Chapitre 30

1.4K 71 2
                                    


-Carly: excuse pour tout à l'heure

-Lui: inquiète pas pour ça ! (Me fit-il en riant.) aller viens j'en suis sure que t'en mourrai d'envie fit-il en me prenant dans ses bras.

-Carly: haha c'était pas plutôt le contraire ?fit-je en l'embrassant, il posa ses mains sur mes hanches.

-Carly: un peu de respect très cher nous somme dans un classe ! il posa sa tête dans mon cou et rigola. Quand soudain la porte s'ouvrit..aïe..c'etait l'inspecteur...il nous regarda de la tête au pieds un bon moment et Noah et moi nous décollons.

-Noah: quelque chose a me dire ?

-Inspecteur: ne me dites pas que..

-Carly: j-jy vais..a tout à l'heure monsieur.. je sortie la classe a la vitesse grand V.

13h00
Je reprend les cours cette fois j'ai anglais ! Je m'assoit au fond de la classe seul. 20 minutes plus tard un élève frappa a la porte.

-Prof: bonjour. Tu doit être le nouveau ?

-?: ouais..

-Prof: va t'assoire a coter de mademoiselle Eversine. La prof me montra du doigt et le mec vint s'assoir a mes cotés.

-Carly: salut..

-?: mm...Me fit-il en réajustant ses écouteurs dans ses oreilles.

-Carly: heum...tu t'appelle comment ?

-?: qu'est ce que sa peut te foutre ?

Ce mec est vraiment chelou mais j'laime bien.

-Carly: bin enfait..je m'emmerde donc voila j'me tape la discute fit-je en souriant.

-?: Ross et toi ?

-Carly: Carly. Contente de te connaître

-Ross: oué...moi aussi. Nous discutons pendant tous le cours. Il sortie de la classe rapidement a la fin du cours...qu'elle mec mystérieux !

14h00
Je sèche les cours pour aller fumer des clopes sur le toit du bahut et apperçoit Ross.

-Ross: on est destiné a se voir ou quoi ? Fit-il en tirant sur sa clope. Je m'assit a ses cotés.

-Carly: ptetre fit-je en riant

-Lui: sa te dit de venir avec moi en salle des profs ? J'doit récupérer mon gun ! Un prof me l'a confisqué.

-Carly: t'es sérieux ? T'a ramené un flingue ?!

15h30
Apres avoir récupérée le flingue de Ross je partie voir Noah dans sa salle de cours.

-Carly: hey..sa c'est passé comment avec L'inspecteur ?

-Lui: rien.

-Carly: sa va ? Fit-je en lui touchant l'épaule.

-Lui: me touche pas Carly !....fit-il d'un ton sérieux et énervé..

Amour impossible (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant