Mon téléphone se mit a vibrer contre ma poitrine.
-Prof: je t'ai dit que les téléphones étaient interdit dans mon cours Carly éteint le.
-Carly: hé mais vous avez cas venir le chercher si vous en êtes capable !
fit-je en affichant un sourire de diablesse a mon prof.
-Prof: écoute Carly ne joue pas a se petit jeux avec moi !
Fit-il sans aucune autorité.
-Mickaël: attendez !
Mickaël se leva et vint vers moi il me regarda un sourire en coin et plongea sa main dans mon décolleté et sortie le tel comme si de rien n'était.
La sonnerie retentit tous les élèves se dirigèrent vers la porte. Le prof attendit que tous le monde soit sortit pour me dire quelque mots.
-Prof: écoute Carly..(fit-il en s'allumant une clope) je t'aime bien tu n'es pas un si mauvaise élève que sa..mais..figure toi que je n'ai pas que sa a faire a m'occuper de tes gamineries d'ados en crises.
-Carly: attendez rappelez moi votre âge ?
Il me regarda l'air blasé et me tandis son paquet de clope en souriant. Je lui sourit.
-Prof: aller sort.
-Carly: mercii !
Je sortie de la classe le sourire au lèvres.
Mickaël m'attrapa le bras et m'embrassa, je le regardai.
-Lui: t'es cours son finit bb ?
-Carly: bin ouais et toi
-Lui: yep sa te dit de passer chez moi ?
-Carly: heu..ok s'tu veut..
Je marchai en sa compagnie dans les rues, je me suis vite attaché a lui enfait !
Il etait vers 16h30 et j'etait allongée sur le lit à Mickaël en train de regarder un film avec lui..il me regarda.
-Carly: il y-a un problème ?
Il se mit sur moi et m'embrassa, je me laissai faire naïvement et passai mes mains sous son T-shirt. Je pouvais sentir ses abdos contre ma poitrine ainsi que ses lèvres collés à ma nuque.
-Carly: hé mais dit donc monsieur est bien formés a s'que j'vois !
Je rigolai et il m'embrassa pour me faire taire. J'enlevai ma chemise et me retourna en me mettant sur lui.
-Carly: je propose qu'on va pas plus loin tu voit je suis pas encore prête moi.
Fit-je d'un ton solennel.
-Lui: ok ok j'vais pas te forcer après tout hein.
Il me regarda en souriant.
A 17h00 je décida de rentrer chez moi mais ma mère m'envoya faire les courses, elle était énervée car je ne l'avais pas prévenue que j'allais rentrer si tard, ha la la les mères !...
VOUS LISEZ
Amour impossible (Fini)
RomanceJe m'appelle Carly et j'ai 17 ans je suis du genre..Fille qui ne respecte aucun ordre et aucunes règles. Je vie en Chine dans une petite maison avec ma famille d'accueil car mes parents son portés disparue depuis pas mal d'année. Mes "nouveaux Paren...