Chapitre 12

2.1K 93 1
                                    


Après le petit incident étrange des écouteurs le cours reprit normalement et se fut la fin je me précipita vers la porte la dernière.

-Prof: Carly.

Fit-il et la porte se referma brusquement.

-Carly: oui ?..

fit-je en regardant à la fenêtre pour voir s'il y avait du vent mais...apparemment non. Mon prof s'approcha de moi...même trop près..

-Prof: j'aimerai que tu écoutes plus souvent mon cours.

-Carly: j'ai une question ?..(fit- je en fixant ses yeux vert) vous vous sentez supérieure a moi en vous approchant si près de moi ?

Il me sourit et se pencha vers ma nuque...

-Prof: croit moi..dans tous les domaines je suis supérieure a toi. (Il se redressa et la porte s'ouvrit.) à tout a l'heure !

Me fit-il. Je sortie de la classe un peu..beaucoup chamboulée, son parfum restait imprégné dans mes narines..il sentais bon !. Enfin bref je me demande se qu'il voulait dire lorsqu'il m'a dit...; "TOUS les domaines"
12h30
Je m'assoit a une table pour manger...mes pensées se brouillent lorsqu'une fille passe devant moi; "je doit vraiment aller lui parler ! Et si je ne lui plaît pas ?!"...on m'explique ? D'ou sa sort ça ? Un garçon d'à peut près mon âge vient s'assoir a côter de moi; " directement dans mon lit celle la"

-Carly: QUOI ?!!! Je lui mit une gifle

-?: m-mais ?! Qu'est ce qui te prend j'ai même pas parler ?!...

Wouho...je commence à avoir peur là...je rêve ou je viens de lire dans ses pensés ?!

-Carly: E-excuse...

Je me levai brusquement et me dirigea vers les toilette des filles..

-Carly: calme toi Carly calme toi...tu es fatiguée c'est tout ! Je me rinça le visage avec de l'eau...j'avais un mal de crâne pas possible !! J'entends des voix, c'est ça ?! Je devient folle !? Je sortie des toilettes et percuta une personne et tomba au sol.

-?: ça va ? Fit-il en me relevant.

-Carly: oui..oui..

Je regardai la personne qui m'avait bousculée...ce n'est pas possible ce n'est pas lui ?!! Mon acolyte de conneries, de blagues nul depuis étant petite !!!

-?: Carly ?!

-Carly: Brandon ?!!

On s'était enfin retrouver..et Croyez moi...l'histoire ne fait que commencer...

Amour impossible (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant