Je sent le regard de Noah se poser sur moi, je détourne le regard.14h30
Certain vont a la piscine d'autre vont dans l'espace jeux et certain au bar. Je sent quelqu'un m'attraper le bras.-Noah: ça va ? J'ai l'impression que tu m'évites ?
-Carly: non non..j'vais me reposer je suis un peu fatiguée la..fit-je en allant vers la chambre.
23h30
Tout le monde dort. Enfin presque je remet mon maillot de bain mon short et ma chemise, (il fait extrêmement chaud !) je vais rejoindre Ross, vous vous souvenez il voulez aller visiter le bateau avec moi. Je sort discrètement de la chambre sans réveiller Noah.-Ross: ha bin enfin j'ai cru que t'allais pas venir ! Soudain nous entendons des bruits de pas venir dans notre direction, Ross m'attrape la bras et nous commençons a monter sur le toit du bateau. On avait une vue magnifique !
-?: hé ! Je me retourne et voit Brandon.
-Ross: ha tiens ! Fit-Ross en aidant Brandon a monter. Ho non...
-Ross: bon je vous laisse ! J'avais rdv a Mei ! Sur ce il partit au loin on pouvait apercevoir Mei. Géniale !!..
-Carly: heu..j'croit que je vais y aller aussi du coup--Brandon m'attrapa le bras.
-Lui: m'évite pas comme ça Carly...Il on quoi a croire que je l'ai évite ?!
-Carly: Écoute..j'ai réfléchie a se que t'a dit.
-Lui: donc...?
-Carly: j'en sais rien...Brandon me regarda et me serra dans ses bras..
-Lui: j'dit sa pour ton bien tu sais..il me regarda le sourire au lèvres...c'est bizarre j'me sens bien dans ses bras.il s'approche de moi et m'embrasse...je me recule et pose ma tete contre son torse.
-Carly: qu'est ce qui te prend ? fit-je en chuchotant.
-Lui: j'crois que...que je t'ai toujours aimé Carly...il pose ses mains sur mes hanches et pose sa tête dans mon cou..peut être qu'au final moi aussi je l'aimai..depuis le début ? Non c'est impossible j'aime Noah plus que tout au monde ! Brandon et moi repartons ensuite chacun de notre coté..j'était toute chambouler donc bien évidement quand j'entrai dans la chambre je fit un vacarme pas possible en me cassant la figure au sol se qui réveilla Noah.
-Lui: qu'est ce que tu fou ? Fit-il en me regardant allongé sur le lit. Je me releva.
-Carly: rien désolé de t'avoir réveillé...
VOUS LISEZ
Amour impossible (Fini)
RomansaJe m'appelle Carly et j'ai 17 ans je suis du genre..Fille qui ne respecte aucun ordre et aucunes règles. Je vie en Chine dans une petite maison avec ma famille d'accueil car mes parents son portés disparue depuis pas mal d'année. Mes "nouveaux Paren...