Chapitre 33

1.4K 66 0
                                    


12h30
Je mange en compagnie de....personne..j'me rend compte que j'ai vraiment pas d'amis. Noah s'approche et s'assoit a mes cotés.

-Lui: ta vraiment pas de potes toi hin

-Carly: merci de m'le rappeler. Ross arriva avec un petit groupe; deux chinoise avec la morphologie d'un cur dent magnifiquement parfait et Brandon.

-Ross: salut ! Fit-il en s'asseyant avec sa bande. Brandon s'assoit mais me regarde de travers...il n'a pas oublier se qui c'était passée mais il m'a pseudo pardonnée..

-Ross: alors j'te présente Mei et Niu ! Fit-il en souriant aux filles. Ok ! Le mec est nouveau et c'est fait plus d'amis que moi alors que je suis là depuis pas mal de temps !

-Carly: salut ! Fit-je en souriant. Elle me répondirent en coeur avec leur accent:

-les2: Enchantée !

-Noah:..je vais y aller. Brandon lançait un regard meurtrie a Noah...je ne comprenais pas pourquoi.

17h30
J'était en ville avec Mei, Niu, Ross et Brandon.

-Mei: les filles sa vous dit d'aller faire du shopping !

-Carly: ouais ! Pourquoi pas !

-Niu: bonne idée !

-Ross: on se retrouve plus tard au parc alors ! Mei commençait a parler un peu d'elle.

-Mei: alors moi j'ai 19 et je vit avec Niu en coloc'

-Carly: la chance ! Moi je vit encore avec mes parents ! Fit-je en riant. Nous commençons toutes les 3 a faire du shopping, et c'est a ce moment la que je me dit que j'ai vraiment changée ! Avant j'était la Carly rebelle arrogante qui faisait vraiment n'importe quoi...Noah m'a vraiment changer.

-Niu: regardez ces talons les filles !!!

20h30
Nous rentrons tous chez nous et Ross m'accompagna jusque chez moi.

-Carly: a demain ! ^^

-Ross: yep ! Demain on a contrôle en physique non ?

-Carly: merde !!! Bon j'te laisse ! Je le laissa plantée devant chez moi et partit dans ma chambre et révisa un peu.

~ECLIPSE~
8h00
J'entre en physique chimie et m'assoit au premier rang Noah distribue le contrôle a toute la classe et finit par moi. Il se penche vers moi.

-Lui: ça va mon amour ? fit-il en chuchotant.

-Carly: enfait j'ai pas appris mon contrôle.

-Lui: j'tepargne le fait pas. Fit-il en prenant ma fiche. A la fin du cours je restai pour parler a Noah il ferma la porte.

Amour impossible (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant