Samedi matin:
PDV GilbertJe venais de me réveiller, en étant encore un peu endormi. Je restais dans mon lit à penser à la journée qui m'attendais.
"Je me demande comment cette rencontre va se dérouler...va-t-elle venir ? De la façon dont Oz a écrit le message, elle a du penser que j'étais juste un gros pervert...."
Je pris ma chemise blanche à côté de mon lit et l'enfila. Je pris ensuite mon paquet de cigarette et sorta de ma chambre. En ouvrant la porte, je vis que Oz était juste devant.
Oz: Gil...Tu rencontre une femme aujourd'hui, il ne faut pas que tu ais une odeur de cigarette.
Il retira le paquet de cigarette que je tenais dans le creux de la main.
Gilbert: Tch...qu'est ce que tu fais ici, au juste? Tu n'était pas censé rester à Pandora?
Oz: Je suis venu avec Break pour t'aider avec ton rendez-vous. Ont t'a apporté du linge !
Gilbert: Break est ici ?!
Break: Bonjour Gilbert-kun!
Gilbert: Tch....Pourquoi il fallait qu'il y ait cette blague de rendez-vous...
Break: Regarde les habits que je t'ais apporté Giilbeeert-kuuun~
Break sorta deux habits différents d'un sac.
Gilbert: ...Merci pour..les habits...?
Oz: Essaie un des deux et nous allons te dire s'il te fais bien ou non.
Break me donna les habits. J'alla dans la salle de bain, j'enleva mon pyjama et me regarda dans le mirroir.
"Elle va vraiment vouloir rencontrer une personne comme moi ? De toute façon, c'est juste une blague de Oz. Je ne l'aime pas ! Enfin, Je crois que je ne l'aime pas..."
J'enfila les vêtements qui me plaisaient le plus.
"Je ne peux pas dire le contraire, ça me fais quand même bien..."Je sortis de la salle de bain pour rejoindre Oz et Xerxes.
Oz: Ça te fait trop bien, Gil! Avec ces vêtements, tu es parfait pour ce rendez vous! Je suis sûre qu'elle va apprécier.
Break: Héhéhé....C'est vrai que ça te va très bien, Gilbert-kun.
Gilbert: Peut importe.. Et je la rencontre qu'une seule fois! De plus, elle risque de ne même pas venir...
Oz: Tu n'as pas remarqué ? La façon dont elle te regardais, Gil..~ C'est sûr qu'elle va se pointer !
Gilbert: Si tu le dis...
...
PDV Myra
Il était 11h34. Le rendez-vous, lui, était à 13h00...il restait peu de temps avant la rencontre.
"J'ai peur que ça se passe mal...devrais-je vraiment embarquer dans ce genre de choses? Ahh...il faut que j'arrête d'être parano. Tout va bien se passer!"Durant le temps qu'il me restait, je réfléchissais, couchée sur mon lit, à attendre que le temps passe. Par la suite, je pris mon roman sur la table de chevet et commença à lire. Vu que lecture m'aide à déstresser...
VOUS LISEZ
Gilbert Nightray x OC - Pandora Hearts
FanfictionJe m'appelle Myra Abbey, j'ai 19 ans. J'avait une vie parfaitement normale, mis à part mon enfance tourmentée. Tout était normal..juste à temps que je le rencontre... Je ne m'attendais pas à ce que ma vie bouscule totalement... ----------- J'espère...