Chapitre 5 ~ Pressentiment

387 25 9
                                    

PDV Myra
Je me réveilla, sachant qu'il était déjà le matin, Les rayons du soleil me passant au travers des paupières.
"Où suis-je?"

J'entendais une respiration non-loin, ainsi qu'une présence juste au dessus de moi. Curieuse, j'ouvris tranquillement mes yeux encore endormis.

À mon grand étonnement, une petite fille, munie de longs cheveux bruns et des grands yeux mauves, se trouvait juste au dessus de moi, très, même trop proche de ma figure, me dévisageant.
Je sursauta légèrement, ce qui fit réagir la jeune fille qui s'assit, les bras croisés, en me montra son mécontentement en grognant faiblement.

???: Oy, tête d'algue! C'est qui, cette fille?! Dit la brunette, avec la pire façon de parler possible.

Gilbert: Sors de ma chambre, stupide lapin!

Il prit violemment la petite par le collet et la sorta de la chambre, et s'en suivi d'un brouhaha chaotique d'une possible chicane entre ces deux-ci venant de la cuisine, ainsi que la voix de oz tentant de les calmer.
Oz: A-a-aliiice!!! Ce n'est pas bien de mordre les gens par violence!"
"Alice? Probablement son nom.."

Aussi, je discernais parmi les autres voix, une autre qui m'était inconnue. Je vis la dite 'Alice' par le seuil de la chambre, accotée mollement sur le cadre de porte.

Alice: Tête d'algue n'a pas voulu me répondre. Qui es-tu, au juste?

Myra: J-Je m'appelle Myra. Il pleuvait dehors et mes vêtements étaient tout trempés, donc j'ai dû dormir ici.

Alice: Hm..aimes-tu la viande?

Myra: L-la..la viande?! O-oui, j'aime bien..

Elle fit un sourire satisfait, particulièrement mignon, retrouvant sa bonne humeur. Elle me tira par la manche et me traina jusque dans la cuisine, ou se trouvait tout le monde. Dans la salle a manger, je vis Oz, et un homme au style vestimentaire étrange assis sur le canapé, croquant dans une sucette. Gil était dans la cuisine et préparait à manger. Il me remarqua et alla me parler.

Gilbert: B-Bon matin.. désolé pour le chahut, ces trois là se sont introduit dans mon appartement très tôt sans ma permission..

L'homme au style peu commun pris la parole.

???: Je savais que tu avais un rendez-vous, mais au point qu'elle dorme dans ton lit.... qu'est-ce que tu lui as fais, Gilbert-kun ~ ?

Gilbert: J-Je n'ai rien fais, Break! Arrête de t'imaginer des trucs malsains!

Pendant que Gilbert et ce certain 'Break' se parlaient, Oz, dos à moi, me tapota gentillement sur l'épaule.

Oz: Et puis, ta cheville va mieux ?

Myra: Oui, je vais bien..merci, Oz-kun..

Oz: Tant mieux! héhé~ Au fait, tu as dormi ici, donc?

Myra: Oui, mes vêtements étaient tout trempés dû à la pluie, donc j'ai dormi ici le temps qu'ils sèchent. Je m'avais endormis sur le divan, mais Gil m'a probablement transporté dans son lit durant la nuit.

Gilbert Nightray x OC - Pandora HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant