Je m'appelle Myra Abbey et j'ai 19 ans.
J'ai les cheveux long et brun, presques noirs.
Mes yeux sont bleus clair, certains disent qu'ils sont même envoutants.
Je suis d'une taille plutôt petite... environ 5'4.J'adore les chats. J'en suis une fan de ceux-ci! En bref, j'aime tout ce qui est relié à la nature..J'apprécie aussi beaucoup les gens qui sont simples. J'aime les sucreries. C'est dommage qu'il faut en limiter les portions! Ma passion, c'est la couture. Ça s'est transmis de générations en générations, on dirait..
Je déteste cuisiner, parce que je ne suis pas vraiment très douée..ensuite, je déteste les gens qui ont trop d'orgueil, les immatures et ceux qui s'amusent à se vanter, ou encore, les mal élevés. Mais ça, tout le monde déteste ça, non? Ensuite..ensuite..j'ai la phobie des hauteurs. J'ai aussi tendance à être naïve desfois, se qui me cause souvent des problèmes...
Je suis propriétaire d'une petite boutique de couture, dans la ville de Réveil, que j'ai héritée de ma mère, qui l'avait héritée de ma grand-mère. J'y travaille presque tout les jours.
Ma mère est morte lorsque j'avais 11 ans. C'est pour ça que, à présent, c'est moi qui dois s'occuper de cette boutique. Heureusement, elle m'a appris à coudre lorsque j'étais très jeune, donc j'ai pu me débrouiller seul pour tout prendre en charge.
J'habite seul dans un appartement. Je m'arrange seule, car je ne m'entend pas très bien avec mon père... Je vais voir ma tante quelques fois dans l'année, sinon, je ne vois pas vraiment les autres membres de ma famille.
Je suis une fille assez timide qui n'aime pas trop montrer ses vrais émotions. Mais je suis tout le contraire lorsque je suis avec gens que j'aime..
Huh..ai-je oublié quelque chose?.. hihi...
n-non..je crois que c'est tout..^^
VOUS LISEZ
Gilbert Nightray x OC - Pandora Hearts
FanficJe m'appelle Myra Abbey, j'ai 19 ans. J'avait une vie parfaitement normale, mis à part mon enfance tourmentée. Tout était normal..juste à temps que je le rencontre... Je ne m'attendais pas à ce que ma vie bouscule totalement... ----------- J'espère...