PDV Myra
Je revenais d'une longue et dure journée de travail. Cette journée là, j'avais décidée de revenir chez moi à pied. Mais je n'avait pas prévue qu'il allait pleuvoir. Et en plus, je n'avait même pas apportée de parapluie!
Ce n'était pas bien grave, puisque j'en avais juste pour 15 minutes de marche. Malgré que mes cheveux et mes vêtements avaient été rapidement tout trempés....Rendu à environ 5 minutes de chez moi, je glissa sur une flaque d'eau et tomba maladroitement par terre.
"Aie..!"
Je m'avais tordue la cheville. Je tenta de me relever, sans succès, puisque cela était encore plus douloureux, et retomba par terre.''Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...''
En me disant ça, j'entendis des voix assez lointaines, presques inaudibles, surgir au loin.
"Viens Gil ! Elle s'est blessée, nous devrions aller l'aider ! "Les deux personnes arrivèrent devant moi. Un jeune garçon aux cheveux d'ors et aux yeux d'émeraudes me tendit la main.
Oz: Bonjour, chère demoiselle.. je vous ai vu tomber, allez vous bien? Moi et mon papa voulions vous aidez ~
Myra: Oh...euh...merci.. dis-je en prenant timidement sa main tendue.
Le jeune garçon m'aida à me relever, mais j'avais toujours aussi mal..
Oz: Vous devriez aller à la clinique. Vous vous êtes peut-être cassée quelque chose !
Myra: Oui...Je pensais justement à y aller...Au revoir et merci !
Oz: Nous allons t'accompagner. N'est ce pas, papa ~? La clinique est proche, non ?
Myra: Mais...euh!..je..
Gilbert: Vous ne pouvez pas marcher correctement...nous devrions vraiment vous accompagner, juste au cas, à moins que vous tenez vraiment à refuser..
Myra: C-c'est d'accord..puisque vous insistez...
Oz: Tant mieux ~! Au fait, je ne me suis toujours pas présenté! Haha! J'avoue que c'est un peu impoli de ma part. Je m'appelle Oz. Le grand en arrière de moi, c'est Gilbert. Ce n'est pas vraiment mon papa, c'est mon..mon......mon demi-frère!
Myra: Ça à été tout aussi impoli de ma part de ne pas m'avoir présentée d'avance..j-je m'appelle Myra, Myra Abbey. Enchantée!
Il disait que c'était son papa, et maintenant, son demi-frère? Étrange..
J'analysa discrètement le jeune adulte du coin de l'œil. Ont aurais pu dire qu'il était de grande taille. Ses cheveux, semblant être difficile à contrôler les jours de pluie, étaient d'un noir de jais, autant que l'était son long manteau. Ses yeux dorés, encore plus magnifiques et envoutants que les miens, semblaient regarder le jeune blond d'un air nostalgique et attentionné. Il ne parlait pas beaucoup, mais cela se voyait tout de suite en partant qu'il était d'une gentillesse rare. Il était beau, aussi, on ne se mentira pas la dessus..
Oz: La clinique est à environ 10 minutes d'ici, et puisque tu n'as pas l'air en mesure de marcher, Gil va te porter.
Gilbert: Et tu décides ça sans me demander mon avis ?!
Oz: Gil...
Gilbert: D'accord, c'est compris.. Mademoiselle Myra, veuillez m'excuser..
Myra: ..hein?..
VOUS LISEZ
Gilbert Nightray x OC - Pandora Hearts
Fiksi PenggemarJe m'appelle Myra Abbey, j'ai 19 ans. J'avait une vie parfaitement normale, mis à part mon enfance tourmentée. Tout était normal..juste à temps que je le rencontre... Je ne m'attendais pas à ce que ma vie bouscule totalement... ----------- J'espère...