Ce matin, je fus délicatement réveillé par les hurlements du Panda. Je reste dans les escaliers et écoute la conversation.
_"Tu rends compte? On a un enfant à la maison! Et une invitée!"
Je vois. Il parle d'hier soir.
_"Et alors? Arrête du surprotéger le Geek! Tu es juste jaloux car t'as pas de copine! Et je suis sûr qu'Amélie s'en fous!" répond Mathieu.
L'interréssée monte le escaliers et vient se poser avec moi pour écouter.
Je ne peux m'empêcher de me sentir un peu gêné, surtout quand Amélie me dit à l'oreille:
_"Je n'ai pas dit à Maître Panda qui faisait la moitié du bruit, sois content!"
Je remarque qu'elle porte un des kigurumis de rechange de la chinoise.
Pendant la matinée, je vais voir une de mes amies, Juliette. Elle est comme moi, voire limite pire.
_"Mate moi ce cul! Putain!"
_"J'ai pas trop envie"
_"Pourquoi? Toi tu es amoureux!"
_"Oui. Mais tu as intêret à fermer ta grande gueule"
Elle me regarde, l'air heureuse. Ses yeux brillent et elle me prends dans ses bras.
Pendant le repas, il y avait une certaine tension. La dispute Panda/Mathieu n'était pas discipée.
_"Il faut qu'on leur dise"
Je me promenait dans Nantes avec le Geek. Il m'agace avec ça! Mais bon, j'accepte.
_"D'accord. Je te propose de le dire le 23 septembre. Ça nous laisse du temps pour réfléchir et ça fera un cadeau d'anniversaire à Mathieu.
Je sais que ça l'énerce cette situation. Mais moi, je trouve ça tellement exitant! Le secret, la peur d'être découvert, c'est une sensation géniale.
L'ambiance est détendue. Le Geek est rentré et j'attends pour rentrer dans quelques minutes. Mathieu rigole avec le Panda. Je savais qu'ils étaient cons, mais là! Le Hippie se promene en pijama licorne et criant "JE SUIS RHUBARBE". La Fille était dans sa chambre et Amélie était à côté du Panda. Je rentre et gueule "ON MANGE QUOI?!"
Pendant le repas, je propose des jeux de sociétés pour pimenter la soirée.
_"Strip poker?"
_"Non"
_"Bise/Pelle/Baise?"
_"NON!"
_"On peut faire juste le jeu de la bouteille?"
_"NON!!!!"
Ces gens n'ont aucun humour. Le Geek propose:
_"Action ou vérité?"
Après le repas, on se met assis par terre en cercle dans le salon.
La Fille commence avec une vérité.
_"Bon, d'accord, j'avoue. J'ai fais de la chirurgie estétique!"
Avec son bonnet Z, c'était évident.
Le Hippie choisi vérité:
"J'ai commencé la drogue vers 7 ans"
Les autres ont l'air choqué. Moi je savais déjà.
Mon tour. Je choisis action. Amélie me dit:
_"Embrasse le Geek!"
Elle sourit au gamin. Je m'approche et l'embrasse sensuellement.
"Bah pourquoi t'es tout rouge gamin?"
Le tour d'Amélie. Le Geek lui dit:
_"Embrasse le Panda!"
Elle prend un air faussement agacé et va vers le Panda, qui ne cache pas sa joie. Elle l'embrasse amoureusement. Le tour du Geek.
_"Vérité!"
_"Dis nous le nom de ton amoureux!"
VOUS LISEZ
Le hobby du Patron
FanfictionSalut! Si tu veux comprendre l'histoire plus vite, tu peux lire la fanfiction "La rencontre virtuelle du Geek" en parallèle.