Je n'ai pas dormi de la nuit. D'abord car je traccaissait à cause du poème. Il est personnel, et je le partage sans raison. Ensuite, à cause d'un couple au fond du couloir qui avait l'air de prendre son pied. Je ne pensait pas que Mathieu et la Fille tiendrait aussi longtemps.
Je décide de descendre dans la cuisine. Et là, je tombe sur notre petit couple. La grognasse porte un T-shirt à Mathieu. Je décide de les taquiner un peu.
_"Alors, il est chaud?"
_"Qu...Quoi?" demanda la fille.
Je suis sûr qu'elle allait dire "Qui".
_"Le lait. Le Gamin a le ventre qui gargouille."
La grognasse rougissa. Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. _"J'ai entendu de drôles de bruits au fond du couloir cette nuit"
Cette fois ci, Mathieu rougissa. Je me pris un café et le Geek remonta dans sa chambre.
_"T'inquiète gamin, je ne dirais rien à personne"
Le Hippie entra dans la cuisine et demanda à Mathieu:
_"Il est encore en bonne état ton lit gros?"
J'étais mort de rire, et le couple était mort de honte. Je monte dans ma chambre, pendant que le Panda descendait les escaliers. Je l'entendit gueuler:
"La prochaine fois que tu baises, ferme la porte putain!"
Une fois dans ma chambre, j'allume l'ordi. J'ai message Skype.
Mathieu: Pourquoi avoir choisi un poème aussi personnel hier soir.
Moi: J'ai eu le coeur brisé une fois, je ne veux pas que ça recommence.Merde! Pourquoi j'ai dis ça? Mais quel con!
Mathieu: Que ça recommence? Tu m'aimes?
Mon coeur se mit à battre tellement forte que ma chemise vibrait.
Moi: Oui.
-------------------
Merci d'être de plus en plus à lire et à liker! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
VOUS LISEZ
Le hobby du Patron
FanficSalut! Si tu veux comprendre l'histoire plus vite, tu peux lire la fanfiction "La rencontre virtuelle du Geek" en parallèle.