Chapitre 8

621 49 16
                                    

Presque immédiatement, je reçois:

Mathieu:J'ai envie de te voir.

Je suis heureux. Je crois que la grognasse avait raison, je suis amoureux de Mathieu.

Moi: Oui mais quand? Où? Comment?

Mathieu: Je vis à Nantes, donc on peux trouver un endroit qui n'est pas trop loin ni de chez toi, ni de chez moi.

Il habite à Nantes. On est plus proche que se que l'on pense.

Moi: Je vis à Nantes aussi. On peut se rejoindre quelque part.

Mathieu: Je ne connais pas très bien les bons endroits dans Nantes.

Moi: Rejoins moi sur la jetée à 21h00 ce soir.

Je sort une chemise noire, une veste de costard noire et un jean. Oui, je sais, je m'habille tout le temps comme ça, mais c'est tellement classe! Je nettoie mes lunettes faces au miroir. Je fixe un instant mes yeux bleus-gris. Je n'aime pas mes yeux, il font trop enfantins pour mon caractère. Je remets mes lunettes de soleil et sort de ma chambre. Il est 20h30. Je claque la porte et marche jusqu'à la jetée.

20h51. Je vois un homme se tenir sur la jetée. Je m'approche. Quand je me rends compte que ce n'est que le Geek, je ne cache pas mon agacement.

_"Qu'est ce que tu fous là gamin?"

_"J'attend Alexis!"

Qu'est ce que je suis con! Un mec otaku/geek avec une grande famille, dont un grand frère musicien, qui vit à Nantes et qui attend son copain nommé Alexis sur la jetée, y'en as pas 25. Je lui demande:

_"Il t'a demandé de le rejoindre à 21h00 ici?"

_"Oui. Comment tu sais?"

Je lui montre la conversation Skype et le prends dans mes bras. J'approche mes lèvres de siennes pour réaliser un rêve que j'ai attendu déjà trop longtemps.

-------------

Voilà la suite un peu en avance! N'hésite pas à donner ton avis.

Le hobby du PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant