Chapitre 2

884 57 66
                                    

10h09 *siflement* On peut dire que le gamin a le sommeil lourd! Je demande au Panda d'aller le voir. La peluche est une bonne poire, elle va donc réveiller le Geek. Je ne suis pas très démonstatatif, mais je suis très attachés à mes petits frères. Je sors donc le cacao du placard et commence à faire chauffer le lait pendant que le petit se réveille. Je me pose sur le canapé mais le Hippie me devance. Il attrape la télécommande et met Gulli, la chaine des gamines qui n'ont pas encore eu leurs ragnanas, mes proies préférées. Je préfère donc abandonner l'idée de regarder la télé, parce que My little pony, j'en ai un peu rien à branler. Je vais donc sur l'ordi pour acheter des capotes goût banane. Le petit descend enfin avec le Panda. Celui ci me jette un regard de remerciement pour le lait et le gamin mange. Aujourd'hui, c'est journée tournage. Sans le faire exprès, j'ai fait un bleu au Geek. Mais c'est pas grave, Jeanne peut l'aider. Elle fout rien l'IA, mais Mathieu dit qu'elle nous permet de rester en vie.

Pour manger le midi (même si avec le tournage, on mange à 14h30) Mathieu est parti chercher des pizzas. Le Hippie s'affaire pour faire une tarte à la rhubarbe (le temps qu'il ne fait pas de space cake...), la peluche fait la vaisselle et le gamin fait les lits. Moi, j'ai choisi de mettre la table.

Pendant le repas, Mathieu nous annonce que l'après midi, on pouvait faire tout sauf le faire chier pendant le montage.

Quand je pars de la maison, le Hippie fait la vaisselle, le Geek la range, et le Panda regarde un documentaire sur les pandas. Plus narcissique que ça tu meurs.

Je pars dans un cyber café, et met sur l'ordi. j'aurais pu faire ça à la maison, mais les autres n'aiment pas que je traque mon futur jouet. Trop tard, j'ai trouvé le jeu et je compte m'amuser un maximum.

CallOf2309: Salut!

Moi: Salut! Comment vas tu?

CallOf2309; Bien. Je voulais te demander: comment tu t'appelle?

Le premier prénom qui me passe par la tête est celui d'Alexis, un gars qui bossait avec Mathieu avant le départ à Nantes.
Moi: Alexis et toi?

CallOf2309: Mathieu.

Voilà pour ce deuxième chapitre! N'hésite pas à me dire ce qui est bien ou pas!

Le hobby du PatronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant