_"Je voulais savoir. Pourquoi RatonP110311?"
Une semaine que je sors avec le gamin. Je l'aime tellement. C'est fou et nouveau pour moi. Je lui répond:
_"Change de place quelques lettres de RatonP."
_"Patron. Ingénieux. Et pour 110311?"
_"La date de sortie du premier SLG."
Pas besoin de lui poser la même question: CallOf pour Call of Duty, son jeu de prédilection, et 2309 comme sa date d'anniversaire. Tellement prévisible!
Ce soir,la pote de la grognasse vient à la maison pour Maître Panda. Du coup, on a le droit à une Fille vénère contre n'importe qui entrant dans la cuisine.
20h00. On sonne à la porte. Le Geek va ouvrir et on entend crier.
"GEEEEEEK!!!"
Pas de doute, Amélie est là. Elle rentre dans la cuisine et fait la bise à tout le monde.
Pendant le repas, le gamin m'envoie des messages. Mon "Karma" est trop mignon!
Après le dinner, le Geek parle avec Amélie. Le Panda, lui, l'observe en souriant bêtement. Je décide de l'embêter.
_"Alors, t'es amoureux de la gamine? C'est vrai qu'elle est jolie."
_"Ne la touche pas!"
_"C'est qu'elle est pas contente la peluche! T'inquiète gamin, je te la laisse."
_"Sérieux? Tu vas même pas essayer?"
_"Ne me fais pas chier gamin, je peux toujours revenir sur ma décision!"
Un peu plus tard dans la soirée, Mathieu et la Fille font une partie de jambes en l'air, le Geek est sur son téléphone. Je sais qu'il aime bien lire des fanfictions de fans un peu folles qui trainent trop sur Internet. Le Hippie court dans la cuisine en criant "OBICHOUVINE!" Quand au Panda, il dort, et Amélie aussi.
Je monte dans la chambre du Geek et me pose sur le lit. Il me rejoint quelques minutes plus tard.
_"Plus... plus vi...vite Patr...Patron".
Bon, à la base, c'était no sexe jusqu'à ce que tout le monde sache que je me tape le Geek. Mais si Mathieu pouvait baiser sa copine sans problème, j'allait pas me priver!
---------------
Merci énormément de me suivre, de liker, de commenter, sa me fait tellement plaisir!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Le hobby du Patron
FanficSalut! Si tu veux comprendre l'histoire plus vite, tu peux lire la fanfiction "La rencontre virtuelle du Geek" en parallèle.