Chapitre XXIV

2.4K 121 3
                                    

Précédemment. .........

Je tourne mon regard, vers Tetsuya mais son visage n'a aucune expression.  Alors c'est de ça dont il parlait.

Pdv d'Akashi

Je sais qu'ils attendent une réponse alors je me décide à répondre.

Moi : je serai contre tout simplement. 

J'entends Tetsuya soupirer, et Momoi aussi je ne veux pas qu'ils s'exercent beaucoup, le docteur a été clair même le sexe c'est impossible alors bah pas de sport aussi. Nous décidons de partir dans sa chambre,  vu qu'il devait prendre ses affaires et se doucher. Moi je suis parti dans la mienne, je me douche et mets mon survet ( survêtement) et vais dans la chambre de Tetsuya,  je rentre sans frapper et je vois Tetsuya avec une serviette autour de la taille.  Pourquoi est ce qu'il aime me tenter celui là,  il le fais exprès ou quoi ? Je ne me suis même pas rendu compte, mais il me regardait aussi je sais pas pourquoi. 

Kuroko : Dis qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? J'ai enlevé les pansements et je voulais que tu me dises si mon corps est plus moche qu'avant.

Je le regarde surpris, comment peut il dire qu'il a un corps moche, alors que rien qu'en sueur le mec me fait bander, là même je ressens une douleur en bas, vous voyez non ? Quoiqu'il en soit je décide de m'asseoir sur son lit, il est devant moi.

Akashi : Ne dis pas des bêtises, tu es magnifique avec ou sans tout ça si tu veux, je te le prouve.

Kuroko : Et comment ? Vu qu'on a dit pas de sexe, je sais que tu te forces souvent avec moi

Akashi : Je ne me force aucunement tu sais, rien que de te voir comme ça, les cheuveux mouillés, ou lorsque tu es en sueur je bande la preuve si le docteur n'avait pas mis cette interdiction je te sauterai dessus.

Kuroko : Merci dès fois je me demande si je te mérite tu sais.

Akashi : Je veux que tu arrêtes de te poser ce genre de question, viens.

J'ouvris mes bras pour qu'il vienne s'y réfugier, il se calle dedans. On reste comme ça un bo momet on se regarde puis s'embrassent.

Pdv de Kuroko

Sei et moi sommes entrain de nous embrasser,  un long baiser passioné mais sensuel je sais pas mais j'adore quand il m'embrasse comme ça, j'adore l'embrasser. On se sépare à bout de souffle et je rougis, il me caresse la joue. Quand je le regarde dans les yeux, je me dis que c'est lui l'homme que j'aime,  ses caresses, ses baisers,ses crises de jalousies, ses mots doux.  Mais j'adore l'embrasser je pense être devenu accro, oui je suis indépendant de Akashi Seijuro. Il arrête de me caresser, maisje rapproche son menton du mien et l'embrasse, je le veux. J'ai plus si mal et puis je m'en fou. Sa langue demande l'accès à ma bouche que je refuse, il stoppe le baiser et me regarde, je lui souris et vient mordiller sa lèvre inférieure,  il gronde déjà de plaisir,  je lui caresse les cuisses et lui mon torse on s'est déjà beaucoup rapproché, il est descendu sur mes cuisses et remonte légèrement ma serviette. Je le stoppe

Moi : Tu penses pas qu'on nous entendra, il se fait bientôt tard et ma chambre n'est pas éloigné de celle des autres comme la sienne.

Akashi : je m'en fou tu m'as chauffé assume. Et s'ils entendent on s'en fou, je réglerais ça moi même. 
Il revient m'embrasser,  je fais glisser ma main sous son torse, je masse ses tétons déja durcit j'adore lui faire cet effet en fin de compte il avait peut être raison,  mon massage  l'oblige à enlever son tee shirt de sport,je continu mon massage tandis que lui me caresse les cuisses, il me fait tomber sur le lit et se met au dessus de moi. J'ai mis mes mains derrière son cou, tandis qu'il me suçait délicatement la peau du cou et avec une de ses mains il enleva ma serviette je me retrouvais déjà nu. Ça m'énerve d'être toujours le premier à être nu mais j'aime voir son regard. Il me caresse les boules, tandis que je commencais déjà à gémir il laissa mon cou et revint sur ma bouche on s embrassait énormément je pense qu'il ne veut pas y aller mais moi si. Je décide de me redresser ce qui fait qu'il est assis sur moi. Il se stoppe et me regarde moi je souris, pour une fois il est dans cette position et pas moi.

Akashi : Depuis quand c'est toi qui est le dominant ?

Kuroko : Depuis que j'ai réussi à t'avoir dans cette position. 

Akashi : On peut la changer ?

Kuroko : Je pense pas.

Akashi : Pourquoi ?

Kuroko : Tu es décidé avec les questions.  Ça te gêne d'être comme ça ?

Akashi : Un peu.

Kuroko : On changera avant de commencer.

Akashi : Le docteur a été clair.

Kuroko : Tu en as envie, moi aussi alors on le fait.

Akashi : Si ca va pas tu me le dis d'accord ?

Kuroko : Peut être. 

Akashi : Si tu me le promets pas on ne ferra rien.

Kuroko : Promis, on peut reprendre alors ?

Il ne me répondit pas et on s embrassa il me poussa au fur et a mesure vers le lit, je passa ma main dans son pantalon et toucha une bosse qui se faisait sentir douloureuse.  Il était toujours sur moi et m redressa, avant de descendre j'étais assis et lui accroupi, il prit mon sexe dans sa main et me léchait de tous les côtés,  je gémissais déjà il s'amusait à faire de petits baiser juste pour que je le supplie, il est un vrai sadique, j'avais passé ma main dans ses cheveux pour qu'il aille plus vite, mais non il donnait des baisers, je bougeais les reins pour qu'il fasse quelque chose mais non il continuait ses baisers. J etais en rage, je voulais plus, maintenant. 

Moi : Tu.....veux.....me....faire....perdre la tête, ......aah aah aah aah Sei, prend le, prend le.

Il le prit entièrement en bouche et je laissais un gémissement de plaisir sortir. Il faisait tout d'abord des mouvements lents, mais au fur à mesure ça accélérait,  ma main était toujours dans ses cheuveux, il ne faisait qu'accéler et j'ai joui dans sa bouche je me sentais horriblement gêné, je le regardais et vit qu'il léchait ma semence

Akashi : comment peux tu être si délicieux.

Je l'ai enlevé son pantalon et il était en boxer au dessus de moi entrain de m'embrasser, mes mains autour de son cou je laissais glissais ma main jusqu'à ce qu'elle atterrit dans son boxer, je touchais délicatement la bosse qui s'y trouvait, Sei avait du mal à m'embrasser et gémir en même temps, je voulus l'enlever son boxer,  quand Momoi entra dans la chambre en pleure, des qu'elle nous vit elle tourna la tête et s'évanouie. Sei m'embrassa et me dit d'aller m'habiller. Ce que je fis, quand je revins je le  trouvais au dessus d'elle toujours en boxer, et Aomine entra à ce moment, quand il vit ceci il se précipita vers Sei et le jetta au sol.

Moi : Mais t'es malade, pourquoi t'as fait ça ?

Aomine : il était au dessus d'elle en plus en boxer tu veux que je pense quoi là?

Kuroko : Bah que peut être,  elle est venue ici en pleure nous a trouvé dans un position un peu gênante c'est evanouie, que j'ai du aller m habiller et lui l a porté jusque dans le lit mais avec sa taille était obligé de monter pour bien l'allonger. 

Aomine : Je suis désolé,  c'est juste que je l'ai vu avec Kise dans la même position et ça m'a énervé, on s'est engueulé et elle est partie en courant,il m'a expliqué et je l'ai suivi.

Akashi : Tu as crut que j'allais coucher avec elle hors Tetsuya est là.  D'abord sort je veux m'habiller. 

Il est sorti et nous aussi, on a laissé Momoi dormir, nous étions au salon commun. J'ai dormir sur Akashi et Aomine sur le sofa, il avait la flemme de partir dans leur chambre et je voulais pas le laisser seul et Sei ne voulait pas me lâcher. 

New Kuroko { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant