Partie 2 : Chapitre 8

3.1K 97 25
                                    

Salut j'arrive pas à  croire que cette fiction est finie, j'ai pris tellement de plaisir à l'écrire vous ne pouvez pas savoir vos votes et vos commentaires m inspiraient énormément ce qui fait que cette histoire je l'ai finie en même pas 3 mois et regardez toutes ces vues 3k!!!!! Sincèrement j'ai le coeur lourd de mettre Terminer sur cette fiction mais je vous laisse avec un excellent chapitre très long avec beaucoup d'émotions,  il pourrait vous paraître embrouillée mais je vous rassure prenez le temps de la lire simplement.  On m a dit une fois qu'on tire toujours une leçon de morale de chaque histoire mais moi j'en tire jamais, je lis pour le plaisir tout simplement mais si vous, vous en tirez une morale alors je suis flattée je dois vous avouer que dès que j'ai imaginé la suite de cette histoire abandonnée " je tiens à le rappeler" je ne pensais pas qu'elle allait plaire mais tout fin de compte ci. Je tiens aussi à remercier tout le monde pour votre soutien moral,  je ne vous connaît pas tous malheureusement c'est ce qui me peine pour vous remercier comme il se doit, mais c'est pas grave car je vous porte dans mon coeur je ne fais jamais de discours sans importance ou pour avoir des votes ou autre chose non c'est totalement bête de mon point de vue,  en ce moment il est 2h du matin et je ne suis pas fatiguée tout simplement car écrire ceci me réveille.  J'ai une surprise pour vous à la fin de ce chapitre j'espère que ça vous plaira et que vous me soutiendrai.

~ Bonne Lecture ~

* * * * * * * * * * * * *

Pdv de Kuroko

Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire. Je me suis retrouvé à l'hôpital,  à cause de mes veines que je me coupais le docteur m'a diagnostiqué suicidaire mais il a raison j'ai pensé à me donner la mort. Mais revenons en arrière comment j'ai atteri à l'hôpital,  eh ben tout simplement Kagami est en vacances et Ukai et lui se faisaient du soucis pour moi donc quand ils sont rentrés ils m'ont trouvés inconscients dans la salle de bain, avec le raseoir dans ma main j'ai dormi deux semaines selon les dire du docteur. Kagami n'a pas encore franchit cette porte depuis mon réveil et je sais que je devrai lui expliquer,  je suis aussi complètement coupé du monde mais quelque chose à dû se passer mais etant donné que je ne suis vraiment au courant de rien mais ça à un rapport avec mon nom j'en suis certain car l'infirmière a dit " c'est lui le fils de Kuroko " mais je poserai des questions plus tard car mes yeux  deviennent lourds et je me sens emporté par le sommeil.

Pdv d'Akashi

Depuis les infos, j'ai  toute la GM sur le dos, j'ai laissé Shizune s'expliquer avec eux, moi mon esprit est toujours ailleurs ça fait désormais un mois que je n'ai plus de nouvelles de Tetsuya,  je n'ai aucune idée de l'endroit où il peut être,  ça fait aussi 3 semaines qu'il ne part plus en cours.
Je suis devenu froid avec tout le monde, même Shizune ne me reconnaît pas, mais Satsuki l'a expliqué et quand mes yeux sont hétérogènes elle m'évite,  la dernière fois j'ai pratiquement blessé Ryota alors qu'il voulait juste m'aider je suis à bout mais le seul point positif c'est que mon père a donné une conférence dans lequel il disait qu'il me laisse choisir avec qui je serai " heureux " ça m'a choqué mais dans l'etat où je suis je ne l'ai pas remercié rien, par sa faute Tetsuya est sûrement en danger, attendez en danger mais pourquoi ne suis je pas aller regarder plus tôt. J'étais dans ma chambre,  tous mes amis étaient au salon avec Shizune autant qu'ils parlaient et je les écoutait pas, mais quand Satsuki s'est levée pour venir vers moi.

Momoi : Akashi il faut que l'on t'avoue quelque chose

Shizune : Mais avant calme toi.

Qu'est ce qu'ils peuvent être chiant, je suis absolue je me calme si je veux!!!

Momoi : Nous savons où est Tetsu. 

New Kuroko { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant