Pdv d'AkashiJe n'avais pas la force d'assister à l'entraînement aujourd'hui. Je me serai emporté et ce n'est pas bon. J'ai donc préfèré demander au coach de le faire moi je suis dans ma chambre à fixer le plafond, quand j'entends quelqu'un toquer. Qui ça peut bien être Kuroko? Non il est avec Momoi sûrement, dès que je pense ah ça je revois leur baiser et mon coeur me fait mal. Je décide de me lever et d'ouvrir et à ma surprise ce fit Momoi qui se trouvait derrière la porte. Je n'avais surtout pas envie de la voir elle.
Akashi : Que veux tu ?
Momoi : Le coach m'envoie te chercher il dit de venir voir les matchs d'entraînements, que t'es pas obligé de jouer.
Moi qui voulait rester loin de tout ça pour aujourd'hui.
Akashi : Ok, j'arrive.
Je partis alors vers le placard et prit une veste, quand je me tourna Momoi était toujours là. Qu'est ce qu'elle me veut elle ? Je reste à la fixer pour qu'elle parle car j'ai pas envie de poser des questions. Elle reste là, à me fixer un moment avant de commencer à parler.
Momoi : Je suis désolée Akashi.
Akashi :Mais désolée de quoi ?
De quoi s'excuse t elle celle là ? Aurait elle fait un truc dont je ne suis pas au courant ?
Momoi : Pour hier, quand tu m'as vu embrassé Tetsu.
Akashi : Vous faîtes ce que vous voulez, je ne vois pas en quoi tu dois t'excuser.
Momoi : Je sais que tu es amoureux de Tetsu et je veux te dire, que le baiser que t'as vu hier ne signifie rien du tout. C'est moi qui lui ait demandé de le faire pour que je ressente au moins une fois les sensations que j'avais imaginé, je me rends compte que je n'aime pas Tetsu comme je le pensais. Et hier j'ai vu ce que ça t'a fait, voilà pourquoi je m'excuse Akashi.
Donc ils ne sont pas ensemble. Mon coeur est soulagé, je ne peux pas m'empêcher de sourire, elle aussi elle sourit. Je devrais la remercier de me l'avoir dit. Mais si je le fais, elle saura que j'aime Tetsuya, et puis qu'ai je à perdre ? Rien.
Akashi : Satsuki j'aimerai que personne ne soit mis au courant de cela s'il te plaît et surtout pas le concerné.
Momoi : Donc tu avoues, que tu l'aimes !!!
Akashi : Oui, mais lui il aime Kagami mais allons y plus tôt.
Nous nous dirigions alors vers le gymnase où le match entre l'équipe de Kagami et d'Aomine s'affronte j'ai bien fait de venir alors, ce match va s'annoncer palpitant. Je pars m'asseoir dans les gradins et remarque queTetsuya vient d'entrer, il vient se mettre à côté de moi. Je me demande pourquoi y a d'autres places normalement et de là où je suis je vois le jeu des deux équipes hors lui il ne voit que celle de Daiki. Bon je décide d'arrêter de réfléchir et regarde le match qui se dispute entre Daiki- Kotaro - Shintaro VS Taiga - Himuro - Atsuchi.
Les points défilent à grande vitesse aucun des deux ne veut perdre, Atsuchi assure en défense et empêche donc Shintaro de faire ses paniers à trois points, Himuro est chaque fois contré par Kotaro et est donc obligé de faire sont tir mirage à chaque fois. Tandis que Kagami n'arrive pas encore à passer Aomine et fait donc des passes à Himuro qui est contré, Kotaro s'occupe de contrer et de passer la balle à Aomine et Shintaro s'assure de la raquette, c'est une bonne stratégie pour les deux. Le match se finit 17-20 en faveur de l'équipe de Daiki. Le coach demande à ceux qui ont joué de descendre et moi de le rejoindre avec Satsuki.
Kagetora : Je dois avouer que le dernier match m'a surpris.
Le match de Kuroko VS Kagami aussi de plus que c'est Kuroko qui a gagné, mais qu'ils aient fait match nul avec Aomine aussi. Bon Akashi qu'as tu remarqué ?Akashi : Rien que vous n'avez pas vu Tetsuya a progressé, mais pas assez, Daiki est devenu plus rapide et agile, Ryota s'améliore de lui même et ne se focalise plus trop sur ses copies, Atsuchi est meilleur encore en défense, Kotaro est devenu rapide, Shintaro arrive à shooter trois fois plus rapidement, Himuro a amélioré ses tirs,Takao a une meilleure vue du terrain et en ce qui concerne Taiga il a amélioré sa condition physique ce qui fait qu'il peut sauter beaucoup plus longtemps.
Kategora : C'est exacte, alors Momoi je te laisse te charger des entraînements individuels pour chacuns tandis qu'Akashi s'occupera du collectif. C'est fini pour aujourd'hui je vous ai prévu un match d'entraînement dans 3jours avec l'équipe locale ils sont arrivés chaque année en finale et ont perdu. Dans cet effet je vous donne quartier libre et surtout je vous ai réservé une suite dans l'auberge pour que ça vous change, le bus arrive dans 30min moi je reste pour quelques formalités.
// Désolée hier j'avais la flemme d'écrire et comme bientôt la rentrée je profite des vacs//
Votez et commentez!!!!!!♥♥♥♥
VOUS LISEZ
New Kuroko { Réécriture }
FanficKuroko s'est fait abondonné par Seirin. Ces anciens coéquipiers l'on rejeté. Pourquoi? Parce qu'il est faible. Mais l'est il vraiment ? Kagami aussi le trouve faible ? Pourra - t - il se relever cette fois? La Génération Miracle l'aidera t'i...