Chapitre IV{corrigé }

7.5K 322 145
                                    


Précédemment.............

Tetsuya: Kise j'arrête définitivement de jouer au Basket!!!

Tout le monde affichait une mine ahuri. Kuroko Tetsuya celui qui a reussi à battre tous les anciens membres de la GM arrête définitivement de jouer au Basket. Est ce réel ? Ce ne saurait pas l'effet des sedatifs ? Non . Kuroko a vraiment l'air sérieux. Mais il ne peut pas arrêter. C'est inconcevable.

Akashi : Tetsuya tu ne peux pas arrêter maintenant avec tout ce que tu as fait jusqu'à présent. Je ne le permet pas.

Tetsuya : Je sais Akashi, mais tu ne me forceras pas à rejouer le Basket m'a détruit une fois, je me suis relevé. Mais cette deuxième fois j'ai été détruit non pas seulement en tant que joueur mais aussi en tant que personne.

Aomine : Arrete Tetsu, demain on se fait un match et tu me ferras une de tes passes.

Tetsuya : Arrete Aomine, on sait très bien que tu n'as pas besoin de mes passes pour tirer.

Kise : Mais ton Misdirection, ton shoot invisible tout ça ....

Tetsuya : Vous aurez Akashi et son emperor eye, Kise toi tu as la copie parfaite, Midorima ses tirs impeccables, Murasakibara non seulement est une bête en defense mais aussi a le marteau de Thor et toi Aomine t'es un excellent joueur. Je...... Je ne serai qu'une gêne.

Ils ne surent plus quoi pour faire changer d'avis à leur ami. Le joueur fantôme. Le petit Kuroko a touché le fond et ils ne peuvent rien y faire.

L'infirmière est venu leur dire qu'ils doivent s'en aller et laisser le patient se reposer.

Ils sont partis.

Mais n'aurait pas dû, car dès que cette porte s'est refermée il s'est mis à pleurer de tout son corps. On aurait dit qu'il ne pouvait plus s'arrêter.

Il s'endormit le visage pleins de larmes.

Le lendemain

Momoi a été mise au courant de l'état de Kuroko et était rouge de colère elle voulait aller botter le cul de Seirin et cette planche a pain ( ça c'est Riko, ne vous inquiétez pas je l'aime bien ) mais Aomine la retenu. Ils ont décidés de quand même participer à ce tournoi de Street Basket, après ils iront faire un détour pour prendre un milshake à Kuroko c'est son anniversaire après tout et pui de toute façon ce n'est qu'à la fin du tournoi que les visites à l'hôpital commence.

Arrivés au lieu du tournoi ils virent leurs équipes respectives mais aussi SEIRIN.

Momoi se précipita vers Riko et lui mit une baffle énorme, une telle baffle que par Surprise de cette action Riko est tombée.

Seirin ne fut pas surpris.

Ils ont soulevé Riko et l'empêchèrent de se jetter sur Momoi et tournait le dos à la GM.

Quand à eux ils décidèrent de s'inscrire pour le tournoi et de participer ensemble comme avant pour Kuroko.

Les matchs se déroulèrent bien sous la tutelle de Momoi, qui ne se fatiguait même pas tout ce qu'elle voulait s'était affronter Seirin.

La finale est arrivée et bien éventuellement elle se disputera entre Seirin et la GM
Dans Seirin nous avons : Kagami, Hyuga, Tepei, Mitobe, Izuki

Dans la GM : Aomine, Akashi, Murasakibara, Midorima, Kise

Ça commencera dans cinq minutes, mais avant le match Kise se dirigea vers Seirin, et parla d'un ton menaçant, sérieux :

Kise : Quand nous gagnerons ce match vous irez voir Kurokocchi à l'hôpital et vous excuserez!

Izuki : Qu'est ce qu'il fait à l'hôpital ?

Midorima : Il y est par votre faute.

Hyuga : On ne le ferra pas car vous ne nous batterez pas.

Kagami : En plus vous oubliez qu'on vous a déja battu

Akashi( ton glacial ) : Certes mais nous n'étions pas ensemble et là Tetsuya n'est pas avec vous.

Kagami : On a pas besoin de lui pour gagner.

Hyuga : Exactement, les faibles restent en bas tandis que les gagnants restent au sommet

Akashi : Je pensais comme toi avant , et j'ai perdu la Winter Cup. Mais au moins suis devenu réaliste.

Aomine : Je vous jure que vous n'allez pas remporter ce match

Murasakibara : Aucun ballon ne passera ma défense je vais vous écrabouiller!!!

Riko : Trêve de cérémonial le match va commencer

Momoi : Vous allez regretter ce que vous avez fait à Tetsu.

Le match commença

Momoi : Vous pouvez les battre mais ne vous donnez pas à fond maintenant. On commencera le premier quart temps avec Aomine et Kise en attaque, Murasakibara et Akashi en defense, Midorima au centre.

Tous : Ok

Riko : Bon, Kagami tu te mets sur Aomine, Tepei sous la raquette, Izuki au centre, Hyuga et Mitobe en attaque et on joue comme ça au premier quart temps. Allez y à fond

Tous : Yosh

Les joueurs se placent, c'est Mitobe et Murasakibara qui font l'entre deux, la balle passe à Murasakibara qui la passe à Aomine, ce dernier est bloqué par Kagami mais pas bien longtemps qu'il le dépasse, passe Izuki et marque devant Tepei. Ce fut comme ça les dix premières. Après changement de joueur pour Seirin, Mitobe est remplacé par Furihata. Mais cela ne changera rien. Ils finissent le premier quart temps avec un score de 30 - 0 en faveur de la GM

Riko : Bon nous allons changer de tactique. Kagami tu peux entrer dans la véritable zone?

Kagami : Non je pense pas pouvoir

Izuki : Mais comment as tu fait la première fois.

Kagami : Kuroko.........

Tous eurent des mines tristes sur le visage. Qu'est ce qu'ils avaient fait? Ils ne le savent pas et regrettent. Mais il est trop tard. Ils ont été égoïste et aveuglé par la victoire.

Momoi : Bien. Akashi tu restes en défense pas besoin de te fatiguer

Akashi : Non je veux les voir s'écraser devant moi.

Murasakibara : Moi je veux les écrabouiller, jusqu'au dernier.

Kise : Je veux rendre Kagami fou en utilisant toutes ces techniques.

Aomine : Je vais les faire regretter pour Tetsu

Midorima : Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe.

Momoi : Ok ok bon foncez et n'oubliez pas pour Tetsu - kun

Le match repris et on ne put plus appeler ça un match. La GM les a écrasé 123 - 0.

C'est avec une telle honte que Seirin se dirigea vers l'hôpital pour s'excuser au près de Kuroko avec la GM.

Mais arrivée ils apprirent que Kuroko était sorti plus tôt, Seirin fut soulage et ont repris le chemin de leur gymnase.

Akashi savait très bien où était Kuroko et décida d'emmener les autres chez lui dommage il a raté un milshake.

// je ne sais pas si vous aimerez ce chapitre mais dans toute histoire il faut un méchant et pour la suite j'ai trouvé que Seirin était mieux. Mais vous inquiétez pas ca va pas durer. //

New Kuroko { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant