Précédemment. ...............................Kategora : Si vous êtes içi c'est que je vous ai jugés apte à représenter la sélection japonaise, on aura trois possibilités de jeu comme vous êtes 10. Le premier lot sera formé de..........
Kategora : Non je pense faire une erreur si je fais comme ça vous ne croyez pas ?
Akashi : Je pense aussi, ça pourrait nous pertuber si vous faites un remplacement urgent.
Kategora : Bon, je vois que tout le monde est de mon avis. Alors comme vous vous en doutez très fortement c'est Akashi votre capitaine. Dans 2 semaines nous avons un match important contre les Magiciens. Ils sont habitués à jouer de manière brute et sont très fort, rien à voir avec les japonais c'est pour cela que je vous donnerai des exercices physiques en matinée, en aprem on travaillera vos forces individuelles et le soir si possible un match entre vous, si ce n'est pas le cas ça se passera le dimanche vu que c'est votre jour de repos.
Momoi : Pendant ce temps, je vais essayer d'obtenir des informations sur les joueurs de cette équipe.
Akashi : Bon direction la plage n'est ce pas?
Kategora : Exactement, vous voyez le petit à la tête rouge est très fort je vous laisse à ses mains
Tout le monde deglutit, laisser Akashi aux commandes de l'entraînement c'est comme les envoyer voir le diable en personne, ce dernier laissa apparaître un sourire sadique sur ces lèvres. Ils sont donc partis pour la plage, il faisait chaud, courrir serait un peu difficile et c'est justement le but se sentir plus léger sur le parquet ( vous vous souvenez Riko a faire faire ça à Seirin ? Non ? Bah tant pis!!!??). Ils ont passé 3h à s'entraîner sous le soleil dans le sable, ils sont épuisés.
Qui ne le serait pas, on vous demande de faire cinq fois le tour de la plage et ensuite de faire des sprints sur une distance donné et de jouer en passe avec le ballon, de plus que vous voyez une tête qui vous énerve à qui vous devez passer le ballon. Vous le lui jetter en pleine face.
Kagami : Mais t'es malade toi!!!!! Qu'est ce qui te prends de me lancer ça à la figure
Aomine :.................
Kise : ah ah ah ah ah ah ah Kagami ( il n'a pas dit Kagamacchi donc il est vraiment en rogne contre Kagami ) faut voir ta face.
Murasakibara : On dirait une crêpe au piment aplatit.
Himuro : Tu peux pas comparer les gens à la bouffe Atsuchi.
Kotaro : Mais le ballon est venu sur sa face comment ne pas rire ah ah ah ah ah ah.
Akashi : Kotaro et les autres du calme.
Kagami se dirigea vers Aomine et le prit par le col, il lui mit un coup e poing. Il se releva et c'est parti pour une bagarre entre ces deux là, l'entraînement a dû être interrompu dû à leur échange de poing, Akashi en avait marre de ce comportement de bambin il s'approcha de ces deux là et leur donna un coup de pied rapide au ventre à ces deux là, ils s'écroulèrent et gémirent tous deux de douleur. Kuroko rit se souvenant qu'il n'avait jamais vu Akashi se battre et là il se disait qu'il a peut être un petit corps mais il sait se défendre.
Akashi : Je ne vous permet pas d'interrompre l'entraînement pour des futilités pareilles. Aomine si je te reprends tu auras affaire à moi.
Aomine : Je me moque de ce que tu peux me faire, je ne jouerai jamais avec lui autant rester sur le banc.
Kagami : je pourrai en dire autant, vous avez pris ma face pour un punchi ball ou quoi ?
Kise : Faut dire que moi aussi j'aimerai essayer .
Akashi : Bon comme apparemment vous ne m écoutez pas vous trois, dit il en pointant tour à tour kise, kagami et aomine vous allez me faire 15fois le tour de la plage et je veux que ce soit fait d'ici les deux heures de pause que nous avons. Les autres c'est fini pour l'instant.
Kise et Aomine se sont mis à s'entraîner ensemble tandis que Kagami s'entraînait seul, ils ont fini les tours 1h30 plus tard. Tandis que les autres étaient soit au restaurant, soit dans leur chambre. Kategora les appela pour qu'ils aillent travailler chacun leur performance individuelle.
Aomine et Kotaro travaillaient leur vitesse.
Murasakibara sa défense.
Kagami ses dunks.
Kise et Takao travaillaient les feintes.
Kuroko s'entraînait au shoot avec Midorima et Himuro.
Akashi chercha une nouvelle méthode d'entrer dans la zone.
Ils s'en traînaient tous très dur et avec entrain, ils se sont arrêtés à 22h. Et ont pris la direction des douches. Après avoir prit leur douche ils se mirent au salon commun, Kagami est resté dans sa chambre, ainsi que Kotaro et Takao n'étant pas habitué à courrir sur du sable . Momoi arriva toute souriante.
Momoi : Et les gars et si on jouait à action vérité ?
Tous : Non
Momoi : Ooooh c'est pas drôle les gars je suis la seule fille içi j'ai besoin de potin.
Aomine : Moi je veux glander et si on se mettait un film?
Kise : Oui et comme Momoi est la seule fille elle choisit le film.
Midorima : Elle va nous mettre un truc romantique
Momoi : Et vous avez tous raison apportez vos oreillers on va regarder " Amour sur place ou à emporter " ( je vous le conseille ce film fait trop rire ) et aussi prenez de quoi grignoter parce que quand ça commencera je veux voir personne gueuler ou partir.
Ils boudaient tous mais au final c'est Momoi qui gagna. Ils ont passé plus d'une heure à suivre ce film, Momoi s'était collée à Kuroko malgré les protestations de celui ci, Aomine a dormi durant toute la séance, Murasakibara à avaler 8 paquets de chips, Himuro, Akashi, Midorima ont suivi ce film mais pas sans omettre des phrases négatives vis à vis du film. Quand ce fut la fin, Kise à crier comme un gamin, content de ne plus avoir à supporter les commentaires mielleux de Momoi..
Momoi : Bon il est une heure du matin, je crois qu'on devrait aller dormir mais avant Tetsu ?
Kuroko : Oui ?
Momoi : Tu peux nou dire ce qui s'est passé entre Kagami et toi ?
Il soupira sachant très bien qu'après l'avoir hurler à l'aéroport il devait les donner une explication, en fin de compte c'est de sa faute si il en arrive là. Il soupira encore.
Kuroko : ok. Himuro je suppose qu'il te l'a dit n'est ce pas ?
Himuro : Oui oui et j'en ai fait part à Mura.
Akashi : Donc Atsuchi tu étais au courant!?
Murasakibara : Oui désolé Aka - chin j'avais promis à Tatsuya de ne rien te dire.
Akashi : Je vois, Kuroko.
Kuroko : Okay, donc que personne ne m'interromp.
Le soir après notre victoire, nous sommes allés la fêter dans un restaurant j'étais fatigué et je voulais rentrer car il se faisait tard...................
Alors que pensez vous de ce chapitre?
Avez vous une idée sur ce qui se passera après ?
Des idées pour la suite? Des suggestions? Je suis toute oui je ne mords pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!Votez et commentez !!!!!!!!
VOUS LISEZ
New Kuroko { Réécriture }
FanficKuroko s'est fait abondonné par Seirin. Ces anciens coéquipiers l'on rejeté. Pourquoi? Parce qu'il est faible. Mais l'est il vraiment ? Kagami aussi le trouve faible ? Pourra - t - il se relever cette fois? La Génération Miracle l'aidera t'i...