Pdv de ShizuneParler de moi?? Puis je lui faire confiance? Ma famille adoptive j'ai cru pouvoir leur faire confiance mais dès qu'ils ont appris que je recherchais mon frère jumeau et qu'ils ne pourront rien avoir de moi si je parle de lui ou le retrouve ils m'ont menacé, dissuadé mais rien à faire je suis en âge de le chercher et je le ferrai. Mais Akashi est différent, en plus il est une personne de parole et confiance. J'ai remarqué que je me suis mise à pleurer que lorsque qu'Akashi m'a pris dans ses bras.
Akashi : Je ne voulais pas te faire remonter de mauvais souvenirs si tu veux pas en parler je comprends on a qu'à aller voir mon père.
Il se dégage de moi et commence à se lever, mais aller voir son père et parler de choses inutiles pendant un long moment que lui dire mon passé je préfère rester avec lui
Moi : Non viens je vais t'expliquer mais promets moi de ne pas le dire à ton père
Oui, parce que si ton père l'apprend il voudra accélérer notre marriage et ça je veux pas. Je dois retrouver mon frère, débloquer notre héritage et là je pourrai quitter cette maison. Il acquiesça simplement sa tête et vint s'asseoir près de moi
Moi : J'ai dix neuf ça tu le sais. A l'âge de dix ans j'ai assisté à la mort de mes parents, c'était lors d'un accident de voiture on avait décidé de sortir pour aller manger dans un restaurant mon père avait oublié de passer au supermarché, j'en ris encore de la réaction colérique de ma mère. Notre famille était.....très connu dans le domaine médical tu sais, mon père était un grand chirugien et ma mère une grande infirmière elle avait fait de grandes études, elle était medecin en pédiatrie mais après ma naissance et celui de mon frère elle preferait être infirmière. Nous devions vite passer à l'hôpital ce soir, un coup de fil urgent que mon père a reçut, mais en voulant donner son téléphone à ma mère il.....il a dérapé et on....s'est retrouvé de l'autre côté de la route.....un gros camion passait par là à toute vitesse* larmes*larmes*larmes* je me suis sentie réveillée par les rayons du soleil, j'ai directement demander à voir mes parents, mais le regard des infirmières et du docteur me fit comprendre la situation je n'avais que dix ans mais j'étais lucide et intelligente. Je me suis donc dirigée vers le lit de mon frère à côté il était branché à plusieurs fils. Le docteur me dit qu'il était dans le coma et que même s'il s'en sortait il pourrait souffrir d'amnésie. J'ai passé deux mois au chevet de mon frère, je vivais en attendant chez le docteur s'occupant de mon frère et moi un grand ami de mon père, un jour un couple vint à l'hôpital ils me virent entrain de pleurer la femme me prit dans ses bras et me demanda ce qui se passa je lui ai donc tout raconté. Elle a eu mal pour moi et a décidé de faire les démarches pour m adopter je n'avais que 10 ans je savais que l'ami de mon père allait me placer dans un orphelinat une fois mon frère réveillé. L'ami de mon père Ronald fut d'accord, j'ai dû attendre un mois avant de pouvoir partir avec eux, mais mon frère ne s'étend toujours pas réveillé, ma famille adoptive m'avait....promis.....qu'une fois son réveil....il....ils l'adopteraient aussi.....mais c'était FAUX!!!!!!! Tous ceux que ces gens voulaient était profiter de moi, de mon argent car mes parents avaient laissé des sociétés pour les enfants démunis, des entreprises de vente associé avec ton père, deux maisons en mon nom et celui de mon frère et de l'argent, ils....ils voulaient juste de l'argent rien de plus, étant une enfant de dix ans je ne voyais pas tout ça, pendant deux ans on est restés au Japon et mon frère n'était toujours pas sorti du coma. Je fus obligé de partir en Amérique, là bas ils m'ont coupé tout lien avec les médecins. Tu sais *fais un rire calme* je l'ai revu et même parler c'était un beau jour de soleil je l'ai appercu au loin il était avec un garçon ils éyaient très proche c'était son petit ami, je portais un grand chapeau ma chevelure bleue n'était pas encore longue, mais je les avais teints en noir comme maintenant et en plus j'avais des lunettes s'il se souvenait de moi il ne m'aurait pas reconnu, je l'ai un peu taquiné lui et son ami très jaloux et j'ai de suite reconnu mon frère, souriant, calme, Joyeux . J'ai même comment dire hum lancer des piques à l'ami de mon frère, comme ça si quand je le retrouverai ils sont toujours ensembles eh ben il m'aura sur son dos. En vraie j'ai des cheuveux bleus clairs. Maintenant tu sais tout.
Pdv d'Akashi
Je venais d écouter son histoire très triste. Je ressera mon etreinte sur elle avant de la regarder dans les yeux et l'embrasser la joue.
Akashi : Père n'en saura rien, mais quel est ton nom ?
Shizune : Excuse moi Akashi mais je ne peux pas te le dire, pas encore.
Akashi : Ne t'en fais. Peux tu me decrire ton frère s'il te plaît ?
Shizune : Il est comme moi, sauf qu'il a des cheuveux courts plus bleus que les miens et est un garçon.
Akashi : ah ah ah Je le savais pas ça. Mais là toi tu n'as pas les cheuveux bleus
Shizune : Je me les suis teints à mes 15ans pour avoir une nouvelle tête. ( vous verrez sa photo après )
Akashi : Je vois, j'aimerai voir la vrai toi un jour . Elle acquise tout simplement.
Shizune : Ecoute, Akashi parle avec ton compagnon au plus vite, tu sais que ton père ne compte pas garder ces photos juste pour se vanter non. Il les mettra publiques, et s'il apprend ça comme ça je peux t'assurer que c'est la pire des manières.
Akashi : Je sais, mais il a un blocage j'attends qu'il passe t'en fais pas.
Tu veux dormir avec moi ?Elle acquisa avant de dormir avec moi. Je ne savais pas que mon père était monté et nous avait pris en photo. Le début des ennuis commencent dès maintenant.
// encore un autre chapitre wow /
VOUS LISEZ
New Kuroko { Réécriture }
FanficKuroko s'est fait abondonné par Seirin. Ces anciens coéquipiers l'on rejeté. Pourquoi? Parce qu'il est faible. Mais l'est il vraiment ? Kagami aussi le trouve faible ? Pourra - t - il se relever cette fois? La Génération Miracle l'aidera t'i...