Chapitre XXII

3K 128 17
                                    

Précédemment. ......

Ils s'embrassèrent et couchèrent ensemble.

Nous sommes le 23 septembre, le jour de notre premier match avant d'affronter les States.
Les joueurs sont en route pour le gymnase où, va se dérouler le match.
Arrivés à destination, ils s'échauffent, Kagetora donna des informations et tactiques de jeu pour ce premier quart temps.

Pdv de Momoi.

Les garçons s'échauffent tandis que monsieur Kagetora et moi decidions de qui jouerai aujourd'hui. Ce match est important et je vois que tout le monde est stressé.  En plus nos adversaires sont très grand et musclé,  ils ont l'air de jouer brutalement.  Nous décidons de commencer par Himuro,  Kotaro,  Takao, Kuroko, Kise.

Nous mettons Kuroko, comme ça il pourra alterner les différents styles de jeu des joueurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous mettons Kuroko, comme ça il pourra alterner les différents styles de jeu des joueurs.  Akashi soupirait,  il voulait jouer avec Kuroko mais c'était impossible on devait voir comment l'adversaire jouait et en plus ils ne pourront s'empêcher de tanter leur nouvelle technique de choc qu'ils ont mais elle est encore un peu risquer. Car entrer dans la zone les épuise tous les deux, mais si on ajoute à Akashi son God eye et à Kuroko sa nouvelle technique certes c'est efficace mais ça leur épuise énormément.  L'entre deux se passa entre Kise et leur numéro (5); Kise prit la balle et la lança vers leur numéro (3), ils crurent qu'il avait raté sa passe,mais c'est faux, Tetsu devie la balle vers Himuro qui fit un shoot mirage. Le match se déroula bien les cinq premières minutes, mais le numéro(4) qui devait être leur capitaine levait son pouce au ciel, les spectateurs étaient déjà en extase apparemment, lorsqu'ils font ce signe c'est qu'ils s'y mettent à fond. J'espère qu'ils tiendront le coup. Le numéro (4) prit la balle, passa Takao, mais Kise le bloqua il voulut passer à Tetsu mais celui ci se fit cerner par deux coéquipiers,  mince comment ils peuvent le voir c'est pas bon, mais il réussit à se dégager et se positionna pour shooter, Kotaro lui fit la passe et il mit un panier à 3points. Mais par la suite, trois joueurs marquait Tetsu et les deux autres assuraient tant bien que mal. Au coup de sifflet on de trouva 34-30 en notre faveur.  Mais il fallait qu'on trouve un moyen de sortir de cette espèce de filet de pêche. 
Le second quart temps commença,  on a gardé les même joueurs, mais on se fit dominer.  On se retrouva à la fin 56 - 40, ils nous menaient au score, on décida de passer à un changement de joueur,  Himuro,  Kagami, Murasakibara,  Midorima,  Takao. Grâce au tandem Himuro - Murasakibara on revenait au score, le marteau de Thor de Mura,  les shoot de Mido,les dunk de Kagami on est revenu à  70 - 71, on menait d'un point mais c'est déjà ça.
Au dernier quart temps tous nos adversaires avaient une aura animale, deux panthères, un tigre,un aigle, deux renards. Ca s'annonçait mauvais, on ne touchait presque plus la balle, Mura,Kagami,Mido étaient dans la zone, mais on a dû faire entrer Kise à la place de Takao. Et on put gagner ce match 100 - 99. Ce match on l'a gagné de peu, si nous japonais on entre dans la zone, eux ont des auras animales il faut qu'on découvre le notre au plus vite et que ceux qui peuvent entrer dans la zone puisse associer ces deux talents, ce ne sera pas facile mais il le fait. On a deux semaines avant le prochain match. Je pense déjà avoir une idée de tactique pour le match, mais il faut qu'ils évoluent,  mais ça monsieur Kagetora et Akashi s'en chargeront je dois m'y mettr sérieusement car on peut dire ce qu'on veut je n'ai pratiquement pas aidé tandis qu'au collège et à Tôo j'ai participé,  là je sens que j'ai délaissé mon travail, aujourd'hui j'aurai pu éviter un tel scénario.  Je dois me reprendre.
J'étais tellement dans mes pensées que je ne me suis pas rendue compte que nous étions en train de marcher en direction de l'hôtel. Je fus sortie de mes pensées par Tetsu. 

New Kuroko { Réécriture }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant