Tendresse n'avait bien entendu par répondu aux nombreux messages de Alain véhiculé par Kelly.. pis elle en eu marre et demanda à Kelly de se les garder..
Kelly recevait donc les messages d'Alain et sans même les transmettre répondait directement que Tendresse ne voulait plus entendre parler de lui.. cependant un des messages d'Alain fut tellement violant que Kelly jugea avec beaucoup de précautions d'en parler à son amie.. le message d'Alain disait clairement qu'il ne renoncera jamais à Tendresse qu'il est prêt a tuer quiconque se mettrait entre eux.. par conséquent à mourir pour elle.. et que jamais de sa vie il n'eut été aussi sérieux.. après ce dernier message qui effraya un temps soit peu Tendresse et Kelly, Alain cessa de la harceler et la vie continua son cours.. jusqu'à aujourd'hui, l'annonce du retour d'Alain.
A quelques instants après s'est apaisée dans les bras de son ami Tendresse s'endormit 10 bonnes minutes avant d'être soudainement réveillée par son téléphone.
S'était Bryan..
- Allô ma tigresse.. dit il de sa voix grosse mais douce et rassurante.
Il l'appelait tigresse pour la taquiné car alors qu'il lui faisait encore une cour assidue.. il s'était aventuré un jour à lui faire une bise un peu trop près de la bouche.. ahhh s'il savait.. il s'en était pris une qui n'oubliera pas de si tôt..
Pourtant Bryan avait tout pour plaire.. il était très beau, il dépassait de taille Tendresse. Bryan avait de beaux yeux noirs, un nez droit et pas trop fin.. et une bouche charnue et sensuelle.. son teint café au lait fait pâlir tout femme qui le rencontrerait et surtout beaucoup d'élégance et d'intelligence..
Bref il est très très beau.. et bien.. il avait fait la cour a Tendresse durant deux longues années. le trouvant sympathique elle décida d'être avant tout son amie.. elle lui parla d'Alain et de ses misères.. Au fil du temps et avec beaucoup de difficultés il a réussi à lui redonner goût à la vie et à avoir confiance en un homme.
- Oui mon grand et fort tigre. Dit Tendresse d'une voix endormie..
- oh lala t'a l'air fatiguée, je te dérange??
- non non cava! Comment tu vas mon p'ti lapinou.
- Bien je me demandais si ça te dirais un petit resto chez ce soir, vu que tes seule et tout..
- pas de soucis.. passe me chercher à 19h. Oki oki mon cœur bisou..
Kelly la regarda du coin de l' œil
- Alors comme ça on m'abandonne?! Raaa la vilaine. Et il lui faisait de petites chatouilles car elle était extrêmement sensible a ça.. J'avais prévu une soirée forte ce soir.. continua t-il
- Bah non le plus beau ce soir c'est nuit tranquille pour moi.. et elle riait de plus belle..Tendresse se mit en beauté ce soir, cela faisait quand même 1semaine 2 jours et 14hr qu'elle n'avait pas vue Bryan.. et oui elle comptait tout ça.. elle le surprenait toujours par sa mémoire qui enregistrait les moindres détails..
elle se regardait dans le miroir et était assez satisfaite du résultat. Elle se mit une robe rouge lui arrivant presqu' aux genoux le haut était en dentelle jusqu'au niveau de la poitrine.. la petite fente derrière lui donnait un air incroyablement sexy.. elle opta pour un maquillage léger.. un peu de rouge aux lèvres.. et du mascara qui rehaussa son regard de musaraigne.. le choix du parfum fut le plus long, car étant très olfactive elle ne plaisantait jamais sur la senteur à avoir, et choisissait ses parfums soit en fonction de la circonstance ou de son humeur
* bah oui c'est dur d'être une femme*
La sonnerie retentit, s'était Bryan.. elle chaussa ses escarpins couleurs rouge.. brandi sa pochette noire et descendit lui ouvrir. Il était là plus beau que jamais, dans sa chemise blanche et son pantalon noir.. il sentait bon le chocolat d'Afrique..Tendresse resta ébahi devant cet homme comme si s'était la première fois qu'elle le voyait. En effet cela se passait toujours comme ça quand elle le voyait depuis le début de leurs relation.
- comme tu belles, charmante, attirante, ennivrante, ohlala que quelqu'un m'aide j'ai besoin de mots pour qualifié celle que j'aime plus que tout.. et même plus que les bananes.. et croyez moi, j'adore les bananes..
Tendresse riait et lui fit un doux bisou..
Ils sortirent et allèrent dîner..* peut-etre court.. peut-être long.. besoin d'avis siouplé *😳😳😳😳
VOUS LISEZ
confusion
RomanceTendresse jeune fille de 27ans vit avec ses parents.. fiancée à Bryan depuis quelques mois.. elle mène une vie remplie joyeuse.. entre la clinique de son père qu'elle tient et ses amis un peu fous.. elle ne s'ennuie pas.. seulement ce coup de fil du...