Ce matin, notre Tendre se réveilla cinq minutes avant son réveil tellement elle avait passée une nuit agitée.. son premier réflexe fut de faire sa prière matinale. Puis elle repensa aux événements de la veille et se dit que les problèmes étaient loin d'être terminés. Alain avait l'air plutôt déterminer à la reconquérir. Bref que Dieu fasse qu'il se tienne loin de moi.. pensa t-elle..
Elle se leva, prit sa douche et s'habilla d'une robe bleue nuit qui faisait ressortir ses courbes parfaites, et des escarpins noirs..
Parce qu'elle était super en avance, elle décida de passer un coup de fil à son ami Kelly..
- Ma Tendressssssse! Comment tu vas ma plus belle??!
- bah je vais mal mon tendre! Devine j'ai reçu la visite de qui hier??!!
- wehhh affairage de bonne heure, dis moi tout chérie..
- fhumm comme si tu savais pas oh.. bref s'était Alain..
-QUOI ??!!! attends redis moi ça..
- susu s'était bien lui.. on a discutés, enfin il voulait s'expliquer mais bon, tu me connais. Je l'ai mis dehors et tout..
- rhaaa toi je vais commencer a t'appeler ma sauvage inh.. loool tu aurais pu au moins l'écouter jusqu'au bout. Je sais pas moi, il a sûrement de bonnes explications. Tu sais lui et moi on parlait pas beaucoup mais le peu qu'il me disait de toi était vraiment positif et ça se voyait qu'il était éperdument amoureux de toi!Tendresse sembla perdu et retourner par les propos de Kelly.
- allo allo bébé tu es la??!
- euh oui oui trésor! Je pensais juste à ce que tu viens de dire..
- je veux pas te perturber chou, toi seule est capable de faire le bon choix, et je te soutiendrai toujours quoique tu décide..
- merci p'tit cœur chou.. tes déjà prêt pour le boulot ??
- bah oui! Tu me connais oh choube..Il parlèrent encore quelques instants et se quittèrent après d'interminables bisous..
La journée de Tendresse s'annonçait relax en ce vendredi, mais s'était sans compter sur la venue soudaine de Chantal..
Chantal était une cousine très proche d'Alain.. et une "amie" de Tendresse.. avant le départ d'Alain, il lui confia sa dulcinée pour qu'elle la "garde" pour lui..S'était alors en fin d'après-midi, Tendresse terminait de vérifier la comptabilité de l'entreprise quand on toqua à la porte.
- entrez! Ahh Chantou.. ma bibiche..
- Hieeee moi seule ma belle sœur d'amour qui m'a oublier.
Elles se firent les bises et accolades.. avant de s'installer dans les fauteuils.
- Tendresse comment est ce que t'arrive à rester aussi belle bon sang??
- bah je prie chaque 1heure lol.. ehh mais toi aussi tes rayonnante ma chérie..
- ohh me fait pas rougir ma douce!
- avec ton teint noir comme pour moi la, tu vas faire comment pour rougir?? Peut-être limite bleu nuit inh..
Et elles s'esclaffèrent..
- bon trêve de rigolade bb.. je dois retourner préparer pour notre mari Steeve oh.. tu le connais.. donc on va faire cours.Chantal était mariée et mère d'une adorable fillette du nom de Maïli.. elle était secrétaire de direction et vivait dans un appart' a yopougon..
Ses relations avec Tendresse était plutôt bonne, mais par principe Tendresse ne se confiait tellement pas aux proches de ses amoureux.. * sauf Kelly biensur*
Par conséquent Chantal ne savait rien de sa relation avec Bryan.
- donc voilà, je suppose que tu sais qu'Alain est de retour?!
- euh oui! Répondit timidement Tendresse..
- voilà et j'aimerais savoir ou vous en êtes ?! En fait je sais que c'est pas clean entre vous et tout.. mais je suis ici pour savoir ce que tu ressens vraiment pour lui.
Tendresse répondit le plus calmement possible
- bah ya plus rien entre ton frère et moi depuis bien longtemps et je ne ressens plus rien pour lui..
- euh! Okay, excuse mon indiscrétion mais il m'a dit que tes en couple avec un autre mec?!
- oui, exactement.. et on s'aime fort tu sais, je suis heureuse..
- très bien! Tout est clair maintenant je vais partir ma douce..
Tendresse était contente qu'elle lâche si vite prise. Surtout qu'elle sait à quel point Chantal peut être agaçante quand elle se met aux questions..
- okay ma chérie, prends soin de toi et désolée si je t'ai déçue.
Chantal hocha la tête, et se dirigea vers la porte.. soudain elle s'arrêta et fixa Tendresse.. elle sourit et lui demanda.
- un récapitulatif pour bien comprendre s'il te plaît..
- euhh okay vas y Chantou.
- donc tu dis ne plus aimer Alain et aimer ton nouveau mec et tout. C'est bien cela ?
- exact répondit Tendre.
- beh pourquoi tes yeux disent tout le contraire alors
- .... hein?!
-.euh non rien.. bonne journée ma tendre et à bientôt pour ton mariage avec Alain.. et Chantal sortit en rigolant..Haha alors comment trouvez vous ce chapitre??
Alors que Tendresse pensait ne plus rien ressentir pour Alain voilà que des situations viennent remettre en cause un temps soi peu cette certitude.. quelle sera sa réaction face à tout ça.. la suite très bientôt
VOUS LISEZ
confusion
RomanceTendresse jeune fille de 27ans vit avec ses parents.. fiancée à Bryan depuis quelques mois.. elle mène une vie remplie joyeuse.. entre la clinique de son père qu'elle tient et ses amis un peu fous.. elle ne s'ennuie pas.. seulement ce coup de fil du...