Je me retournais, une fillette haute d'une dizaine de centimètres s'adressait à moi. Elle avait de longs cheveux bleus, ses yeux avaient une couleur turquoise s'approchant certainement des miens. Elle portait un justaucorps noir et bleu ciel, ces deux couleurs étaient séparées par une lignée de paillettes.
- Tu es bien Lou ? me demanda la petite fille avec son visage enfantin.
Je ne répondis pas sur le moment choquée.
- Lou, Lou la prof te cherche.
Agathe arriva, et commença à me complimenter :
- C'est génial Lou. En plus c'est ton portrait craché. Comment t'appelles-tu au juste ? Dit-elle en s'adressant à la petite demoiselle.
- Je m'appelle Emy, ravie de te rencontrer...
- Agathe. Att...
Elle alla jusqu'à son sac et sortit un oeuf violet, mais contrairement au mien, il n'y avait pas d'ailes, mais sur le fond mauve, il y avait une petite robe, un petit collier et des petits escarpins. Elle ouvrit l'oeuf. Une petite fille, de taille semblable à la mienne, sortit. Cette petite fille avait le même chignon qu'Agathe, blond et parfaitement bien fait. Elle portait un tailleur violet, de la même couleur que les vêtements sur l'oeuf, une paire de lunettes. Je trouvais qu'elle ressemblait à Agathe, surtout son visage, froid, distant... prétentieux. C'était une définition parfaite du premier visage d'Agathe.
- Je te présente Zoé, mon chara.
- Ton quoi ?
- Tu ne lui as rien expliqué ? s'écria Agathe en s'adressant à Emy.
- Je viens tout juste de naître. En plus... elle a l'air têtue.
- Un chara est un petit personnage te représentant telle que tu aimerais être, ou plus rarement, telle que tu aimerais rester.
- Zoé te représente ? m'étonnais-je.
- Bien sûr, les chara peuvent même prendre le contrôle de ton corps lorsque tu prononces les mots "chara change", mais parfois, ce sont les chara qui prononcent cette phrase. Si c'est le cas, tu auras beaucoup de mal à arrêter le chara change. Les chara sont parfois très têtus. m'expliqua-t-elle en chuchotant.
Emy représentait mon rêve de devenir gymnaste.
La fillette s'approcha de moi en volant avec grâce. Ses longs cheveux bleus/noirs valsaient au rythme du vent.
- Lou... Agathe... Oh hé ! Les filles où êtes-vous ? cria une voix de jeune fille.
La jeune fille entra brusquement dans le vestiaire.
Je tentais de cacher Emy, mais elle se défila.
- Ah ! On vous a cherché partout.
- Lisa se sentait mal. La voyant absente, j'ai été la chercher. fit Agathe parfaitement calme et posée laissant à la vue de la fille Zoé.
- Ok, venez vite.
- On boit un coup et on revient. répliquais-je en hochant la tête.
La fille sortit du vestiaire.
- Tu aurais pu cacher Zoé ! m'écriais-je indignée.
- Les personnes qui n'ont pas de chara ne voient pas de nos chara.
- Combien de personnes ont des chara ?
- Une personne sur dix a un chara, mais sur trois personnes ayant un chara, l'une d'elles a un chara X.
- Chara X ?
- Certaines personnes ont des rêves, des chara, mais ces personnes sont désespérées, ne croient plus en leurs rêves. Dès lors, leur oeuf du coeur devient X. Ces oeufs X peuvent être dangereux pour la population et le chara master.
- Oeuf du coeur ? Chara master ?
- Ton oeuf du coeur est Emy et tu es le chara master d'Emy.
- Les filles venez tout de suite. cria la prof.
Nous repartîmes dans le gymnase.
****
- Lisa, que fais-tu ?
- Mon devoir d'arts plastiques et toi que fais-tu avec... ça ?
Emy sautait sur mes coussins, faisait des... galipettes, des saltos, et pleins d'autres figures différentes.
- Quel est le sujet ?
- Représenter sa passion seulement avec des collages.
- Représente la gym.
- C'est que je fais. (Je la regardais s'impatienter) J'ai bientôt terminé.
Je terminais, puis je la rejoignais sur le carrelage, glacé par le froid du mois de novembre. Puis nous commençâmes par nous étirer...
_____
Petit coucou, c'est Lara.
Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Kiss.
VOUS LISEZ
Talented
FanfictionLou Warren rêve de devenir gymnaste depuis quelques temps. Elle en fait le voeu. Le lendemain matin, un oeuf apparait à ses pieds... Cette histoire est en partie inspirée de Shugo Chara, mais il n'est pas utile d'avoir lu ce manga avant.