Chapitre 9 : La couleur de l'inconnu

110 13 0
                                    

L'homme nous accueillit, nous montra notre chambre. Une pièce bien rangée, propre, et qui sentait le nettoyant pour vitres. Il y avait deux lits, parfaitement faits, un long bureau longeant le mur en face des lits, et dans un coin sombre se trouvait un armoire en bois vernis.

- Voici votre chambre. Je vous laisse, Angela devrait arriver. Il y a quelques affaires dans l'armoire, n'hésitez pas à fouiller.

L'homme ferma la porte à clé. Agathe s'effondra. Je la pris dans mes bras et lui chuchotais :

- Je te promet que tout va s'arranger.

- Il nous a préparé une chambre. Il veut qu'on reste.

- Calme-toi. Je te promet une chose : on sortira vivante de cet endroit.

Une vingtaine de minutes plus tard, l'homme d'une trentaine d'années nous ouvrit la porte de la chambre en passant la main dans ces cheveux châtains presque noirs.

- Les filles vous pouvez venir dans la cuisine pour manger ?

- Oui, merci. Répondis-je souriante à la place d'Agathe.

Je le suivis trainant Agathe derrière moi. On entendit un garçon crier :

- Papaaa ! Quand est-ce que c'est prêt ?

- Bientôt, j'arrive.

L'homme nous fis signe de nous installer, puis nous servit et sortit en vitesse de la pièce portant la casserole remplie de spaghettis carbonara.

On attendit plus rien. Agathe mangeait avec dégout son repas. Son humeur négative commençait à m'exaspérer.

- C'est trop bon.

J'essayais, en vain, de casser cette ambiance, et de combler le silence par mes paroles.

- Tu rigoles ? Même moi je ferais mieux alors que je n'ai jamais cuisiné.

Je ne disais rien je ne préférais pas m'énerver contre elle.

***

À 21 heures, l'homme venu dans notre chambre dans laquelle nous attendions depuis que nous avions fini le repas.

- Je me présente, je suis Felippe Derecha. Mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez.

- Que voulez vous ?

La voix triste et sans appel d'Agathe contrastait avec la voix heureuse et joviale de Felippe.

- Tu as certainement attendu parler d'Asia ?

- Oui pourquoi ?

- Il faut plusieurs chara masters accompagnés de leurs charas pour espérer trouver ne serais-ce qu'un des quatre oeufs. Mon neveu n'a qu'un oeuf, je sais que vous avez chacune un oeuf. Alors dans quelques jours, nous prenons l'avion pour la Corée.

***

Désolée pour le retard que j'ai accumulé. J'espère que vous apprécierez ce chapitre.

Kisses, Lara ♡

Ps : Je vous conseille le blog de ma meilleure amie, je me suis beaucoup inspirée d'elle pour le personnage de Lou. (Le lien : faashionlunaa.blogspot.com )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TalentedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant