Part I

116 15 7
                                    

*Elle*

Je suis Anna Gates, je vivais avec ma mère,elle s'appelait Rosalie,la mort de mon père a été une longue histoire. Je suis médecin depuis 2 ans et quelques mois.
Je suis une fille stricte,je ne parle presque pas,mais contrairement avec ma mère et ma meilleure amie Lolita,je suis tres détendue avec elles,ce sont mes seules famille. Lolita est une fille en or,sans elle je ne sortirais jamais tant que ça soit à l'hôpital où on travaille,toujours là pour moi,elle est pharmacienne là-bas. Et pour vous dire durant toute ma carrière je n'ai jamais soigné d'homme,pour des raisons personnelles.
Et je dois vous faire une description physique aussi???! OK jvois.
Bon je suis une fille qui a des yeux,des oreilles, un nez, des cheveux et une partie génitale comme toutes les autres filles de cette planète...

- Anna! Lève toi tu dois partir travailler. Je t'avais dis de ne pas aller dans cette boîte hier soir. Tu veux la perdre ton boulot ou quoi?! Aboya ma mère de l'autre côté de ma chambre.

-Roh c'est bon je suis prête... C'est juste un retard de 10minutes.

J'ouvrai la porte de ma chambre et je sortit calmement. Ma mère m'attendais,fallait qu'elle voit ma tête.

-Ahhh t'as une sale tête!!

-ça va m'man,tu fais toute une crise

-c'est hors de question,que tu sorte ainsi,t'as la gueule de bois. J'appelle le directeur en chef pour lui prévenir que tu viens pas aujourd'hui

-mais maman...

-ne rajoute rien et va te reposer, m'ordonna t-elle

-humm ouais,dis que tu vas l'appeler pour vous fixer un rendez-vous.

-Tu dis n'importe quoi Anna,je suis une vieille femme de la quarantaine,il me trouve rien le Docteur Edouard.

-c'est ça ouais...

Le directeur de l'hôpital avait un béguin pour ma mère, je l'eus à l'oeil depuis un bon bout de temps. Ils s'etaient rencontrés un jour,pendant que ma mère me rendait visite et bamm coup de foudre. Pff de la foutaise.
Et ma vie d'amour? Non j'en ai pas,les mecs sont tous des bâtards,des connards,des Fdp,des sales...
Je crois que t'en a assez dis.
Ok celle là c'est ma conscience de merde,fallait qu'elle pointe son nez. Bon c'est pas grave pour aujourd'hui mais je vais pas te supporter encore longtemps hein.

Hier soir je m' étais bien bourré la gueule. Chaque soir je me faisais la promesse de ne pas boire, mais je n'arrivais jamais à tenir parole. Ce soir je decide d'y retourner et ceci je ne vais boire que de l'eau. c'est ma punition.

- tu n'y retourneras pas!

- j'ai parler à haute voix?

- oui ma chérie...et dis, tu n'as pas encore trouvé un mec sexy qui te plais là-bas?

- Arhg t'es lourde maman

- mais tu vas quand même pas finir ta vie comme ça. ..en solo

- Oh que si

- tu ne dois pas te laisser condamner par le passé, ce qui est fait est fait, tourne la page.

- mais j'ai tourné la page!,la rallai-je... Vois tu que je continue à pleurer à longueur de journée comme auparavant? Non, j'ai fait un max d'effort, je sors parfois avec Lolita, j'ai un boulot que j'adore, un patron qui me fait pas galérer, un entourage parfait, que vouloir de plus? Hein maman?

- Un bon mari, qui t'aidera à former une belle famille avec ton ou tes enfants. Voilà ce qu'il te faut de plus.dit elle calmement

- Un bon mari (rire nerveux) parce qu'il y en a de bons sur cette terre? Les hommes sont tous les mêmes psychopathes

FALL IN LOVE(My Patient...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant