*Elle*
Enfin prête...et c'est partie pour sauver des vies. Je quitai la maison en criant le nom de ma mère.
- Mme. Gates!
- Bonne journée ma fille!
- À plus tard.
- Tu reviens avec ton prince charmant hein?!
Je ne répondis pas et fermai la porte derrière moi. Je montai dans ma voiture et direction " ******* Hospital"..j'adorais conduire tôt le matin, Floride était calme,et le bon vent m'apaisait toujours.
J'arrivai une quinzaine de minutes après.Je franchissait l'entrée de l'hopital alors qu'une infirmière me bloqua le passage, je la reluquai de bas en haut avant de la contourner pour continuer mon chemin.
- Bonjour docteur Gates, hier les parents de votre dernier patient étaient venus prendre les résultat mais vous étiez absent, donc je les ai donné moi-même. Je ne sais pas si ça vous...
-Oui ça me dérange, la coupai-je
Trop même, combien de fois je vous ai dis de ne pas vous pointer dans mes affaires?- je...je suis désolée
-Mais moi aussi! La raillai-je
-je ne recommencerai plus
-Y aura pas de prochaine occasion non plus.
-je vous sers un café?
-Si c'est pour m'empoisonner,non merci
Je lui fît un faux sourire et me dirigeai vers mon cabinet. J'ouvrais ma porte que je laissais comme à l'habitude, mal fermée. J'étais une vrai negligente ouais...et cette infirmière n'aurait pas la possibilité de fouiner dans mes dossiers si j'étais un peu plus responsable.
-Anna!
Avec sa longue chevelure blonde, attachée en un chignon négligé. Assise sur mon fauteuil, les mains dans les poches de sa blouse, les pieds croisés sur mon bureau, sans vergogne. Lolita quoi...
-Degages tes mains de mon bureau
-Hé! Tu me vexes la. Dit elle faussement vexée. Ce sont mes pieds.
-Tu voulais dire....pattes?
- même pas un minimum de respect pour ta seule et meilleure amie, cool.
- Ce serait plus cool si tu te dégageais de là. Retorquai-je tout en la bousculant un peu
- viens que je te fasses un bisou dans l'oreille ma biche.
- Tu sais que t'es une vraie psychopathe?
- Oui, merci de me le rappeler une millième fois. Et raconte, c'étaient comment tes dernières nuits? Ta mère m'a dit que tu t'étais bourré la gueule.
-mouais
-Alors t'as couché avec quel dieu?
-Ton père
-Hé!!
-mdr...de toute façon je préférerais couché avec un mec que de rencontrer ce connard. Dis je tout en songeant à la nuit dernière.
- Enfin! Je te parie que c'est le bon mec.
-500 dollards?😒
- ouais...
- et y a pas de bon mec sur cette terre ils d ont tous des
-Psychopathes😏
-Exactly😌(exactement)
VOUS LISEZ
FALL IN LOVE(My Patient...)
Romance- Vous êtes très moche! -fermez votre belle gueule et laissez moi faire mon boulot. -Ah vous trouvez que j'ai une belle gueule? -.... -Aiiiieee!!! Petite connasse - Grand psychopathe Coucou,tout le monde, c'est ma nouvelle fic. Je vous laisse savou...