*Elle*
Je deposai mon sac dans le salon, arrivée dans la cuisine, je pris un verre de lait dans le frigo et me dirigeai vers l'etage, j'eus à peine le temps de franchir le couloir qui mène vers ma chambre que ma mère m'interpella.
- Oui m'man
Cette dernière sortait calmement de sa chambre, en pyjama, à 16? Ok. Je ne devrais pas être étonnée, c'est ma mère et je pourrais faire pire. Elle me reluqua de la tête au pied et pointe l'escalier du doigt.
- Euh...bonsoir maman
- tes chaussures, devant le frigo
-mais je...
- Et ce verre de lait?
- d'accord
Je descendis à contre cœur et allai récupérer mes chaussures. J'avais même pas remarqué que je les avais laissées. Je remontai et elle était dans la même position. Elle devrait vraiment m'attendre pour vérifier si j'avais vraiment pris les chaussures? Elle etait vraiment lourde parfois.
- Tu vas redescendre, me dit-elle malicieusement
- Ça c'est ce que tu dis
- Et c'est ce que tu vas faire
Je la contournai et allai vers ma chambre. Oh non, elle avait raison...mes clés.
-Maman!!
Cette dernière éclata de rire. Ok. On se calme les nerfs.
- Oui j'ai le double mais il est aussi dans le salon.
-Aaarhg
-Mais ne t'enerves vas ma fille, c'est bien de faire quelques exercices.
Je redescendis,puis remontai quelques minutes après. J'entrai dans ma chambre et me jetai sur le lit, j'etais complètement défoncée par la journée, et surtout énervée à cause de ce...arhgh. Non, non. Pas des larmes.
- Annany?
Lorsque je remarquai que ma mère me regardait, j'essuyai brusquement mes larmes.
- Tu veux quelque chose maman?
Je lui disais cela tout en essayant d'adopter un air détendu.
- tu ne vas pas me faire ce coup là, t'as eu une salle journée, c'est ça?
- Mais non, ne t'inquiète pas pour moi. Laisse moi juste le temps de prendre une bonne douche et on va regarder un bon film.
- justement, je dois m'inquiéter car je ne t'ai jamais connu avec une telle douceur et t'es strictement incapable de passer plus de dix minutes devant la télé. Maintenant dis moi ce qui ne va pas.
- je suis fatiguée, maintenant je te remercie de me laisser me reposer. L'aboyai je presque.
Elle ne paraissait pas étonnée par mon comportement vu qu'elle haussa un sourcil. Elle me souffla juste un " bien" avant de faire volte face, elle ouvrit la porte, mais ne sortit pas tout de suite. Elle tourna la tête pour me regarder, puis un ptit sourire en coin se dessina sur ses fines lèvres.
-Serait ce l'arrivée du prince charmant qui te tracasse ainsi?
-Maman
-roh c'est bon
Elle sortit finalement et ferma la porte derrière elle. Je soupirai avant de me diriger vers la salle de bain. Une bonne douche me ferait du grand bien. Et je devrais bien dormir pour tant bien que mal affronter, le lendemain, la tronche de cet imbécile. C'était quoi son nom? Bref, peu importe ...il n'avait sûrement pas de famille, le dépravé, vu que personne n'etait venu le voir.
VOUS LISEZ
FALL IN LOVE(My Patient...)
Romance- Vous êtes très moche! -fermez votre belle gueule et laissez moi faire mon boulot. -Ah vous trouvez que j'ai une belle gueule? -.... -Aiiiieee!!! Petite connasse - Grand psychopathe Coucou,tout le monde, c'est ma nouvelle fic. Je vous laisse savou...