-partie 4-

44 5 1
                                    

-Maintenant si vous voulez bien me conduire dans ma chambre. Rajouta l'homme.

Je ne repliquai pas et le conduisis. Arrivée à destination je l aidai à s'installer sur le lit. Et lui fit quelques petits soins. J'enlevai mes gants, sur le regard du patient qui ne m'a pas lâché depuis un quart d'heure.

- Bon. M. Winter votre genou est sauvé, vous n'avez rien de trop grave. Il vous reste à faire quelques exercices thérapeutiques et pour ces petites égratignures, ça ira d'ici peu.

Je n'attends pas sa réponse et fis volte face. Je marchais tranquillement dans le couloir quand j'entendis une voix hurler mon nom depuis la chambre 310. Et non, ce n'etait personne d'autre que ce malade de Winters. Il ne pouvait pas se gêner tout de même? Bah quoi...on est dans un hôpital. Et puis merde...
Je retournai à contre coeur, je suis sure qu'il m'appelait juste pour me faire chier. Je me deteste. C'est toi qui l'as cherché. J'entrai dans la chambre en lui lançant mon regard le plus noir.

-woaw! Exclama-t-il en passant une main dans ses cheveux. Enfin j'ai gagné un pari avec ma conscience. C fou! J'ai parié que vous me lanceriez ce regard si je criais votre nom.

😩...du calme Anna.

Je pris mon calme en respirant un bon coup avant de prendre la parole.

-Je peux disposer maintenant? Demandai-je calmement

-Non...je voudrais passer un appel. Et...votre portable me servirait.

-vous servirait ouais....repondis-je sèchement avant de tourner le dos.

-S' il vous plait.

Je croisai mes bras puis  le fixai un instant pour voir s' il y avait de la sincérité dans ses yeux. J'eus le temps de remarquer qu'il avait des yeux gris, c'etait....enfin bref.

-Et pourquoi je preterais le mien?

-Depuis mon arrivé ici, est ce qu'au moins quelqu'un est venu me voir? Non. Ma famille se fout de moi. Et je connais un seul pote,Jay.

Je le regardais toujours sans répondre. Il me fixa un moment et detourna le regard vers la fenêtre.

-D'accord...souffla-t-il,vous pouvez partir. De toute façon Jay est aussi un enfoiré que moi.

Sur ce point il avait raison.

-Et puis..continua-t-il. Tout le monde se fout de tout le monde dans cette ville.

Il parraissait sincère.  Merde. Ne faiblit pas Anna. Il est un connard, un grand connard, meme un psychopathe. Ne l'aide pas Anna, il se fout de toi. Je me repetais ça mais je ne pouvais m'empêcher de lui tendre le portable. Putain. Il regardait le téléphone puis moi à tour de rôle avec un air perplexe. Qu'est ce qu'il foutait?

-Euhh...passez votre appel. Peut etre que votre ami essaye de vous joindre. Dis je le plus poliment possible.

Je faisais un effort pour ce malade. J'en reviens pas.
Il leva la main pour prendre le téléphone mais s' arrêta un moment. Pourquoi faisait il toujours le con?😒

-Vous n'etes pas en train de me faire un sal coup? Demanda-t-il les sourcils foncés

Mdrr. Je rigolai intérieurement, un vrai poltron. Je ne laissais paraître aucune émotion sur mon visage

- Vous voulez de l'aide ou merde?

-Merde.

Il m'arracha le téléphone de la main avant que je change d'idée.  Sal gamin.

-Pendant ce temps je vais essayer de demander si on a pas vos affaires. Je reviens dans deux minutes.

-Merci. Dit il en souriant.

FALL IN LOVE(My Patient...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant