-Maman!!!.....maman!
Je courrais comme une folle, dans tous les couloirs, apeurée. Elle ne répondait pas.
Les images de mon passé firent surface lorsque je courrais dans toute la maison à crier le nom de ma mère,ce jour là, elle avait su pour mon père, enfin, elle etait brisée en deux, la pauvre et moi qui étais déjà en deux, etais en quatre. Je l'avait enfin trouvé dans la Salle de bain en train d'avaler des pilules,surement en train d'essayer de mettre fin à sa vie.j'essayais de la retenir mais elle se débattait comme une lionne enragée. Maintenant, elle va mieux, tres tres mieux, même tres bien. Elle s' en est remit trop rapidement d'apres moi, comme un coup de magie. J'arrive pas à oublier moi, elle me disait toujours de tourner la page, et je l'écoutais toujours, bien qu'à chaque page tournée ce sont toujours les mêmes images de Ma période noire. C'est comme ça que j ai nommé mon passé.
-Madame vous m'ecoutez? Grogne l'infirmière au nez plus petit que sa bouche.
Elle me devisageait tout en louchant sur mes habits. (Haut gris et short à carreaux noir et lanc, sapattes) pure classe😭
-Euh oui oui...vous disiez, chambre 23? Dis-je en essayant de me rattraper
-33 Madame.
Je ne pris meme pas la peine de la remercier que j'accours à la chambre indiquée. 27,28...30...33. Bingo.
-Anna!
-Maman...qu'est ce que....
-Mme. Vous ne pouvez pas entrer comme ça. Je vais vous demandez à toutes les deux de sortir.
-Mais c'est ma fille, me défend ma mère
-désolé, mais je viendrai vous voir dans une vingtaine de minutes.
Je devisageai l'homme à la moustache de coupe carré de haut en bas, et sortit, finalement ils etaient tous à être bizarre ici. Je devrais vraiment prier tous les grands dieux pour protéger mon ptit dex de ses personnes chelou.
Ma mère et moi étions assises côte à côte, coincée entre deux personnes âgées, ils etaient sûrement un couple vu qu'ils ne se genaient pas de converser entre eux sans pour autant se soucier du dérangement qu'ils provoquaient. Ce qui etaient le plus énervant c'est qu'à chaque fois j'essayais d'entamer la discussion avec ma mère, le vieux d'à côté me perforait le tympan parce qu'il ne pouvait pas entendre l'autre vieille.Un demi sourd....je me retenait pour ne pas lui en coller une.
Quarante cinq minutes plus tard, on etait dehors avec Dex, dans mes bras bien-sûr. Parce que je ne risquerais pas de laisser mon doudouw entre les mains maléfiques de ma mère. On baladait silencieusement jusqu'à ma voiture qui etait à 10 minute de la clinique. Ma mere n'arrêtait pas de lisser sa robe de ses mains. Preuve qu'elle etait stressée, y avait surtout intérêt car je voulais bien savoir dans quelle condition cet accident a été aussi horrible pour que Dex ait un bandage autour du crâne. On s' installa soigneusement dans la voiture et c'était la position idéale pour que tout soit déposé sur plateau.
-Je t'ecoute maman....lachai je en fixant droit devant moi, les mains serrées sur le volant.
-Euh...oui, j'etais....
Vppp vppp vppp
Lolita. Pas important. Je racroche.
-Vas y, continue.
-J'etais au salon...
Vpp vppp.
Je répond pas....
-Continue...
-Tu sais chérie, tu peu decrocher et...
-Maman je me fou de cet appel!! Criai je. Je veux juste savoir ce qui s' est passé.
VOUS LISEZ
FALL IN LOVE(My Patient...)
Romance- Vous êtes très moche! -fermez votre belle gueule et laissez moi faire mon boulot. -Ah vous trouvez que j'ai une belle gueule? -.... -Aiiiieee!!! Petite connasse - Grand psychopathe Coucou,tout le monde, c'est ma nouvelle fic. Je vous laisse savou...