J'etais là à ranger les affaires de ce Winters alors qu'il écoutait les histoires de son soit disant pote. Il ne m'a même pas calculé une seconde. Tant mieux. Et à chaque fois que Jay parlait de moi, il changeait les sujets. C'est pas comme si ça pouvait arranger quelque chose dans ma putain de vie.pfff...et soudain la porte s' ouvrit sur la silhouette de Lolita.
-Putain Anna...je suis désolée y avait du monde, voilà ce qui explique mon retard et....
Elle se bloque sur les deux hommes la bouche en forme de O.
-Euhhh....bon...bonjour. elle balbutie
Les deux autres hochent la tête en guise de réponse. Et Lolita s' approcha de moi et me chuchota
- C'est qui Winters entre les deux?
-Tu fais exprès d'être conne. Repondis je en la devisageant....bon, merci Mlle. Jhonson. Vous pouvez les déposer sur la table de chevet.
Elle opine et se dirigea en direction indiquée, à son passage j'ai pu remarqué ce Jay lui chuchoter un "coucou ptite bombe" et cette conne a rougis comme une merde. Mais il s'est prit pour qui lui?!? Il n'est qu'un simple barman qui s' est déjà
Fait enculé par un prisonnier. Foutaise.-Docteur Gates..euhh...je dois disposer. Finit par lancer Lolipute....
Je sais c'etait mechant. Ma Lolita d'amour ne pourrait jamais être une pute. Elle a au moins un cerveau que les putes n'ont pas. Voilà ce qui explique sa position à l'hopital. Ok c'etait une mauvaise blague, même moi j'en ai pas rigolé.
-D'accord, soufflai je.
Je tourne le regard vers Jay qui la suit.
- Eh! Tu vas où le barman??
Il s' arrête et ce retourne vers moi, puis s' approcha dangereusement de ma personne.
- Ok...miss Mysterous. Tu sais.quand je suis au bar, je suis barman parce que je porte mon uniforme blanc et noir et là si tu es capable de distinguer, je suis en polo et en jean. Je suis pas toujours gentil pour t'informer un peu plus sur Jay.alors si tu veux bien garder ta petite langue à l'intérieur de ta bouche....
Il a deux face ou quoi... je pivote le regard vers l'autre qui souriait jusqu'au cul.et lorsqu'il croisa mon regard, il sourit de plus belle.
-On se comprend...Lacha t il en haussant les épaules.
-Tu n'as pas le droit de me tutoyer espèce merde. Crachai je en la faveur de Jay
-Toi non plus Miley Cyrus. Repondit il en rigolant avant de sortir
Mais ils ont quoi à m'appeler Miley Cyrus
.je suis loin d'etre une grande chanteuse.😕 à moins que.......naaaan!- Alors votre prénom c'est Anna...souffla l'autre
- Non. C est plutôt Miley. Retorquai je en lui faisant un joli droit d'honneur
Je sors de sa chambre et me dirigeai tout droit vers mon bureau.
************
Je tournais en rond dans tout l'hôpital, tout le monde faisait quelque chose. Sauf moi. J'ai assisté Lolita pendant une bonne demi heure qui etait débordée avec les clients. La pauvre, elle etait à bout de souffle. J'ai été à la cafétéria où j'ai bu trois tasse de café. Et j'etais même aller dans la chambre de mon patient, ce con m'a mis dehors comme du n'importe quoi, j'ai pété un câble mais j'ai dû me faire gronder par mon patron. Génial.
Nous voici, Lolita et moi. Sur le toit de ma maison en train de fumer. L'air frais me faisait un bien de fou. Ma mère etait déjà dans son septième rêve. La maison etait beaucoup trop froid donc on a dû prendre le toit. Mais cette dernière ne resta pas longtemps avec moi vu qu'elle était beaucoup trop fatiguée d'apres ses dires.
Et j'etais restée, moi même et moi, contre le monde. Je réfléchissais sur la journée que j'ai eu aujourd'hui, ce Winters et sa race sont de vrais chiens. Mais je reste heureuse, demain j'irai pas au boulot. J'aurai pas à voir sa tronche, son thérapeute sera là pour ses exercices. Libre à moi de faire ce que jveux durant cette journée qui s' annonce, et oui elle s' annonce, il est 4h12. Et je devais aller me coucher pour me réveiller du bon pied.
Arrivée devant ma chambre, je trouvai Dex m'attendre au seuil de la porte. Il est trop chou mon bébé. 😍🔥💯
-Mon amour tu mattendais? Ouaww c est chou. Et tu sais quoi? On dort ensemble aujourd'hui.
Je le pris dans mes bras et rentre dans ma chambre. Malheureusement j'y ai trouvé cette taré de Lolita en mode crucifix sur mon lit et elle bavait à flot. Huuurrrk!! J'ai dû donc m'installer sur le sofa. génial😒
Je n'arrivais pas à dormir. Je pensais à Dex, et tout ce que j'ai enduré. Une petite larme coula sur ma joue et je l'essuyai d'une main ferme. Tout serait tellement facile si chacun pouvait avoir une vie sans problème ou encore une vie on l'on pourrait tracer son propre destin, et puis merde. Il a fallu qu'Adam et Eve foutent la merde dans le jardin pour nous faire ensuite payé le pot cassé. Je songerai à demander à Dieu de les rencontrer juste pour les faire deux jolis doigts d'honneur en guise de gratitude.
********
Le son de mon téléphone me fit bondir et me retrouver le nez contre le sol. Je l'attrapai Après beaucoup de peine et decrochai.
- allo....
- Annany!!
-maman??
- Quoi? Tu dormais encore? Tu t'es encore bourré la gueule c'est ça? Elle crie
-Arrête de crier maman, et non j'ai pas bu d'alcool hier soir.
-Bon ok...voilà Dex et moi on est pas là. Et...oui on est pas là.
- et alors? Demandai je ennuyée de la convo
-euhhhh....arrrhgg merde!
- Y a quoi maman?? Demandai-je cette fois plus sérieusement.
- Je suis désolée Anna...
Je l'entends renifler....
-Maman tu pleures?? Qu'est ce qui a bordel?!?! Où est Dex.?
- je..je suis à ********* viens me voir.
-Qu...quoi?? Mais c'est chez...
- Ta gueule et viens me voir.
- ok ok...j'arrive dans une trentaine de minutes.
Je sors de ma chambre, y a personne dans la maison. Alors je descendis au salon pour voir ce qui s' est passé.
J'ai cherché partout mais rien. Je m'asseyai un moment pour me calmer. Mes yeux baladent dans le salon jusqu'à ce que je tombe sur la montre de ma mère, elle ne laisse pas traîner sa montre d'habitude. Je m'approchai du petit objet et la pris entre mes mains. Mais....16 heures!?!? C'est impossible. J'ai dormi pendant tout ce temps moi? Et pourquoi y a du sang dans la montre? Mon sang se glace. Je sens un liquide chaud sous mes pieds et lorsque je vis du sang entre mes orteilles. Je n'eu qu'un seul réflexe. Monter prendre mon sac et mes clés. Et en route vers ****** pour mieux éclaircir mes idées.**************************************
Pas très long mais ça m'a vraiment plu d'écrire ce chapitre😊Et vous? Lire ce chapitre vous a plu?😉
Sinon c'est comment votre moral pour la rentrée mdrr??😂
Moi à chaque fois que je pense à mon prof de maths j'ai déjà chaud de partout.😭J'ai seulement cligné des yeux et c'est déjà la rentrée😭😭😭
Mais le bon côté dans tout ça c est que je serai en première cette année et apres ce sera la fin finished finalisée de la terminaison de la terminale!!!
Ok je sors.....
VOUS LISEZ
FALL IN LOVE(My Patient...)
Romance- Vous êtes très moche! -fermez votre belle gueule et laissez moi faire mon boulot. -Ah vous trouvez que j'ai une belle gueule? -.... -Aiiiieee!!! Petite connasse - Grand psychopathe Coucou,tout le monde, c'est ma nouvelle fic. Je vous laisse savou...