Halo halo!! Ça va ici bas!?😀
J'ai mis du temps hein!? Ouais c'est ça. ..je suis en 1ere cette année donc la tâche n'est vraiment pas légère.
Ok j'vais pas vous faire un discoursBonne lecture!!
************************
Je plongeai mes yeux au plus profond des siens pour trouver même une once de plaisanterie mais rien y fait, Lolita était sérieuse. Pas.bon.signe!
- Mais non! Je rigole. Ajoute cette dernière en pouffant de rire avant de me pousser gentiment
Je n'arrivais jamais à comprendre comment cette fille faisait pour être aussi bonne actrice. En un simple regard elle peut capter la vigilance de quelqu'un, d'ailleurs c'est par ses talents d'actrice qu'on est devenu amies,elle et moi. Je me souviens de notre première rencontre où en primaire, alors que je marchais seule dans les rues pour rentrer chez moi, j'entendis des cries de terreurs qui provenaient derrière une poubelle. Je me suis rapproché et j'étais choquée de voir une petite fille blonde, se tordre dans tous les sens en criant, j'ai vite compris qu'elle avait fait une crise. Je paniquais car j'étais seule avec elle, donc je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour elle. Cette folle m'a sortit un" il faut que tu me fasses un câlin et que tu me promettes d'être mon amie pour la vie sinon je meurs sur place" et naïve que je suis j'ai directe obeis à sa demande. Et depuis lors elle m'a pas lâché une seconde, je m'ennuyais d'elle au début mais j'ai fini par craqué, Lolita est une perle rare.
Cette dernière a donc la tête posée sur mes genoux et grignote des chips, les yeux rivés au plafond. Personne ne parlait à part le bruit des chips qui perdent leur vie dans la bouche de Lolita. Et pour briser ce silence elle décida de prendre la parole :
- Qu'est ce qui s'est passé avec Dex au faite?!
-un p'tit accident de rien du tout. Répondis-je en baillant pour la troisième fois
- faudrait faire attention à lui la prochaine fois, j'aime pas le voir dans cet état.
-mouais...soufflai-je en me passant la main au visage. Tu voulais pas me parler de quelque chose? Demandais-je après quelques secondes de réflexion.
Elle se lève d'un coup et s' assoie en tailleur près de moi en déposant sa tête sur mon épaule. Elle se gratte la gorge exagérément et commence :
- Euhm...pour tout à l'heure c'était pas totalement une blague.
Lolita et ses ruses...
-Jay n'a pas pris de temps pour me suivre et m'inviter à sortir naturellement, continue t elle. comme s' il proposait un enfant à aller au disney. (Elle rit jaune ) t'aurais dû voir la confiance qui se dégageait en lui...
Je tourne la tête vers elle qui avait la tête désormais sur le dossier du canapé en fixant la lumière du plafond. Elle sentit mon regard interrogatif sur elle et me fait un stop de la main avant de continuer.
- Mais je lui ai envoyé balader gentiment. Parce que je crois que je dois prendre un peu de recul pour bien etudier ma vie désormais.
- J'ai bien fait non? Lance-t-elle en remarquant mon manque de réaction.
Je hoche la tête. Lolita était une vraie malchanceuse en ce qui concernait les relations. Nombreuses sont les fois où elle s' est fait salement jetée apres un coup d'un soir ou encore les fois où elle s' efforce d'aimer quelqu'un alors qu'elle ne ressentait même un minimum d'affection pour l'individu en question. Elle est même arrivé à essayer avec une fille. Je me souviens de son premier rendez-vous avec celle-ci, elle rentrée plus tard avec un sachet à la tête en train de gerber à rendre les tripes. Après avoir passé 3h dans les toilettes, elle sortit en m'interdisant quelque soit la question. Je m'étais dis que c'était peut être très horrible pour elle.
VOUS LISEZ
FALL IN LOVE(My Patient...)
Romance- Vous êtes très moche! -fermez votre belle gueule et laissez moi faire mon boulot. -Ah vous trouvez que j'ai une belle gueule? -.... -Aiiiieee!!! Petite connasse - Grand psychopathe Coucou,tout le monde, c'est ma nouvelle fic. Je vous laisse savou...