The Darkness of the past.

89K 1K 64
                                    

Je n'aurais jamais dut me rendre à cette fête. Je n'aurais jamais dut m'arrêter. Je n'aurais jamais dut croiser son regard.

Je m'appelles Cooper Smith et je suis en train d'assister à un meurtre. Comment je me suis retrouver dans cette ruelle a une heure pareil? Tout ça à cause de moi et ma flemmardise. Oui, voilà ce que ça fait de prendre des raccourcis en pleine nuit.

*Flashback*

Brooke: "Tu pars déjà? La fête vient à peine de commencer!
Moi- Je suis fatiguée.
Brooke- Attend ici je vais demander a quelqu'un de te ramener chez toi.
Moi- Non ne t'en fait pas, je vais marcher, ça me fera du bien de prendre l'air.
Brooke- Tu es sur? Tu sais que c'est dangereux de se promener en pleine nuit...
Moi- Je suis grande, je serais me débrouiller.
Brooke- Si tu le dis..."

*fin du flashback*

Qu'est ce que j'ai fais de refuser!
Je suis en ce moment même dans les rues de Londres, habillée seulement d'une robe bustier noire et d'une petite veste. Je commençais a avoir sérieusement mal au pieds à cause de mes talons hauts.

Le vent venait soulever mes longs cheveux bruns ce qui me fit frissonner.

Malgré l'heure tardive il y avait beaucoup d'agitation dans les bars et dans les rues. Je jeta alors un coup d'œil autour de moi a la rencontre d'un croisement. Je devais faire un choix : soit avoir encore 20 minutes de marche mais être sur de rentrer à la maison ou prendre un raccourcis mais ne peut être pas revenir vivante.
A sentir la douleur que j'avais aux pieds je me décida à prendre un raccourcis.

J'emprunta quelques ruelles pas très chaleureuses et passa devant des bars qui étaient de loin recommandables. Alors que je marchais assez rapidement je me stoppa entendant des cris provenant d'une rue voisine.

?: "Lâche-moi !!
?- Même pas en rêve! Tu dois payer pour ce que tu as fais! Jusqu'à en laisser la vie!!"

Je m'approchai doucement essayant de voir ce qu'il se passait sans me faire remarquer. Bien sur ma curiosité avait prit le dessus.

J'aperçu un homme à terre se tordant de douleur sous les coups d'un autre gars qui avait l'air tout de même un peux plus jeune malgré sa carrure imposante.

Il le lança par terre et le bombarda de coups en alternant entre le bassin et le visage.
La peur s'empara de mon corps. Il allait le tuer. J'allais assister a un meurtre. Je voulais partir, prendre mes jambes à mon coup et courir mais j'étais paralysée.

Alors que la victime venait de se prendre un énième coût dans les côtes je laissa échapper un petit cris de surprise. Merde je m'étais faite repérée.

Le gars tourna la tête subitement, me dévisagent. Tous les membres de mon corps tremblaient. Il lâcha le col de l'inconnu qui se trouvait à terre et qui était à présent inconscient puis commença à se relever doucement. Je m'empressa alors de sortir mon portable mais je ne pût faire aucun autre mouvement de plus que je me retrouva plaquer a l'un des mur en briques qui se trouvait derrière moi.

?: "Tu comptais faire quoi ma jolie?! Dit-il sèchement de sa voix rauque.
Moi- R-Rien...
?- Tu n'allais quand même pas appeler la police? Demanda t-il m'écrasant un peu plus contre les briques froides de la parois."

Je ne voyais pas son visage, quelques bouclettes dépassaient de sa capuche et retombaient sur son front. L'obscurité ne me laissait pas apercevoir ses yeux.

?: "Alors on a perdu sa langue?
Moi- laisse moi partir. Dis-je posant mes mains sur son torse pour le repousser.
?- Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser partir, après ce que tu as vu. Tu pourrais aller raconter ça a tout le monde.
Moi- Je ne dirais rien mais je t'en pris laisse moi partir. Le suppliai je."

Une sirène retentit alors dans la rue. Le bouclé se décolla un peu de moi pour essayer de percevoir quelque chose de la rue et je pût enfin apercevoir son visage. Il avait de magnifiques yeux verts mais qui semblaient sombres et remplient de haine, ce qui ne me rassurait pas pour autant. Ses traits étaient crispés et sa bouche parfaitement dessinée.

Lui: "Merde les flics!" Jura-t-il passant nerveseument sa main dans ses cheveux.

Il attrapa alors mon bras m'entraiant avec lui et il commença à courir.

Lui: "Suis-moi. Dit il sévèrement tirant toujours sur mon bras.
Moi- Non lâche moi je n'irais nul part avec toi ! Dis-je courageusement en dégageant ma main de la sienne qu'il avait empoignée par la suite.
Lui- Maintenant tu te la fermes et tu me suis!!" Me cria t-il dessus.

J'étais apeurée. Il empoigna ma main et se remit dans sa course m'entraînant avec lui dans les rues de Londres.

----------------

Hello!!! Pour toutes celles qui débarquent, ma fiction semble un peu semblable aux autres mais si vous avancez un peu vous verrez que je l'ai tournée différemment et que ça en vaut la peine, donc n'hésitez pas a la lire!!!

NOTE: allez jeter un coup d'œil a ma toute nouvelle fiction qui est toujours dans le même style.
SVP partagez-la et dites moi ce que vous en pensez pour l'instant!

Elle se nomme: "The Revenge flow in my veins"

Bonne lecture mes jolies fans ♡♡

The Darkness of the past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant