Chapitre 31

17.3K 496 10
                                    

Vous devez sûrement vous demandez où je me trouve? Et beh... Là je suis dans la cuisine, étalée comme une merde sur le sol. Très gaie tout ça vous devez vous dire! Comment j'ai fais? Oh me demandez pas a moi je ne sais même pas!! Certainement mon manque d'intelligence suprême...

Ah si en faite ça me revient, en rentrant je me suis pris le coin du meuble en pleine face puis en me retournant je me suis pris les pieds dans le tapis et je suis tombée comme une crêpe par terre en faisant bien évidemment tomber la boîte d'oeufs que j'avais a la main ce qui me fit manger le sol avec aussi les œufs...

Bref j'entendais Harry arriver en courant puis s'arrêter à la porte et pouffer de rire. Ah oui parce que je vous ai pas dit! En tombant la seule chose qui l'ai passé sous la main c'est bien sur un paquet de farine. Vous devez sûrement imaginer le chantier que j'ai dut faire!!

Harry:" ça va il est confortable le sol?
Moi- pas mal. Un peu glissant mais pas mal...
Harry- oui je vous ça!!
Moi- Tu comptes pas m'aider a ce que je vois?
Harry- T'a tout compris!! Non t'a vraiment crut que j'allais venir me salir? Tu peux te relever toute seule t'es pas paralysée."

Il repartit en rigolant. Je me leva en vitesse avec quand même un peu de mal et lui sauta sur le dos de façon à le faire tomber par terre. Je me mise à califourchon sur lui et le badigeonna de farine et d'oeufs. Quand soudain mon téléphone se mît a sonner. Je le sortit tandis que Harry se remettait de ses émotions. Je décrocha tout en restant sur Harry afin qu'il reste bloqué au sol.

Moi:" Allo?
-Allo Cooper?!
Moi- Oui Brad c'est moi...
Brad- Qu'est ce qu'il t'a pris?? Et tu es où là??!
Moi- Il m'a prit c'est tout. J'ai rien d'autre a te dire.
Brad- Tu es où?
Moi- Chez... Chez un ami."

Harry me regardait bizarrement. Je voyais qu'il entendait toute la conversation.

Brad:"Je suis vraiment désolé Cooper... Je... Je voulais pas... Mais tu sais que je tiens a toi, je veux te protéger. Laisse moi une chance Cooper... Fais moi confiance. Allez dit-moi où tu es que je vienne te chercher...
Moi- Je sais pas...
Brad- Cooper s'il te plait laisse moi me rattraper."

Harry levait les yeux en l'air en entendant tout son blabla. Il me voyait hésiter et me prit le téléphone des mains.

Harry:"Tu vas la laisser maintenant, je crois qu'elle est entre de bonne mains. Je serais la protéger, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs.
Brad- Harry joue pas a ça, ramène-la tu sais qu'elle est en danger et encore plus avec toi.
Harry- Même pas en rêve."

Il raccrocha et me tendit mon téléphone. Puis il me poussa de manière à avoir le champs libre pour se relever.

Harry:" Va prendre une douche."

Il ne me regarda même pas et monta lui aussi a l'étage. Je m'appuya sur mes bras et me leva a mon tour. Je monta les escalier difficilement et alla dans la salle de bain ah non là c'est les toilettes. Peut être la porte d'a coter? Non plus c'est la chambre d'amis. Merde elle est où c'te putain de salle de bain?! Agacée J'ouvris la porte dans un élan d'énervement et vu Harry. Celui ci releva la tête et mît sa main dans ses boucles mouillées pour les placer en arrière. Il ne portait qu'une serviette a sa taille dévoilant son corps magnifiquement sculpté. Non qu'est ce que je dis moi? Attendez faudrait peut être que je ferme la bouche. Et la porte aussi !! Ne sachant pas quoi faire je ferma la porte et m'appuya contre elle. J'entendis Harry échapper un petit rire.

Harry:"Cooper va dans ma salle de bain je t'ai préparer des vêtements.
Moi- Merci...
Harry- Et arrête de rougir!
Moi- Je rougis pas! Et puis comment tu pourrais le savoir?!
Harry- Je te connais trop Cooper!"

Je fronça les sourcils. "Je te connais trop Cooper". Comment ça il me connaît trop? Bon assez parler faut absolument que je prenne une douche parce que c'est pas pour dire mais sa pût légèrement là!! J'entra enfin dans sa chambre. Des habits étaient posés sur le bord du lit certainement pour me changer. Je les pris et fut surprise que ça soit des habits a moi. Je ne chercha pas a comprendre et me dirigea vers la salle de bain. Je me déshabilla et rentra en vitesse dans la cabine. Aaaaaahh... Sa fait du bien...

Je sortis quelques minutes plus tard. Je m'habilla et sécha énergiquement mes cheveux. Puis sortit. Je regarda dans le couloir pour voir si Harry était peut être là mais aucune trace du jeune homme. Je descendis les escalier en l'appelant.

Moi: "Harry??!
Harry- Oui en bas, viens!"

Je descendis l'escalier en trottinant et trouva Harry dans le salon debout avec à ses pieds des valises. Il se retourna vers moi tandis que j'essayais de comprendre.

Moi: "C'est quoi tout ça? Tu déménages?
Harry- Nous déménageons.
Moi- Oh t'a une copine!
Harry- Non Cooper... On déménage, Toi et Moi."

Je le regarda, il n'avait pas l'air de rigoler. Mais pourquoi déménager?! Qu'est ce qu'il lui prenait?

Moi:" Je reste ici.
Harry- Cooper joue pas a ça. Tu vas me suivre et sans dire un mot.
Moi- Tu crois que je vais te laisser m'arracher a ma vie ici pour te suivre? Te suivre alors que je n'aie aucune confiance en toi?! "

Harry était énervé mais je voyais bien que la dernière phrase que j'avais prononcée l'avait contrariée. Il serrai ses points de manière à rester calme.

Harry: "Cooper c'était pas une question. Tu vas partir de cette ville et sur le champs.
Moi- Mais pourquoi bordel?!
Harry- Parce que sinon tu vas mourir putain!!!"

Je le regarda alors que autour de moi tout était comme figé. Sa y est ils m'avaient retrouvés.

Chapitre un peu court je sais et beaucoup d'attente... La suite dans pas très longtemps puisque je suis enfin en vacance!!!! Je vous fait de gros gros bisous mes fans et commentez le chapitre svp!!! ♡ ♡ ♡

The Darkness of the past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant