Chapitre 17

23.2K 616 20
                                    

J'avais fait des pâtes. Nous avions finis de manger, j'étais en train de débarrasser et de mettre les assiettes dans le lave-vaisselle. Harry était monté à l'étage prendre une douche. Je passa un coup d'éponge sur la table et sortit de la cuisine. Je m'assis sur le canapé et regarda les alentours, la cheminé était allumée, il y avait une télé à côté et une guitare. Surprise je me leva et la prie. Je me rassis au coin du feu avec la guitare à la main. Je la cala sur ma cuisse et commença à gratter les cordes. Je me souviens le tout premier jour où j'avais eu ma guitare et que j'avais pris mon premier cours avec mon grand père, le bon vieux temps... Je racla ma gorge et commença à sortir quelques sons de ma bouche. J'étais tellement absorbée par ce que je faisais que je ne vis même pas la présence d'Harry en face de moi. Surprise j'arrêta de jouer. 

Harry: "Dis moi, tu en as d'autres de talents cachés...? Dit-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
Moi- Oh non... Je chante juste comme ça...
Répondis-je gênée.
Harry- Continues. S'il te plait..."

Je lui adressa un léger sourire et je repris mon activité. Alors que ma voix résonait dans la maison une autre me suivie. Harry commença à chanter avec moi. Il était tellement beau. Ses yeux étaient fermés mais malgré ça je pouvais voir qu'il était comme libéré. Ses traits étaient décontractés et ses bouclettes se baladaient sur son visage. Il me déconcentrait. Un peu trop d'ailleurs parce que j'avais arrêté de jouer pour l'admirer. Harry ouvrit les yeux alors que je baissai la tête. Je reposa la guitare où elle était et me rassis près de Harry. Je repensa alors à l'inconnu qui m'envoyais tout ces colis, toutes ces choses pour m'éloigner d'Harry. Mais pourquoi? J'avais découvert un autre Harry ce soir, gentil, doux, attentionné... Pas le sauvage que j'avais pût connaître au par avant.

Harry: "A quoi penses-tu Cooper? Me demanda-t-il fronçant légèrement ses sourcils.
Moi- Oh, à rien...
Répondis-je toujours perdue.
Harry- Tu sais on ne peut pas penser a rien, allez dis moi.
Dit-il en amusé.
Moi- Je pensais a... A Brooke, elle doit certainement s'inquiéter. Et mon père aussi.
Essayais-je de lui faire croire. Ce n'est pas mon père qui allait s'inquiéter...
Harry- J'ai prévenue Brooke ne t'en fait pas, et pour ton père je ne pense pas qu'il puisse t'appeller.
Moi- Comment tu peux savoir ça toi?
Harry- Le décalage horaire ma belle..."

Il se foutait de ma gueule. Je le voyais, il se retenait de rire. J'attrapa un coussin et lui balança en pleine face. Il fronça alors les sourcils et me regarda méchamment.

Harry: "Tu veux jouer? On va jouer.
Moi- Attention a toi Styles, je gagne tout le temps!
Harry- Je serais toi je n'en serait pas si sur."

Je me leva rapidement et me mise à courir le plus vite possible. Harry n'était pas loin mais je m'en foutait. Je monta rapidement à l'étage. J'entra dans une pièce au hasard qui se trouvait être le bureau. Je m'avança et me mise devant la grande chaise qui se trouvait devant la table en bois. Harry me cherchait toujours en bas, j'avais un peu d'avance. Alors que je cherchait un endroit où me cacher je fit tomber une petite pile de dossier. Je me dépêcha de les remettre en ordre mais un retint mon attention.

"Dossier sur Jonh Smith"

Intriguée de voir le nom de mon père noté dessus je l'ouvris.

"Jonh Smith. Âgé de 55 ans né le 23 Avril 1958 à Liverpool. Père d'une jeune fille appelé Cooper Smith."

Une photo de moi et mon père était accrochée. Mais une grosse croix rouge était dessinée sur le visage de mon géniteur.

"Doit payer pour ce qu'il a fait, quoi qu'il en soit."  était gravée au dos.

Cette phrase me glaça le sang. Alors comme ça Harry c'était rapproché de moi pour pouvoir tuer mon père? Ça se trouve il l'a déjà fait! Je n'y croyais toujours pas. J'étais hors de moi. Je ne comprenais plus rien. Et je ne me contrôlais plus. Je balança tout ce qui se trouvait sur le bureau. Il ne restait que le dossier sur mon père. J'entendais Harry m'appeler dans la pièce d'a côté. Enragée je sortis en trombe et claqua la porte je descendis les escalier et sortit en courant de cette foutue maison. Il faisait nuit, il était tard et je me trouvait dehors, en pleine forêt face à un lac. La pleine lune m'éclairant que légèrement.

*Du côté d'Harry dans la maison*

Je cherchais Cooper depuis un bon moment quand j'entendis la porte d'entrée claquer. Je ne comprenais plus rien. Je sortis de la chambre et avança dans le couloir. La porte du bureau était ouverte. Je passa devant et vu le massacre. Tout était par terre. Je rentra dans la pièce et vis un seul dossier bien rangé sur le bureau. Celui de "Jonh Smith", son père. Merde. Sa y est elle était au courant. Je descendis l'escalier à tout allure manquant de tomber plusieurs fois et sortis de la maison. Où avait elle pût aller a cet heure ci en pleine nuit? J'avais peur de ce qu'il pourrait lui arriver par ma faute. Je commença a courrir entre les pains et à crier son nom. Mais aucunes réponses.

*Retour au point de vu de Cooper*

Harry: "Cooper où est ce que tu es? Reviens c'est dangereux la nuit!"


Pauvre con. Il croyait vraiment que j'allais retourner avec lui dans cette maison? Mais il a vu la vierge!

Je courais dans la forêt manquant de trébucher. On pouvait entendre les hiboux qui étaient de sortit. La brise fraîche faisait voler mes longs cheveux. Je sentais des goutes salées couler le long de mon visage et se nicher dans mon coup. J'étais à bout. Je ne savais plus quoi penser. J'en apprenais de plus en plus sur mon père et je me demandais où étais passé l'homme qui m'avait mis au monde, celui qui m'avait appris à marcher, à parler... Je m'arrêta quelques instants pour reprendre mon souffle. La forêt était assez effrayante et il suffit d'un petit craquement de branches pour que je panique et me retourne subitement. Mais je fut vite soulagée quand je vis un lapin sortir d'u buisson. Je me retourna et avança quand tout a coup...


A suivre mes bébés choux!!! Laissez des commentaires ça me fait toujours plaisir et cela me donne encore plus envie d'écrire. Je vous aime fort fort fort. ♥️🐧♥️

The Darkness of the past.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant