Nos deux corps étaient à bout de souffle, Brad se décala légèrement afin qu'on puisse reprendre notre respiration. Alors que je m'amusais a frotter mon nez contre celui de Brad je tournai légèrement la tête pour voir ce que faisait Harry. Il me fixa avec ce regard noir. Il serrait ses points et contractait sa mâchoire. Je ne pensais pas que ce baiser aurait pût le faire réagir comme ça. Puis un sourire en coin apparut sur son visage et il s'en alla. Il m'avait déroutée sur ce coup là. Je m'enleva des bras de Brad et alla ranger mon matos dans ma boîte.
Moi: "Brad tu peux me passer mon chiffon qui est sur la table s'il te plait?
Brad?
Braaaaad???"Je me retourna alors et fit surprise de ne voir personne. Il était passé où?!
Je m'approcha et m'abaissa pour ramasser mon chiffon qui était tombé par terre, alors que je le secouai légèrement une inscription faite au stylo me stoppa."Et beh alors, on a perdu son Brad?? Je le pensai moins naïf quand même!"
Mon coeur se serra quand je vis dans les bois en face, un homme courir a toute allure. Je ne perdis pas une minute et m'élança dans les bois moi aussi.
Je sautais les troncs d'arbres et évitait les flaques d'eau sans pour autant perdre de vue ce gars qui continuait de courir. J'étais essoufflée et mes jambes me faisaient atrocement mal mais je ne devais pas renoncer, pas maintenant.
Et c'est là que je le perdis de vu. J'étais juste en face d'un petit ruisseau et il n'y avait plus aucune trace de l'inconnu que je poursuivais. Je reprenait mon souffle doucement essayant de percevoir quelque chose au loin mais la forêt bien trop épaisse m'en empêchait. J'allais le retrouver comment maintenant? Avec aucuns indices ni de données...
Un craquement de branches me fit sursauter. Mon regard balayait les parages comme un prédateur surveille sa proie. Puis soudain je sentis une présence derrière moi. Je fis volte face et croisa le regard de mon interlocuteur. Pas si inconnu que ça finalement.
Moi: "Toi!! Où est Brad?! Qu'est ce que tu lui as fait??
?- Bonjour a toi aussi Cooper!
Moi- Joue pas avec mes nerfs Styles et dis moi tout de suite où il est!
Harry- Hey calme toi, respire...
Moi- TA GUEULE!!!
Harry- Tu devrais essayer le yoga ça pourrais te détendre tu sais!
Moi- Je vais te tuer!!
Harry- Ooouuh des menaces?
Moi- Je te jure que si tu y es pour quelque chose je t'explose le crâne sans hésiter!! Maintenant tu vas répondre à ma question. OÙ-EST-BRAD??!!
Harry- Je sais pas. Perdu sûrement... Il a l'air tellement intelligent! "Sa chauffais dans mon cerveau. Alors que je devenais rouge pivoine je me rapprocha de lui et de mes mains j'attrapa son tee shirt pour pousser son grand corps a chacun de mes mots.
Moi: "Tu n'es qu'un enfoiré! Maintenant tu me ramène Brad où s'en ai finis pour toi !!"
Le visage d'Harry s'assombri. Ses yeux était devenu glacials et ses muscles se contractaient au fur et à mesure. Il attrapa mon poignet d'un geste violent et me retourna de manière à avoir mon dos collé à son torse.
Harry: "Reparle moi une seule fois comme ça et tu peux dire adieux a ton bras. J'ai bien été clair?!
Moi- ...
Harry- OUI ou NON??!
Moi- Ou-oui...
Harry- C'est mieux comme ça."Il desserra l'emprise qu'il avait sur moi et me poussa loin de lui. J'attrapa mon poignet devenu violet et le massa délicatement sous mes grimaces douloureuses.
Harry: "Je ne sais pas où est ton copain.
Moi- Tu mens!!!
Harry- C'est vrai. Oui je sais peut être où il est mais ce n'est qu'une idée.
Moi- On y va.
Harry- Attend attend. T'as crus que j'allais te suivre là?! Non mais tu rêves ma belle!!
Moi- Oh mais arrête de faire ton grand gaillard Styles!! Ferme la deux secondes qu'on soit un peu en paix merde! "Je le regardais en soupirant d'exaspération. On croirait entendre un gamin de 10 ans qui faisait des caprices. Je me retourna et regarda le ruisseau. J'aperçus une allez de petites pierres qui menait de l'autre côté. Je monta sur la première, pas très confiante et leva un pied pour avancer quand je me mise a glisser. Par réflexe je fermai les yeux puis... Puis rien, pas de cris, pas d'habits mouillés, pas de mal aux fesses.., rien.
Harry: "Fais gaffe où tu marches, je pourrais pas être tout le temps derrière toi pour te rattraper!"
Je le regarda et lui afficha un léger sourire de remerciement. Puis continua mon périlleux chemin avec Harry a mes talons. Il passa devant moi voyant que j'hésitais a prendre a gauche où a droite.
Moi: "Comment sais-tu où aller? Tu m'avais dit que tu y étais pour rien mais malgré ça tu sais exactement où tu te rends!
Harry- C'est là qu'il emmène les gens qu'il enlève.
Moi- Qui sa?!
Harry- Tu ferais mieux d'arrêter de poser des questions..."Je vois... J'en aurais pas plus apparemment. On se rapprochais du lieu pas très accueillant qui était un vieux hangars entourée d'un parking en terre.
Moi: "C'est là?
Harry- C'est là oui..."On arriva et on se stoppa devant la porte en ferraille mal fermée.
Moi: "Et si on était pas seuls?!
Harry- T'inquiète pas, il est pas aussi débile pour rester sur les lieux.
Moi- Si tu le dis..."J'entra la première. Le lieux était faiblement éclairé par la lumière qui passait entre les trous qui se trouvait sur le toit en tôles. J'avançais doucement essayant de faire le moins de bruit possible. J'aperçus alors une chaise en plein milieu qui était surplombé d'une faible ampoule qui l'illuminait. Aucune trace de vie, rien...
Alors que j'allais me retourner pour appeler Harry j'entendis un bruit. Ce bruit. Celui qui fait trembler toutes les personnes qui échappent à des tueurs et qui finalement sont retrouvées. Rien que le petit bruit d'un revolver rechargé peut vous donnez des frissons dans le dos. Et j'entendais ces pas se rapprocher derrière moi. Ils étaient lents mais décidé. Décidé sûrement à en finir. J'avais été naïve sur ce coup là, aller dans un endroit perdu en pleine forêt sans aucune personne de confiance à mes côtés... Qu'elle belle preuve d'intelligence Cooper!
Et j'étais là, dans ce foutu hangars, avec derrière moi un flingue me pointant. Allais-je mourir là? Pourquoi pas...
Ça a mis du temps je sais désolé... J'espère que ça vous a plut, laissez plein de commentaires!!! Je vous fais pleins de bisous mes fans chéries!!! ♥️
VOUS LISEZ
The Darkness of the past.
FanfictionAlors qu'elle rentrait d'une soirée, Cooper passa par une petite ruelle pas très rassurante. Elle aurait dut s'abstenir. Il était là, devant elle, perché au dessus d'un garçons ne cessant de le frapper. Allait-elle assister a un meurtre? Ou même êtr...