Je ne la laissa pas finir et me jeta sur ses lèvres....
*P.D.V extérieur*
Au milieu de la rue, sortant d'un hôtel. Deux jeunes gens s'embrassait avec passion sous la pluie battante.
On aurait pût d'écrire cela comme une scène de film américain mais non. C'était leur scène. Seulement la leur. Un premier baiser volé dont tout le monde aurait rêvé.Le grand brun tenait la jeune fille fermement mais en même temps avec tant de délicatesse comme si il avait peur qu'elle s'en aille et c'était bien ça. Il avait peur qu'elle parte, qu'elle le laisse comme ça, là, le cœur grand ouvert sur la table de chirurgie.
La brunette avait saisit les boucles du garçons le tenant encore plus près d'elle de peur peut être que ses lèvres ne se détache trop rapidement. Et perdre tout de suite cette sensation de bonheur recherché trop longtemps.
Ils étaient tout les deux a bout de souffles mais ne s'arrêtait pas pour autant. Ils profitaient de ce moment magique où tout se transmettait sans la moindre parole. Sans la moindre complication. Seulement avec passion.
*P.D.V de Cooper*
Nos lèvres se décolèrent avec mon plus grand regret. Cette sensation de chaleur avait directement disparue après ça. Le bouclé ouvrit ses yeux pour les planter dans les miens. Ce n'était plus les mêmes qu'il y a quelque minutes, sombre et pleins de rage. Non là il me regardait avec tendresse et ses yeux était d'un vert époustouflant.
Aucun de nous deux n'osait parler, mais ça ne me déplaisait pas. J'étais comme dans une bulle. Dès qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes tout c'était figé autours de moi me faisant oublier même la pluie toujours tombante.
J'approcha ma main du visage d'Harry et dégagea ses cheveux les coiffant vers l'arrière. Il sourit et m'attrapa la main l'embrassant d'un chaste baiser.Harry: "Qu'est ce que tu m'as fais Cooper... Dit-il si désespérément."
Je sourie niaisement, mon cœur battant plus fort et plus vite face a cette déclaration.
Harry: "Rentrons maintenant, tu vas attraper froid...
Moi- Non... S'il te plait, encore un peu..."Il attrapa mes deux mains et me fit tourner collant mon dos contre son torse. Il balançait son corps en rythme entraînant le mien avec. Il me retourna et me fit danser. Me faisant faire des pirouettes et d'autres pas de danses. Front contre front, tout me semblait être un rêve. J'étais tellement bien, rigolant aux éclats tandis qu'il me faisait danser de plus belle. Je le regardait comme si il n'y avait que lui, qu'il n'existait qu'une seule personne et c'était lui. Voir son visage déformé par la joie était si beau...
Puis je le sentis s'arrêter et il m'attrapa et me prit tel une princesse dans ses bras musclé.Harry: "On rentre au royaume maintenant princesse.
Moi- Je n'ai plus vraiment le choix beau prince."Il rigola. Son rire sonnait tellement sincère qu'il m'en donna des frissons. Ce vrai rire que je n'avais jamais entendu avant. Il paraissait libre, jeune et sans défense. Totalement changé, peut être en meilleur... Je sourie, il avait un visage d'ange, ce petit sourire plaqué sur son visage le rendait tellement adorable. Il baissa la tête pendant qu'on attendait l'ascenseur dans le hall et me regarda.
Harry: "Qu'est ce qu'il y a? Me demanda-t-il curieux.
Moi- T'es beau."*P.D.V de Harry*
"T'es beau" cette phrase aussi simple qu'elle puisse paraître me fit décrocher un sourire tandis que je la contemplait. Elle était magnifique me regardant avec des étoiles dans les yeux. Ses peurs avaient disparues laissant un visage plein de joie. L'ascenseur s'ouvrit et on entra puis elle descendis des mes bras en se postant devant moi. J'avais envie de retoucher ses lèvres, ressentir de nouveau cette chaleure, ses petites choses dans mon ventres se débattant entre elles me procurant des frissons dans tout le corps.
La belle brune avança vers moi me faisant percuter la paroi derrière moi. Elle attrapa mon coup se soulevant légèrement et embrassa le bout de mon nez. Je fus déçus mais vite récompensé quand je sentis ses lèvres presser les miennes. J'attrapa ses hanches et la souleva pour la retourner contre la paroi a son tour. Elle passa ses mains dans mes boucles tandis que j'approfondissait le baiser. Si passionné.
Et c'était bien ça. Un putain d'effet. Un truc totalement inconnu et si effrayant mais en même temps si bon a ressentir... Les portes s'ouvrirent et je la laissa glisser jusqu'à terre et lui prit la main pour retourner a la chambre.*P.D.V de Cooper*
On était rentrée dans la chambre tranquillement puis on avait prit tout les deux une douche (séparément bien sur! Héhé au cas ou) et on s'était changé vu qu'on était trempée et frigorifiée.
Harry attrapa ses clés puis on sortit pour rejoindre la voiture et aller visiter l'ancien bureau de police de mon père.
***
Après quelques minutes de route et un peu de mal a s'orienter on se gara en face du bureau. Harry m'ouvrit la porte gentillement puis prit ma main pour entrer dans le bâtiment.
Des gars soûls essayais tant bien que mal de faire croire qu'ils étaient totalement net. Des prostituée quant a elle essayait de faire croire qu'elle ne faisait que se faire remarquer mais ne cherchait rien d'autre...
Un jeune garçon avec un uniforme, sûrement en stage se dirigea vers nous pour nous renseigner.
Garçon: "Puis-je faire quelque chose pour vous Mlle...?
Moi- Smith, Mlle Smith. Et oui je cherche quelqu'un qui-
??- Cooper??!"Je me retourna vers la personne qui avait prononcé mon nom et...
Hey mes girls comment allez vous depuis le baiser d'Harry? Haha alors ce chapitre? Il vous a plut? Dire moi tout je vous attends!! ♡ xx
VOUS LISEZ
The Darkness of the past.
FanficAlors qu'elle rentrait d'une soirée, Cooper passa par une petite ruelle pas très rassurante. Elle aurait dut s'abstenir. Il était là, devant elle, perché au dessus d'un garçons ne cessant de le frapper. Allait-elle assister a un meurtre? Ou même êtr...