(j'ai un petit mot pour vous à la fin du chapitre donc svp prenez la peine de le lire. J'éspère que le chapitre vous plaira, bonne lecture mes amours.)
*P.D.V de Cooper*
Il termina son monologue, les yeux rouges, la voix tremblante et suppliante. Mon corps était paralisé, effrayé par ses mots tantôt prononcés. C'est comme s'il me demandait l'impossible, quelque chose que je n'étais pas dans le droit de faire. Ses yeux affolés cherchaient désespérément les miens, essayant d'obtenir une quelconque réaction. Alors que je me forçais à sortir une réponse de ma bouche, son regard s'assombrissait, laissant ses yeux auparavant verts, devenirent presque noirs de colère.
Ma respiration commença à augmenter au fur et a mesure qu'il se rapprochait de moi. Je pouvais désormais sentir son souffle chaud s'abattre contre mon visage. Sa poitrine se levait et s'abaissait dans un rythme irrégulier et sa taille imposante me surplombait ce qui laissait penser qu'il était plus puissant et intimidant. Son regard pesant me rendait mal à l'aise et il le remarqua, ce qui lui fit esquisser un sourire narquois. Je ne le comprenais plus."Tu ne t'ai pas décidé a parler a ce que je vois..." Dit-il d'une voix suave qui me donnât la chair de poule.
Mon manque de réaction l'impatientait ce qui le fit grogner."Je vais te faire parler moi, tu vas voir." Lâcha-t-il subitement.
Et avant même que je ne débatte sur la question, je sentis une forte emprise s'éxercer sur mes longs cheveux. Ma tête s'abaissa directement avant que sa bouche vienne se coler contre mon oreille.
"Je ne te demandes pas quelque chose de compliquer pourtant." Me fit-il remarquer.Bizarrement aucune parole n'osait sortir de ma bouche, seul des gémissements de douleurs se glissaient d'entre mes lippes. Le bouclé me trainât jusqu'a une voiture où, il me plaqua, tout de suite après avoir lâché ma chevelure. Mon corps frappa violemment la carrosserie me laissant échapper un cri douleureux. Je regarda son visage crispé par la colère, me demandant pourquoi était-il si lunatique. Il attrapa de sa grande mains mes deux poignets et les plaça au dessus de ma tête et de son autre main il fit basculer mon visage sur le côté, lui permettant d'avoir l'accès a mon cou. Il planta alors, sans délicatesse, ses dents dans ma chair ce qui m'arracha de nouveau un son strident. Alors que des larmes commençaient a couler sur mon visage, il enfonça un peu plus ses canines dans ma peau. Je me tortillais sous son grand corps essayant de me dégager de son emprise mais en vain.
Il releva alors la tête et je laissa échapper un oquet de surprise lorsque je vis du sang au coin de sa bouche. Et c'est alors que je sentis le liquide chaud couler le long de ma peau. Avec rage j'arracha mes mains des siennes et le poussa de toutes mes forces vers l'arrière. Mes doigts vinrent automatiquement se poser sur ma plaie tandis que je grimaçais de douleur.Harry encore sous l'emprise de la rage, me regardait avec fustration, sa respiration halletante étant le seul bruit autours de nous. Je le regarda intensément avant de lui mimer avec mes lèvres "cours, vite". Il s'empressa de se retourner et de courrir, mais son temps de réaction m'avait laissé le temps de le rattraper, il était désormais sur une pelouse verte qui se trouvait à côté d'une des maisons du quartier quand je lui sauta sur le dos ce qui le fit directement tomber et moi avec.
De mes poings je frappais violemment son dos tout en criant des injures plus que vulgaires. C'est alors qu'il me fit basculer, inversant les rôles. Mon dos bloqué entre le sol et son corps se sentait soudainement comprimé et oppressé.J'attendais qu'il fasse quelque chose, qu'il ait de nouveau un excès de violence mais rien n'arrivait. Il me regardait, tristement, ses yeux devenuent plus clairs que quelques minutes auparavant, puis il relacha sa tête vers l'avant tout en expirant fortement.
"Mon dieu mais regarde ce que tu me fais faire..." Se plaigna-t-il.
Son regard se porta sur la marque ensanglantée qu'il m'avait laissé. Ses yeux me regardèrent surpris, comme s'il ne l'avait jamais vu et qu'il n'y était pour rien."Putain Cooper..." Dit-il en approchant ses doigts où l'emprunte de ses dents résidaient.
Mais je claqua rapidement sa main, l'empêchant d'y toucher. Il me regarda d'abord confus puis fermit les yeux en secouant la tête.
"Si tu pouvais au moins te donner la peine de me parler..." Souffla-t-il après s'être extirpé d'au dessus de moi.
Son corps était déposé a côté du mien, nos épaules s'effleurant légèrement. L'herbe fraiche se collant contre les parties de ma peau dénudée me fesant frissoner.
Le visage du bouclé était parfaitement éclairé par la lune, lui donnant un air calme et paisible. C'est alors que je trouva un peu de courage pour enfin laisser entendre le son de ma voix."Tu sais quand je t'ai rencontré, j'ai crus pouvoir prétendre que tout irai bien. J'étais impassible face a tes mots, ta voix, tes gestes. Mais tu m'as vite embarqué dans ta vie, sombre et sordide. Je ne voulais rien ressentir, surtout pas pour toi. Pour moi tu n'étais pas le genre de gars qu'il me fallait. Tu m'effrayais beaucoup trop, tu étais bien trop imprévisible. Tu étais l'inconnu, tout ce dont j'avais peur. Parce que oui, j'avais peur, autant que toi, de ces choses qu'on ressent. Ces choses qui nous submergent, qui nous font perdre le contrôle. Tu sais très bien que j'ai toujours l'habitude de tout contrôler, sauf que t'as débarqué, avec ton putain de sourire ravageur et ton corps bien battit. Sur le coups j'ai pas voulu réaliser mais maintenant je peux plus me le cacher. Je suis vulnérable face a ce que je ressens pour toi, tu m'as fais perdre tous mes repères, tu m'as fais découvrir des centaines de choses et pas que des bonnes. Mais, il y a une chose que tu m'as apprit a faire, c'est t'aimer. Mais j'ai peur, terriblement peur, parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer, et tu ne fais rien pour que ça s'arrange. Tu me fais perdre mes moyens, tu hantes chaque secondes mes pensées...
Mais bordel comment tu peux avoir une tel influence sur moi?" Dis-je subitement et un peu trop fort.Je me retourna vers le bouclé, celui-ci regardait les étoiles présentes dans le ciel, ses yeux papillonèrent tandis qu'il tourna lentement la tête vers moi, les yeux pétillants, m'addressant un sourire angélique. Comme s'il n'avait pas remarqué mon ton agacé et alarmant.
"Tu m'as putain d'ensorcelé Harry Styles, toi et ce sourire dévastateur." Finis-je par lâcher dans un souffle.
Le bouclé, amusé se redressa et attrapa mes mains pour m'entrainer avec lui. Je m'assis alors face à lui tandis qu'il continuait à me sourire.
"Je ne te l'ai jamais demandé mais, Cooper Smith, accepterais-tu d'être ma petite amie? Demanda-t-il après s'être éclaircie la gorge.
--------------------------------
voilà mes amours!!! Oui je sais c'est un peu court mais je voulais vraiment passer du temps comme dans le chapitre précédent sur les sentiments des personnages etc, et c'est pour cela qu'il y a si peu d'action. J'éspère que ça vous aura plut, n'hésitez surtout pas a laisser plus de commentaires, 20 commentaires minimum pour avoir la suite!!
AVIS A TOUTES LES FANS DE CETTE FICTION, J'AI ÉCRIS UNE NOUVELLE FICTION DANS LE MÊME GENRE QUE CELLE-CI, ELLE LUI RESSEMBLE, ET J'AIMERAIS ÉNORMÉMENT QUE VOUS ALLIEZ LA VOIR, JE MISE BEAUCOUP SUR CETTE FICTION PARCE QUE CONTRAIREMENT A THE DARKNESS OF THE PAST, JE PRENDS DU PLAISIR A L'ÉCRIR. ALORS SVP LISEZ-LA ET PARTAGEZ-LA!!!!
Nom de la fiction: "The Revenge flow in my veins"
je vous aimes d'amours mes bébés et je vous dit a très vite!!! love
VOUS LISEZ
The Darkness of the past.
Fiksi PenggemarAlors qu'elle rentrait d'une soirée, Cooper passa par une petite ruelle pas très rassurante. Elle aurait dut s'abstenir. Il était là, devant elle, perché au dessus d'un garçons ne cessant de le frapper. Allait-elle assister a un meurtre? Ou même êtr...