J'avais laissé Harry dans le lugubre bâtiment. J'étais sur la route pour rentrer à la maison. J'avais affreusement mal à la tête et j'avais l'impression qu'il m'avait arraché les cheveux. Mes habits étaient sales et déchirés. On pourrait croire que je sors d'un chantier mais pas d'une bagarre avec le grand Harry Styles et que j'en était sortie gagnante. Enfin, gagnante avec une menace de mort...
Je franchis le palier de la porte et ouvris celle ci après l'avoir déverrouillée. Je posa mon sac dans l'allée et m'avança jusqu'à l'escalier.
Brad: "Cooper tu es enfin rentrée!
Moi- Tu ne dors pas?
Brad- Non je me suis levé pour aller boire et tu n'étais plus là... MAIS BON SANG TU FAISAIS QUOI DEHORS À CETTE HEURE CI?!
Moi- Rooh mais qu'est ce que ça peut te faire?
Brad- ET C'EST QUOI CE SANG LÀ?!"Il pointa l'arrière de ma tête alors que j'essayais de trouver une excuse valable.
Moi: "Je suis tombée rien de grave t'en fais pas! Maintenant j'aimerais finir ma nuit si ça te dérange pas."
Je lança un dernier regard à Brad et monta l'escalier faiblement. Je posa ma main sur la plaie que j'avais derrière mon crâne et laissa échapper un petit cris à peine inaudible. J'avais dut m'ouvrir légèrement mais rien de grave. Je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche bien chaude puis enfila mon pyjama après avoir finit. Je retourna dans ma chambre et me mise sous les couvertures.
15 minutes...
30 minutes...
40 minutes...
Je n'arrivais toujours pas a fermer l'oeil. Tout était chamboulé dans ma tête je ne comprenais plus rien. J'étais totalement perdue, je ne savais même plus quoi penser... Je me redressa et m'assis au bord de mon lit en plaçant ma tête dans mes mains.
J'entendis la porte s'ouvrir. Brad s'avança doucement et s'assit a coter de moi.
Brad: "Qu'est ce qu'il ne va pas Cooper... Je sais que tu me caches des choses... Parle-moi tu peux me faire confiance tu le sais.."
Il plaça sa main dans mon dos et me caressait gentiment pour m'encourager. Je soupira et me leva. Je faisait le tour de la chambre en me massant les tempes alors que Brad me fixait attendant une réponse de ma part.
Moi: "J'y suis retournée... Au studio. Et j'aurais pas dut...
Brad- Non tu aurais pas dut! C'est hyper dangereux!
Moi- Brad commence pas et laisse moi finir... Donc je suis allée au studio et je suis rentrée à l'intérieur mais je n'étais pas seule. Harry était au téléphone avec un gars qui avait pas l'air très content, apparemment il était censé vérifier les lieux. Et je compris que c'était lui qui avait causé l'incendie. J'ai pas pût m'empêcher de lui sauter dessus et à partir de là ça a commencé a dérailler.
Brad- Donc tu veux dire que c'est lui qui t'a fait ça?"Il me montra ma blessure à l'arrière de ma tête.
Brad:" Tu te rends compte qu'il aurait pût te tuer!
Moi- Oui je sais..." Dis-je en soufflant.Il s'aperçut assez vite du malaise et se mît devant moi. Il attrapa tendrement mes épaules et me rapprocha de son corps pour me caler dans le creux de ses bras.
Brad: "Je suis là... Tout ira mieux maintenant..." Chuchotait Brad a mon oreille.
Je l'enlaça aussi de mes bras et on resta comme ceci un bon moment.
**
Il était désormais 4h30 et on se baladait dans les rues bondées de Londres avec Brad.
Bras dessus bras dessous on entra dans un parc avec nos chocolat chaud à la main pendant qu'on se baladait. J'avais passé une après-midi génial. Je n'avais pas repensé à tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps et ça m'a fait vraiment du bien.
Vers 5h00 on décida de rentrer à la maison. Alors que j'étais dans la voiture et que je regardais les rues défiler devant moi, mon esprit s'envola et j'eu une sorte de flashback...
*flashback*
Je ne vais pas y arriver, je ne vais pas y arriver... Répétait mon père depuis quelques jours déjà. Je ne comprenais pas ce qui le dérangeais à ce point. Du haut de mes 12 ans j'essayais malgré tout des fois de comprendre mon père mais je n'y arrivait pas souvent. Il se trouvait comme toujours dans son bureau avec son verre de Jack Daniel's posé juste à côté de lui. J'entrais tout doucement et m'assis sur le siège devant lui pour l'admirer. Parce qu'il faut l'admettre, pour moi mon père était un héros.
Père: "Cooper ma jolie, je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps de jouer avec toi je suis très occupé en ce moment..
Moi- Oui je sais... Fis-je en baissant la tête.
Père- Oh mon coeur je suis désolé de ne pas m'occuper de toi mais j'ai vraiment un dossier important...
Moi- Je peux t'aider moi!
Père- Haha... Oui tu peux m'aider. Tiens, va remplir mon verre s'il te plait!"J'attrapa son verre paresseusement et alla le remplir. Mon père ne me prenait jamais au sérieux quand je lui demandais de l'aider. Je lui rendit son verre et sortie de son bureau. Je n'allais pas rester comme ça a rien faire. J'attrapa toute les feuilles qu'avait laissé mon père un peu de part tout dans la maison et monta dans ma chambre. Je m'installa sur mon lit et commença à lire. Avec mon feutre je sur lignais tout ce qui pouvait être important pour l'enquête de mon père. Vous devez certainement vous dire que à l'âge de 12 ans j'arrivais a comprendre ce qu'il y avait écrit et tout les problèmes qu'il y avait, mais je vous signal que je suis quand même fille de policier et très forte dans le domaine des enquêtes. Mon père me cotchais depuis mon plus jeune âge en me donnant toutes sortes d'énigmes. A force je crois que j'y avais pris goût.
J'avais enfin fini. J'étais plutôt fière de moi. Je pris le bloc de feuilles et alla les poser sur le bureau de mon père qui s'était absenté.
Le lendemain on regardait les infos avec ma mère quand un nom retint mon attention.
" Bryan Anderson a été arrêté aujourd'hui par l'officier de police Jonh Smith. "
Journaliste:" Alors monsieur Smith, qu'avez vous a ajouter sur cette arrestation?
Père- Je tiens avant tout à remercier ma fille, Cooper. Cooper ma chérie si tu m'entends papa te félicite. C'est grâce a toi aujourd'hui que j'ai pût arrêter ce criminel. Tu es bien une Smith toi !! Allez j'arrive bientôt! Et écoute bien ta mère!"Voilà. C'était ma première arrestation. Oui papa, j'étais bien une Smith...
*fin du flashback*
Une voix me tira alors de mes pensées.
Brad: "Hey Cooper ça va?? Sa fait 1h00 que je t'appelles! Tout vas bien?!"
Je secoua légèrement la tête et sortit de la voiture.
Moi: "Le 14 Février 2007. Mais oui comment j'ai pût oublier ça! Ma toute première arrestation."
Sa y est, j'avais découvert une des première énigmes de mon père. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir à quoi servait être clé...
Voilà la suite dans pas très longtemps!! J'espère que ça vous a plut, je n'avais pas trop d'inspiration pour ce chapitre... Allez follow la jolie @afonsurles-1D et lire sa fiction!!!
Sinon je vous love mes super fans et n'hésitez pas a laisser vos impression!!!! Kiss ♥️
VOUS LISEZ
The Darkness of the past.
FanficAlors qu'elle rentrait d'une soirée, Cooper passa par une petite ruelle pas très rassurante. Elle aurait dut s'abstenir. Il était là, devant elle, perché au dessus d'un garçons ne cessant de le frapper. Allait-elle assister a un meurtre? Ou même êtr...