CHAPITRE 9 :

1K 77 7
                                    

Je reconnais Jude nu assis à califourchon sur une blondasse complétement refaite, nue elle aussi, ils étaient entrain de baiser, leurs gémissements me brisèrent le cœur un peu plus, mes larmes me montées aux yeux mais je ne fis rien pour les empêcher de couler. Je dus faire un peu trop de bruit car Jude se tourna vers moi.

- Merde ! Jura-t-il fortement.

Je secoue la tête, me tourne et cours dans le couloir aussi vite que mon corps le pouvait, je dévale les escaliers alors que j'entends Jude me crier de m'arrêter, je traverse le plus rapidement possible le salon pendant que j'essuie mes yeux tout embués quand je me cogne contre un torse.

- Ah Lexie je te cherchais, joyeux anni...

Je regarde derrière moi et vois Jude se rapprocher de moi, je me dégage de Niall et continue mon chemin jusqu'à la sortie sans le laisser terminer sa phrase. Une fois dehors je m'arrête 2 minutes pour retirer mes talons mais c'est déjà de trop car une main m'attrape par le bras et me retourne.

- Lexie, attends je peux tout t'expliquer. S'exclame la voix de Jude.

Je me dégage violement de son emprise.

- Non je ne veux rien savoir Jude, tu as osé me tromper le jour de mon anniversaire. Mes sanglots s'intensifièrent.

- Je... je sais, mais... s'il te plait pardonne moi, je t'aime.

Je ricane faussement.

- Je rêve où tu me demandes de vraiment de pardonner ta tromperie ? C'est finit Jude, va-t'en s'il te plait.

- QUOI ? TU ME DEMANDES DE PARTIR ?

- Oui ! Je ne peux pas rester avec tout ce que tu m'as fait !

Jude s'approche de moi et attrape mes poignets à l'aide de ses deux mains.

- NON, NOUS DEUX CE N'EST PAS FINIS LEXIE ! COMPRIS ?

- Arrête tu me fais mal. Je grimace de douleur et tente de ma dégager.

- Mec lâche-là !

Je reconnais avec soulagement la voix de Niall, Jude se tourne vers lui.

- Je te reconnais toi ! T'es celui que j'ai frappé parce que t'était trop proche de ma meuf.

- Ouais d'ailleurs je ne t'ai pas remercié pour ça !

A ma grande surprise, Niall s'avance vers nous et cogne de toutes ses forces son poing dans la mâchoire de Jude. Il revient vers moi en secouant sa main et en la massant avec l'autre.

- ATTENTION NIALL ! Je luis cris quand je vois Jude foncé sur lui.

Niall se retourne à temps mais Jude l'entoure de ses bras et le plaque au sol, il se met à le ruer de coups, je me précipite pour l'éloigner de Niall mais me repousse violemment avec son bras, je recule de quelques pas avant de tomber sur les fesses. Je vois Niall reprendre le dessus sur Jude, il le rues de coups si bien que je commence à voir du sang sur ses mains, un petit groupe d'étudiants bourrés s'étaient approchés et criait « baston, baston ». Moi, j'étais trop choquée par ce que je voyais pour m'approcher d'eux une nouvelle fois. C'est Kyle et Adam surement attirés par les cris qui éloignent Niall de Jude, qui se laisse faire.

Les garçons le relâche et je vois Niall regarder dans toutes les directions, surement à la recherche de quelqu'un. C'est lorsque ses yeux se posent sur moi que je comprends que c'était moi qu'il cherchait. Il s'approche rapidement pendant que je me lève, il lève la main et inconsciemment je recule de quelques pas, baisse la tête et protège mon visage en plaçant mes mains devant mon visage. J'observe Niall à travers celles-ci, son visage est tendu, ses poings et sa mâchoire sont contractés. Il avait baissé son bras et s'approche lentement de moi, comme si j'étais un petit animal apeuré et je pense que je l'étais un peu.

J'abaisse ma garde alors que les étudiants se dispersent pour retourner à la fête, restait juste mes amis et Jude encore allongé par terre.

- Tu as crus que j'allais te frapper ! Pourquoi ?

Je le regarde avec effrois puis baisse les yeux au sol lorsque je sens les larmes me monter aux yeux.

- Pour... pour rien.

- Lexie ? Est-ce que Jude te frappe ?

Mes sanglots semblent parler pour moi car il s'écrit :

- JE LE SAVAIS.

Il retourne rapidement auprès de Jude, qui venait de se mettre en position assise, et se remet à le frapper. Kyle tente de la séparer mais il est tellement hors de lui qu'il ne se laisse pas faire et lui cri.

- LAISSE-MOI, CE GARS EST UNE POURRITURE. T'ES PAS UN HOMME, LUI FAIRE SUBIR CA ? TU VAS ME LE PAYER.

Comme si j'avais reçu un électrochoc, je me réveille et m'approche avec détermination de Niall, bien décidée à l'éloigner de Jude.

- Niall arrête-toi tout de suite !!!

Il se stoppe enfin, laissant le corps de mon ex dans un état encore plus critique qu'avant et m'entraîne loin de mes amis, ce que j'apprécie car je ne veux pas qu'ils sachent à quel point je suis faible de mettre fait frapper par mon mec. Il prend mon visage dans ses mains et m'oblige à le regarder.

- Lexie ! Je sais très bien reconnaître une femme battue. Il fait une pause puis reprends. Ma mère en était une... elle à succombée à ses blessures après que mon beau-père l'ait frappée parce qu'elle avait osée lui dire d'aller se faire foutre. Je n'ai rien pu faire pour elle, alors je refuse de te laisser dans cette merde. Alors maintenant tu vas me raconter tout ce que cet enfoiré ta fait.

Je secoue la tête négativement, j'avais beaucoup trop honte de moi pour en parler à quiconque.

- Tu peux me faire confiance.

- Non... non... pas maintenant. J'ai encore besoin de temps.

- D'accord prends ton temps, par contre je veux que tu me dises depuis combien de temps ça dur et combien de fois il t'a frappé.

D'un coup tout ce que m'a fait subir Jude me revient en mémoire ainsi que tous mes bleus, je frémis puis lui réponds.

- Je crois que ça a commencé au début de l'année scolaire et euh... peut-être 3 fois, je... je ne m'en souviens plus très bien.

- Bon maintenant je vais te ramener chez toi. Va m'attendre dans ta voiture, je préviens tes amis que tu pars, je vais chercher ton sac et je te rejoins.

J'hoche la tête et le regarde partir vers mes amis, ilfait de grands gestes puis rentre dans la maison, il en ressort quelquesminutes plus tard avec mon sac dans les mains. Adam et Ashley suivent Niall,une fois à ma hauteur ils me prennent dans leurs bras puis on se dirige versnos voitures.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre 9 !

Lexie a enfin quitté Jude ! Une libération en moins pour elle !

Que pensez-vous des révélations de Niall par rapport à la mort de sa mère ?

Sur ceux, je vous souhaite une bonne après-midi, moi je vais aller en cours hehe :)

Je poste le chapitre suivant Mardi 13 Septembre :)

Lui et Moi (TOME 1 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant