CHAPITRE 17 :

1K 72 13
                                    

Je suis assise dans le canapé entre mes deux meilleures amies et nous étions entrain de rigoler de nos petits amis respectifs, qui étaient partis tous les trois je ne sais où en ville.

- Je te jure, quand j'ai mes règles, Kyle à tellement peur de moi qu'il fait toutes mes corvées.

Ashley et moi explosons de rire.

- J'aimerais tellement qu'Adam soit comme ça, il fait vraiment rien pour m'aider appart me réveiller en pleine nuit pour faire l'amour.

- Je ne pense pas que cela te gêne vraiment ! Affirme June.

- En revanche, cela nuit vraiment à mon sommeil. Ronchonnais-je.

- D'ailleurs et toi avec Niall, comme ça se passe au lit ?

- C'est encore le néant. Je souffle déçue.

- Quel promesse à la con que tu lui as faite là, surtout que t'as envie de lui ?!

- Tu peux pas savoir à quel point, ce matin je n'ai pas pu résister à lui faire une fellation.

Elles ouvrent toutes les deux la bouche à la fois choquée et surprise de ce que je venais de leur apprendre.

- Je croyais que tu n'aimais pas ça ?

- C'est vrai mais Niall faisait semblant de dormir alors j'ai voulu jouer avec lui en le caressant et en touchant son sexe, mais je n'ai pas pu m'arrêter, j'avais tellement envie de lui faire plaisir, et je peux t'affirmer que c'est la première fois que j'en prends également.

June tape des mains toute excitée.

- Et il a aimé ?

- Oui. Je rougis en repensant à ce qu'il m'avait dit.

- Il t'a rendu l'appareil au moins.

Je mets quelques secondes avant de secouer la tête négativement.

- QUOI ?! Criaient-elles en cœur.

- Oui... euh... il voulait mais nous n'avions pas le temps alors il m'a dit qu'il me le ferrait ce soir mais...

- Ma meilleure amie est vraiment stupide. S'exclame Ashley blasée.

Je me triture les doigts, nerveuse.

- Est-ce que tu crois que tu pourrais tomber amoureuse de lui ? Me demande sérieusement June.

- Sérieusement... oui je le crois et cela me fait peur.

- Mais pourquoi ? A cause de Jude ?

J'hoche la tête.

- Il n'est pas comme lui.

- Je sais June mais je n'arrive pas à me défaire de cette peur... c'est devenu... une phobie incontrôlable. Même si je suis persuadée qu'il ne me touchera jamais.

- Oh allez ma chérie, pense à autre chose pour ce soir. Et si nous regardions un film avec du pop-corn ? Propose Ashley.

- OUAIS, UN DISNEY! Cris June me faisant rigoler par son côté encore enfantin.

June avait insistée pour regarder Mulan et nous avions finis Ashley et moi par accepter après 20 minutes de négociations.

J'étais tellement crevée par cette journée que je m'endors au bout de 30 minutes de films, la tête posée sur l'épaule d'Ashley.

*

Quelqu'un me secoue doucement par l'épaule, j'ouvre les yeux et croise ceux remplie de colère de June.

Lui et Moi (TOME 1 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant