Quand je me réveille, j'ai l'impression que tout n'était qu'un horrible cauchemar mais mon reflet dans le miroir me montre la triste réalité. Les rougeurs sur mes joues s'étaient légèrement atténuées mais des petits bleus persistaient ainsi que sur mes poignets et sur mes cuisses. Adieu les shorts et les petits tee-shirts pour au moins 1 semaine. Je me glisse en silence dans le dressing et m'habille d'un jean long bleu foncé avec une chemise longue à carreaux que j'utilise en tant que veste sur un tee-shirt noir rentré dans mon bas, j'ajoute des van's blanches puis retourne dans ma chambre et passe un bon quart-d 'heure à essayer de camoufler mes bleus avec du fond de teint très couvrant et un peu plus foncé que ma couleur de peau sur les bleus pour plus de couvrance, une fois satisfaite je termine mon maquillage.
C'est à ce moment que Jude entre dans la chambre et je me fige face à lui. Son expression du visage est totalement différente de celle d'hier, il a l'air triste et honteux. Bien nous sommes deux. Il tente de s'approcher de moi mais je me dérobe et regarde le sol.
- Lexie !
- NON ! J'hurle.
- Je suis désolé. Tente-t-il.
- Désolé ? Tu n'avais pas l'air de l'être hier soir. Dis-je amèrement.
- Et je le regrette. Je n'étais plus moi-même, tu ne répondais pas et... et j'ai bu... quand je t'ai vu avec lui j'étais hors de moi, tu es à moi Lexie, tu comprends. Il m'attrape par le bras et je me débats dans tous les sens pour me libérer.
- Lâche-moi Jude.
Et avec étonnement il le fait.
- Ce que tu m'as fait hier c'était impardonnable.
- Je sais et je vais tout faire pour que tu me pardonnes.
J'hoche la tête mais pas très convaincue. Il me prend dans ses bras et m'embrasse doucement, je me laisse faire car je retrouve la sensation que j'avais avant tout ça. Jude me fait m'asseoir sur mon lit et va dans la salle de bain, il revint avec une pommade qu'il applique sur mes poignets en massant lentement.
- Ce soir, je t'emmène en rendez-vous alors soit prête pour 19h30 d'accord ?!
J'hoche une nouvelle fois la tête en souriant.
*
A la fac lorsque Niall fait mine de vouloir venir me parler, je fais tout pour me défiler, Jude est peut-être redevenu comme avant mais je ne veux pas tenter le diable et risquer de me retrouver dans la même situation qu'hier soir, voir pire. Mais ignorer quelqu'un que j'apprécie me fais mal cœur, si bien que je suis tentée de céder plusieurs fois mais il me suffit de regarder mes poignets pour me faire revenir à la raison.
*
Rentrée à la maison, je file dans le dressing choisir une robe noir près du corps, arrivant juste au-dessus des genoux avec heureusement pour moi des manches longues et des chaussures à talons de la même couleur. Elle cache ainsi mes bleus, je refais légèrement mon maquillage, applique un rouge à lèvres matte rouge sang et me voilà prête. J'attends sur le lit que Jude finisse de se préparer, il entre habillé d'une chemise blanche avec un blazer et un pantalon noir. Il enfile ses chaussures et nous voilà partit pour le restaurant.
Jude avait réservé dans un endroit luxueux, c'était vraiment magnifique, nous nous asseyons à une table à l'abri des regards, à côté d'une grande baie vitrée donnant sur la mer illuminée par la lune. On discuta de nos cours, on rigola, tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours avaient été momentanément oublié, il était redevenus l'homme que j'aimais et cela me rendais heureuse. Lorsqu'on rentre à l'appartement Jude me fait tendrement l'amour sur notre lit et je m'endormis dans ses bras et la nuit se passa comme si rien ne s'était passé.
VOUS LISEZ
Lui et Moi (TOME 1 : TERMINÉ)
RomanceLui, Niall Horan, âgé de 22 ans, célibataire, en troisième année de marketing et super bon élève. Il ferra dès la rentrée, la rencontre d'une jeune fille qu'il sortira de l'enfer dans lequel il l'y a plongée. ET Moi, Le...