CHAPITRE 4 :

1.1K 85 8
                                    


Je sors du bar et tourne la tête de tous les côtés pour tenter d'apercevoir, je le vois traverser le passage piéton en direction de la fac, je cours pour le rattraper mais je vais pour traverser quand le bonhomme devient rouge et, les voitures quelques secondes auparavant à l'arrêt font gronder leurs moteurs et s'élances à toute vitesse devant moi. Une fois que le bonhomme est vert, je cours jusque dans le parking de la fac à la recherche d'une tête blonde mais rien. Il est déjà partit, et je ne sais pas pourquoi.

Ayant laissé ma voiture à Ashley, je suis obligée de rentrer en bus, ce qui me fait rentrer chez moi en 35minutes au lieu de 20minutes. Dans l'ascenseur je repense au départ de Niall. Peut-être qu'il avait une urgence, non il m'aurait prévenu. Ou alors c'est quand il a appris que j'avais un copain, non impossible.

Arrivée dans l'appartement je trace directement jusque dans ma chambre sans la peine de saluer les garçons, Jude vient me rejoindre dans ma chambre, s'allonge à côté de moi, me prends dans ses bras musclés et je m'endors en quelques secondes.


*

Le lendemain je me réveille seule dans mon lit, je me lève et me rends dans la cuisine où se trouve Ashley et prépare mon petit déjeuner.

- Où sont les garçons ?

- Adam est allé bosser avec des amis et Jude est juste sortit faire un tour.

- Ça fait combien de temps qu'il est partit ?

- Peut-être deux heures.

J'hoche la tête puis termine de manger mes céréales, avant d'aller dans mon dressing m'habiller. Je suis en train de fermer ma salopette que j'entends la porte d'entrée claquée s'en suivit d'une voix grave que je reconnaissais être celle de mon petit copain saluer Ashley. Je me précipite dans le salon et m'avance vers Jude qui me regarde sans aucune émotion. Ma main prit la sienne et je l'entraîne sans un mot jusque dans notre chambre.

- Pourquoi est-ce que tu me fais la gueule. Je lui demande tout en m'asseyant au bord de notre lit.

- A ton avis Lexie ! Répond-il sèchement.

- Mais... je t'ai déjà expliqué que ce n'est qu'un ami, toi aussi tu...

- Je sais. Me coupe-t-il. Mais je ne peux pas m'en empêcher, tu es à moi Lexie, rien qu'à moi.

Sa voix était neutre alors qu'il me poussait violemment sur le lit pour s'asseoir à califourchon sur moi.

- Et si je dois marquer mon territoire pour empêcher tous ces garçons de t'approcher, je le ferais.

A ses mots, Jude prends mes poignets dans ses mains et les plaquent fermement contre le matelas au-dessus de ma tête, sa prise était tellement forte qu'il commençait à me faire mal.

- Jude... tu me fais mal. Grimaçais-je.

Mais il m'ignore complétement et resserre même son emprise. Sa bouche se pose contre mon cou et à l'aide de ses dents commence à me mordre la peau violemment, au début cela m'excitait mais plus plus il me faisait de suçons, plus il mordait fort, si bien que je le suppliais d'y aller moins fort.

- S'il te plaît... tu me fais vraiment mal.

- Ta gueule. Je ne veux plus que tu parles à des garçons Lexie. Compris ?

- Mais...

Son bassin se pressa fortement contre le mien alors que sa prise sur mes poignets se faisait encore plus forte, je ne sentais presque plus mon sang couler jusqu'à mes mains.

- NON !!! Plus jamais !

Le ton qu'il avait utilisé était dur et froid. Jamais Jude ne s'était comporté de cette façon en deux ans de relation. Je ne comprenais plus rien mais je fus obligée de lui dire ce qu'il voulait entendre.

- D'accord. Capitulais-je.

- Bien. Ses mains me libérèrent d'un coup et il se leva, sa voix s'était radoucit en l'espace de quelques secondes.

Je me relève en me frottant les poignets devenus rouges. J'observe Jude s'asseoir à son bureau et mettre en route son ordinateur, il semblait avoir oublié ce qu'il venait de se passer, tandis que je sortais de la chambre pour mettre le plus de distance entre lui et moi.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici le chapitre 4 ! Je voulais le poster plus tôt dans la journée mais je n'ai pas eu le temps :) Je sais que c'est un chapitre assez court et j'en suis désolée, j'étais obligée de couper là mais le prochain sera plus long :) En tout cas j'espère qu'il vous plaira et vous souhaite une bonne lecture !

Pourquoi à votre avis Niall est partit ?

Que pensez-vous de la réaction de Jude envers Lexie ?

Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ?

Je posterais le chapitre 5, vendredi 26 Août 2016 !

Lui et Moi (TOME 1 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant