CHAPITRE 11 :

1.1K 78 5
                                    

Je pénètre dans la cuisine encore endormit. Je sors mes céréales et les verses dans mon bol, m'assois sur la chaise haute du bar et tombe nez à nez avec Niall. Je sursaute alors qu'il rigole sans chercher à se cacher.

- T'aurais pu me prévenir que t'étais là !

- Désolé mais t'avais l'air tellement dans ton monde que j'ai voulu t'y laisser.

- Alors ce canapé ?

- Tu ne m'avais pas menti, il est plutôt confortable.

- Ah tu vois ?! Au fait les autres sont levés ?

- Non pas encore, je crois en revanche qu'ils sont réveillés, je les ai même entendus coucher ensemble ce matin.

J'explose de rire.

- Oh désolée pour toi.

- Attends, t'as rien entendu ?

- Tu sais j'ai la chance d'avoir un sommeil très lourd, même une bombe ne pourrait pas me réveiller.

- Tu ne voudrais pas échanger ? Moi je me réveille avec seulement le bruit d'une mouche qui vole.

- Sérieux ? Quand j'étais petite je m'endormais partout.

- Hahaha chanceuse va. Bon je vais aller m'habiller.

- D'accord, si tu veux je peux te ramener jusque chez June pour récupérer ta voiture.

- Ouais je veux bien.

- Alors soit près dans 15 minutes.

Je finis de manger mes céréales et vais dans mon dressing choisir mes vêtements, je décide de mettre un crop-top noir avec un short en jean déchiré taille haute. J'enfile mes converses et me rends dans la salle de bain pour me maquiller mais lorsque j'ouvre la porte j'ai l'agréable surprise de tomber sur Niall torse nu et on peut dire qu'il a un torse à tomber par terre, ses abdos étaient bien marqués ainsi que son V qui se terminait dans son caleçon de la célèbre marque Calvin Klein qui dépassé de son jean troué aux genoux. J'étais entrain de le reluquer ouvertement quand il se racle la gorge.

- Euh désolée je pensais que tu avais terminé. Je reviendrais plus tard. Dis-je assez gênée.

- Non c'est bon reste j'ai terminé.

Ce qu'il fit ensuite était tellement sexy que mes jambes se ramollirent encore plus et mon cœur battait plus rapidement. Il venait de prendre son tee-shirt, faisant d'abord passer ses bras dans les manches puis il passa sa tête dans l'encolure permettant à ses bras de se contracter. Je déglutis difficilement. « Allez reprends toi ma vieille ».

Je m'empresse de refermer la porte derrière lui et m'adosse à celle-ci en soufflant, j'y reste quelques minutes le temps de redonner à mon cœur une vitesse normale puis je m'avance jusqu'au miroir et commence à ma maquiller. Une fois terminé je rejoins Niall dans le salon, laisse un mot à ma meilleure amie et nous regagnons ma voiture garée au sous-sol. Le chemin fut très drôle car nous avions décidé à tour de rôle de mettre une musique de notre choix, j'avais privilégié les chansons Disney que je rechantais avec joie alors que Niall mettait des musiques de groupes tel que : Nirvana, Beatles, Pink Floyd, ACDC etc... il chantait également et je remarquais qu'il avait une voix absolument magnifique. Je le dépose à côté de sa voiture.

- On se suit ?

- Ouais si tu veux, part devant.

Il hoche la tête et je le suis jusqu'à la fac, je détaillais sa façon de conduire, il était précis, rapide et doux dans ses mouvements, ce mec était définitivement parfait en tout point.

Lui et Moi (TOME 1 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant