Je traîne Niall de magasin en magasin depuis maintenant 2 heures.
- Ça suffit Lexie, t'en as déjà suffisamment fais. S'exaspère-t-il.
- Mais c'est le dernier !
- Ça fait trois fois que tu me le dis, alors non, cette fois on va manger.
Je m'approche et lui fais ma tête de chien battue.
- S'il te plait ! Je te promets que ce sera le dernier et que ce sera rapide.
Je savais qu'il était à deux doigts de craquer, je décide donc d'insister encore un peu.
- En plus, je suis sûre que ce magasin te plaira. Dis-je malicieusement.
J'avais joué ma dernière carte et s'il refusait toujours je serais dans l'obligation de l'y traîner.
- Et... quel est ce magasin ?
Ça y est, j'avais réussi à le convaincre, je lui fais un grand sourire.
- Victoria Secret.
Ses yeux s'écarquillent.
- Vic... Victoria Secret ?
J'hoche la tête et rentre dans le magasin remplie de femmes, je tourne la tête vers Niall qui est entrain d'éviter de poser son regard sur les sous-vêtements exposés sur les mannequins, si bien qu'il à la tête baisser et observe le sol. Je n'avais jamais vu Niall aussi gêné. Je décide donc de jouer avec lui.
- Oh regarde cet ensemble Niall !
Il lève la tête et lorsqu'il voit l'ensemble, ses joues deviennent aussi rouges que les sous-vêtements présentés devant lui. Je retiens un fou rire. Eh bien, je ne le pensais pas aussi gêné dans un magasin de lingerie. Le soutien-gorge en dentelles avait une sorte de traîne en dentelle, longue jusqu'aux fesses qui fermait entre les seins par un ruban vert et qui laissait apparaître le ventre, le bas était un string tout en dentelle également.
- Et si je l'essayais ?
Niall déglutit difficilement, si bien qu'il s'étouffe.
- Qu... quoi ? T'es sûre ?
- Mais oui, allez viens !
Je prends ma taille puis me dirige vers les cabines, Niall sur les talons. J'arrive à trouver une cabine libre et à l'abri des regards indiscrets, de plus étant donné l'heure, la plupart des gens étaient entrain de déjeuner. J'enfile rapidement les sous-vêtements puis recoiffe mes cheveux en leur redonnant du volume.
- Niall ?
- O...Oui ?
- Tu viens me dire ce que tu en penses ?
- Tu... tu veux que je... que je rentre dans la cabine ?
Je passe la tête à travers le rideau et l'attrape par le bras.
- Mais oui ! Allez viens !
L'ayant attrapé un peu trop fort, Niall me tombe dessus m'écrasant contre le miroir de la cabine.
- Déso... !
Il débute des excuses mais se stoppe lorsqu'il s'aperçoit de l'ensemble que je porte.
- Wouah...
- Ça te plaît ?
Il hoche la tête sans pouvoir détacher son regard de ma poitrine. Son corps collé contre le mien me permet de sentir son début d'érection. Je souris, fière de mon petit jeu. Je bouge mon bassin contre le sien alors qu'il contracte la mâchoire pour essayer de se contrôler. Ses mains se posent sur mes hanches, m'empêchant de poursuivre mes mouvements.
VOUS LISEZ
Lui et Moi (TOME 1 : TERMINÉ)
RomansaLui, Niall Horan, âgé de 22 ans, célibataire, en troisième année de marketing et super bon élève. Il ferra dès la rentrée, la rencontre d'une jeune fille qu'il sortira de l'enfer dans lequel il l'y a plongée. ET Moi, Le...