BONUS 1 :

880 35 4
                                    

Je préviens qu'il y a une scène de sexe assez détaillée donc je préviens ceux qui ne veulent pas forcément la lire.

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !

En tout cas, j'espère que ça vous plaira :*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUELQUES MOIS PLUS TARD :

Il est déjà 20h30 lorsque je rentre chez moi épuisée après cette longue journée de travail et je n'ai plus qu'une envie, retiré mes escarpins qui compressent mes pieds et m'allonger, seule, sur le lit car Niall est en voyage d'affaire et doit rentrer dans deux jours pour le week-end. Je souffle en pensant à ces deux nuits de plus, privée de sexe.

Je suis étonnée de ne rien entendre lorsque je referme la porte d'entrée derrière moi. D'habitude les enfants font tellement de bruit que je les entends du jardin mais là rien. Inquiète, je cris leur nom ainsi que celui de la nounou mais aucune réponse. Je pose alors brusquement toutes mes affaires sur une chaise et fait tout le tour de la maison en courant à la recherche des garçons.

Je finis par ma chambre mais je suis à la fois surprise, contente et rassurée quand j'aperçois Niall allongé en travers de notre lit, vêtu d'un smoking, un bouquet de fleurs dans les mains.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je m'exclame heureuse. Et où sont les enfants ?

- J'ai terminé mon dossier plus tôt que prévu et j'ai emmené les enfants chez mes parents pour la nuit, ils...

Je ne le laisse pas finir et cours dans sa direction puis saute sur le lit, évitant de justesse les deux boîtes fermées par de magnifiques nœuds qui sont disposées devant lui et le plaque sur le matelas pour m'installe à califourchon sur lui et l'embrasser. Il doit ressentir dans ce baiser toute la frustration de ces derniers jours parce qu'il pose ses mains sur mes fesses alors que je me frotte contre lui et sens sous moi une bosse se former, témoignant de son désir et accentue le mien. Mes doigts remontent le long de son torse pour défaire les boutons de sa chemise mais il semble reprendre ses esprits car il échange nos positions et bloque mes mains au-dessus de ma tête. Je gémis de frustration alors qu'il me fait un petit sourire narquois.

- Je vois que je t'ai manqué. Il ricane.

- Bien sûr que tu m'as manqué.

- Toi aussi et je te jure que je n'ai qu'une envie, te prendre maintenant mais j'ai quelque chose d'autre de prévu et si on ne se dépêche pas, on risque d'être en retard. Il regarde la montre sur son poignet pour appuyer ses dires.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas où il veut en venir, l'obligeant à préciser.

- J'avais envie d'une soirée en amoureux alors j'ai tout préparé depuis l'avion.

- Et est-ce que dans ton planning tu as prévus de me faire plusieurs fois l'amour pour te rattraper de ton absence ?

- Bien sûr ! J'ai prévu toute la nuit pour cela. Il rajoute d'un ton coquin.

Il m'embrasse chastement puis se relève pour se mettre debout et m'aide à en faire de même.

- Mais d'abord il faut que tu les ouvres. Il dit en désignant les deux boîtes.

Je ne me fais pas prier et me jette dessus. J'y découvre alors dans la plus grande une magnifique robe bustier de couleur rouge assez courte avec un décolleté plus que plongeant ainsi qu'une paire de talons noire. La plus petite contient un ensemble de lingerie tellement sexy que mes joues s'empourprent légèrement.

Lui et Moi (TOME 1 : TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant