L'amour donne des ailes. Les oiseaux eux, s'arrête de temps à autres. L'Homme lui, n'a pas cette notion. Il ne se pose jamais ne serait-ce que pour se reposer. Alors arrive un moment où il tombe.
Moi ;p
~~~~~~~
On s'est parlé toute la nuit, encore une fois. Je n'ai pas beaucoup dormi mais je m'en fous. Deux heures de sommeil me suffisent largement. Après tout je n'ai eu aucun mal à me lever. Alors direction les cours, direction l'école, direction Mark.
Sur la route, je continus a lui envoyé des messages et je regarde mon écran. Relisant les messages d'hier, ou de ce matin ? Pour qu'il reste gravé dans ma mémoire.
BIIIPPPP (bruit de klaxon puis de frein ... Je sais je peux encore m'améliorer)
Je fais un bond de côté. Une voiture vient de me frôler. Je ne l'avais pas vu en traversant. Heureusement que le conducteur lui était attentif. Cette sueur froide m'a refroidi.
Je préfère voir Mark entière, et je pense que lui aussi.
Alors je me retiens de regarder mon téléphone jusqu'à ce que j'arrive à une rue piétonne. Ici, aucun risque de ce faire écraser ! Alors je recommence à relire, répondre et sourire bêtement devant ce bidule électronique qui fais partit intégrante de notre vie.
Je continus à me rapprocher de l'école. Je vérifie l'heure pour être sûr de ne pas être en retard. Inès doit déjà être arrivée, je lui ai dit de ne pas m'attendre.
Brrzzz
Mon téléphone vibre à nouveau. C'est Mark :
Tu arrives bientôt ?
Oui, dans environ 5 minutes.
Je t'attends, tu me manque depuis qu'on s'est quittés hier.
Moi au...
Je glisse, je n'avais pas vu les escaliers. A vrai dire je les avais oubliées, cette trentaine de marches en pierre, déjà glissante quand on n'y faisait pas attention.
Je bascule, la tête en avant. Je comprends. Je tombe.
***
PDV Mathieu :
Je discute avec Inès dans la cour, en attendant que Ambre arrive. Enfin qui sait ? Elle allait peut-être rester avec son copain avant les cours.
Ça te ferais chier, un ? Assume. Tu es jaloux. Tu ne déteste pas Mark, tu n'aimes « juste » pas qu'il passe trop du temps avec Ambre. Enfin trop de temps, on pourrait dire, passer du temps avec elle tout court, non ?
J'arrive à me reconcentrer sur ce que me dit Inès.
Mais qui est ce que je vois arrivé ? Mark bien sur ...
- « Salut ! Nous lance-t-il en levant la main. Ça va ?
- Salut, lui répond-on. Nous ça va et toi ? Enchaina Inès, sur un ton spécial, un ton dont je n'arrivais pas à savoir s'il penchait plutôt vers l'énervement ou au contraire la gentillesse.
- Oui. Dites pour ne pas tourner autour du pot, vous n'avez pas vu Ambre ? Elle m'a envoyé un message comme quoi elle arrivait dans 5 minutes mais là, ça fait déjà 10 minutes.
- Heu non ... Répondis-je. On pensait qu'elle était avec toi ...
- Mais ne t'inquiète pas, elle va pas tarder à arriver.
- Si je m'inquiète, ça fait 10 minutes qu'elle ne répond plus à mes messages. Elle s'est arrêter d'un coup de me parler.
- Et alors ? Renchéris-je, un peu en colère. Elle c'est peut-être rendu compte qu'elle allait te voir dans 5 minutes et qu'il fallait pas prendre le risque de ne pas faire attention ? Ou peut-être qu'elle n'a plus rien à te dire ?
DRINNNG (présent pour la rentrée, ça fait plaisir :) )
Allez les garçons venez, elle est peut-être déjà en haut.
***
Fin du cours. Ambre n'était pas venue. Là c'était inquiétant. Je range mes affaires et rejoint Mark. Inès me suit.
- « Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? »
~~~~~~~
Et voilà le chapitre 13 ! Pour les superstitieux, non je n'ai pas fait exprès que le chapitre 13, porte malheur et ce n'est pas non plus de ma faute si c'est le premier chapitre depuis la rentrée ;) Quoiqu'on dise, c'est une bonne chose la rentrée et non je n'ai pas fait exprès d'écrire ce chapitre un vendredi alors que c'est le numéro 13 ^^ ;p :).
Enfin si vous avez aimez ce chapitre pensez à le partager, à laisser un commentaire ou à voter, ça me fait plaisir ;).
A bientôt cher lecteur, chère lectrice.
VOUS LISEZ
La rose à épines
RomanceLorsque vous tombez amoureux, votre cœur balance, vous êtes obsédé(e) par l'être cher. C'est la cas d'Ambre qui va essayer de comprendre ce qu'elle ressent. Mais qui va aussi vouloir gagner le cœur de cette personne qui l'obsède