__Tu vas tellement me manquer, soupire Justin en pressant son front contre le mien.
Dans le hall des départs de l'aéroport de Los Angeles, je m'apprête à le quitter pour passer une semaine dans le Minnesota afin de faire mes valises et de profiter de mes parents et d'Hayden avant de repartir à l'autre bout du pays. Je savoure nos dernières minutes ensemble, malgré les regards des passants qui pèsent sur nous. Je finirai bien par m'habituer à tous ces téléphones qui me prennent en photo dès que je m'approche de Justin, mais, tout de même, je mettrai du temps.
Aprèsla soirée désastreuse au restaurant, Justin a vu juste : des photos de nous prises à la volée inondent la presse people sur internet. Les commentaires ne sont pas tendres : on me traite decroqueuse de diamants, de cul-terreuse du Mid-Ouest, ou encore de prostituée opportuniste. Je trouve pathétique qu'on m'appelle la « croqueuse de diamants » : je suis parfaitement capable de subvenir seule à mes besoins. En revanche, les autres surnoms me blessent profondément. J'en viens presque à vouloir faire mes courses sur Internet pour ne plus avoir à supporter les photos de Justin et moi en couverture des magazines exhibés en tête de gondole.
__Toi aussi, tu vas me manquer.
Les larmes me montent aux yeux, mais je m'efforce de les retenir.
__Ce n'est qu'une petite semaine, le temps de rassembler mes affaires. Tu seras tellement occupé par l'album que tu ne remarqueras même pas mon absence.
__Chaque soir passé sans t'avoir à mes côtés sera la pire des souffrances.
Je frissonne en repensant à tout ce que nous avons fait dans son lit...et sur la table de billard, d'ailleurs. Nous avons passé de si bons moments... Mes bras serrent sa taille un peu plus fort.
__Je t'aime, tu sais.
Pour toute réponse, il se penche vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Ce baiser aura des répercussions, étant donné le nombre de téléphones qui s'agitent autour de nous. Mais je m'en fiche.
Le plus important est de savourer ces dernières minutes partagées avec lui, tout contre lui, avant cette séparation temporaire.
__Moi aussi, je t'aime, Skyler. Plus que tu ne peux l'imaginer.
Sa voix est plus délicieuse que jamais. L'annonce de mon vol rompt la magie de l'instant et je m'apprête à me séparer de lui pour monter à bord.
Je l'embrasse une dernière fois, puis m'éloigne en lui faisant un petit signe de la main, les yeux humides mais le sourire aux lèvres.Au diable mon appartement ! Si ça ne tenait qu'à moi, je me ficherais de mes affaires et me jetterais dans les bras de Justin pour ne jamais le quitter. Après tout, mis à part des vêtements et deux ou trois souvenirs, ce n'est pas important !
Bon.Soyons raisonnables, ce n'est qu'une toute petite semaine, après tout. Je serai de retour avant d'avoir eu le temps de m'ennuyer.Dans un soupir, je lui souris une dernière fois avant de rejoindre la file de passagers prêts à embarquer.
J'arrive tard le soir dans mon appartement. Avec des gestes las, je jette mes chaussures contre la porte et pose valise et sac à main au sol. Si seulement je pouvais repartir illico dans le premier avion pour Los Angeles, me dis-je pour la énième fois. Ce salon, cette chambre... Tout ici me rappelle une longue période de doutes et de chagrin. Depuis que Justin est entré dans ma vie, je n'ai qu'une envie : oublier la fille noyée dans le deuil que j'étais.
Justin fait désormais partie de moi. Notre amour me fait un bien fou,lorsque j'observe la situation avec du recul. Il me suffit dépenser à lui pour retrouver le sourire.
VOUS LISEZ
Just A Song | JB (TERMINÉ)
Fanfiction" Pourquoi est-ce aussi difficile de se remettre de notre premier amour? " Justin B. | Skyler A.