twentieth

276 15 1
                                    

__C'est une arnaque !

Jake et Chase sont arrivés dans la soirée pour passer le week-end ici pendant le temps de la cérémonie des Music Awards.

Comme à notre habitude, Hayden et moi avons laissé les garçons gagner la première partie de billard.

Le pari étant que le perdant du tournoi devra préparer le petit déjeuner demain matin. Les garçons ont aussitôt affiché une satisfaction évidente de gourmandise, supposant qu'ils gagneraient haut la main.

Il sont passé toute cette première partie à concocter le menu de leurs rêves. Leur confiance gonflait à chaque nouvelle victoire. Mais,dès la deuxième manche, nous sommes revenues à nos bonnes vieilles habitudes et les avons battus sans effort. En cassant, j'ai entré deux billes, puis Hayden a pris le relais : chaque bille a atteint son objectif avant même que les garçons n'aient eu le temps de jouer. Cette fille a un don inné pour le billard. Chase clame haut et fort que notre victoire est due au hasard, pendant que Justin pouffe de rire en assistant à la scène. Il a gardé notre petit secret et je l'aime rien que pour ça.

Lors de la troisième manche, je prends mon temps. Quitte à manquer quelques coups volontairement - autant faire durer le plaisir. Hayden me fusille du regard. Elle est furieuse car je ne bats pas les garçons à plate couture alors que j'en suis capable, mais j'aime m'y prendre ainsi. Dès que nous marquons un point, ils ont l'air sidérés ; c'est un véritable bonheur.

__Désolé, mon gars.

Justin s'approche de Chase en lui tapotant le dos, une fois que ce dernier a terminé de piquer sa crise.

__J'aurais peut-être dû t'avertir, non ?

Bouche bée, Chase lui lance un regard noir.

__Quoi ?! Tu savais qu'elles jouaient comme des pros ?

Justin lui sourit.

__Ouais, Sky m'a battu deux fois quand on était à Chicago.

Je me permets d'intervenir :

__D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas payée !

__C'est pas cool, mec ! se plaint Chase en se dirigeant vers le bar,l'air désemparé.

Hayden et moi éclatons de rire et planifions le menu de notre petit déjeuner idéal. Justin s'approche dans mon dos et me serre dans ses bras.

__C'est encore plus excitant de te regarder les battre que la fois où tu as gagné contre moi.

Sur ces mots, il me soulève du sol pour me porter sur son épaule comme un sac de pommes de terre.

__Justin, fais-moi redescendre !

Malgré mes cris et mes petits coups de poings dans son dos, il ne lâche pas prise.

__Hors de question, j'ai trop faim pour te laisser partir. En route.

__Le frigo est rempli !

__Je ne parle pas de ce genre de nourriture.

Effectivement,sa voix laisse deviner son appétit dévorant. Je balaie les cheveux qui me couvrent les yeux alors que Hayden, surprise, recrache sa boisson avant d'éclater de rire. Je lui lance un regard noir, mais le fait de voir Justin se comporter comme un homme des cavernes l'amuse beaucoup et je ne peux pas lui en vouloir. Je lui lance un appel désespéré.

__Hayden ! Sauve-moi !

__Amusez-vous bien, tous les deux, nous lance-t-elle d'une voix mielleuse en agitant les doigts en signe d'adieu.

Just A Song | JB (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant