Chapitre 7

963 84 27
                                    


Mycroft Holmes était tout sauf drôle. Il a peur du moindre contact humain. Un câlin doit être un moyen de torture très efficace. Les prisonniers se turent. Amy se sentait de plus en plus mal. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle se balança d'avant en arrière pour se bercer et oublier la sensation de malêtre qui la possédait.

Mycroft rassembla tout son courage puis posa une main sur l'épaule de la jeune femme. Elle ne tourna pas la tête, elle ne lui prêta aucune attention. Il s'éclaircit la gorge et parla doucement :

« -Amy, vous allez être en manque... ça va être pénible mais je vais vous aidez. »

De la compassion ? Depuis quand montrait il de la compassion ? L'homme voyait que sa voix la calmait alors il continua. Au bout d'un moment elle s'endormit, la tête posée sur l'épaule de Mycroft. L'homme n'appréciait pas cette sensation de poids sur son corps mais il ne bougea pas.

221B :

John alluma son ordinateur portable pour consulter ses mails. Il n'y avait qu'un seul message. Il cliqua sur la petite icône et téléchargea la vidéo en pièce jointe. Il fut paralysé d'horreur quand il vit sa sœur s'enfoncer une aiguille dans le bras. Il appela Sherlock mais il avait du sortir. Cette fois ci il devait se débrouiller seul.

Lieu inconnu :

Jim Moriarty donna un coup de pied dans la lourde porte. Les captifs dormait l'un à côté de l'autre. Le criminel posa une seringue contenant un fluide rouge vif et s'éclipsa.

Amy s'éveilla avec difficulté, elle ressentait un grand vide dans son organisme. La jeune femme aperçu la drogue, elle ne devait pas sortir l'homme de son sommeil. Elle se releva lentement et avança sur la pointe des pieds. Soudain, quelque chose lui agrippa la jambe. Amy fit volte face pour se retrouver face à Mycroft. Elle n'entendait pas ce qu'il disait, elle voyait seulement ses lèvres bouger. Sous l'effet du manque elle le frappa au visage et à l'estomac. Tel une bête sauvage, elle se jeta sur la seringue et se piqua l'avant-bras. Une couleur rouge se propagea sur tout son corps. Amy se sentait incroyablement bien.

Mycroft peinait à reprendre sa respiration, le second coup lui avait coupé le souffle. Sa lèvre saignait et une larme de douleur coula sur sa joue. Il aurait mieux fait de continuer de dormir plutôt que de s'en mêler. Mycroft posa une main sur son torse pour vérifier que tout allait bien. Les drogues devaient être modifié pour que l'état de manque arrive plus rapidement et sois plus fort. Une faible lueur rouge éclairait la salle, Amy ne bougeait pas. Elle fixait le mur en souriant bêtement.

Moriarty bailla, ce stupéfiant prenait son temps avant d'agir. Un rictus se forma sur sa bouche. Elle allait être dévastée après cette session. Des cauchemars la hanteront, le manque se ferra plus puissant et elle sera dominée par la colère. Un parfait poison pour le cerveau.

Pendant plusieurs heures rien ne se passa, Amy restait assise avec ce sourire béat. D'un coup, son corps tomba sur le côté. Elle était inconsciente. Mycroft s'approcha de la jeune femme. Elle frissonnait et son visage était crispé. Le politicien enleva la veste de son costume pour le déposer sur la jeune fille. Il porta sa main à sa lèvre, le sang coagulait petit à petit. Ses genoux fléchirent brusquement, ce qui l'obligea à s'adosser sur le mur sale. La tête lui tournait. Hypoglycémie pensa t-il avant de perdre connaissance.

Jim regarda le grand homme choir. Il prit une bouteille d'eau, une boite de sucre et poussa la porte qui le séparait des prisonniers. Moriarty glissa un sucre sous la langue de politicien avant de s'essuyer la main sur la chemise de ce dernier. Il jeta la boisson et le reste des sucres par terre puis soupira en sortant de la prison.

Des scènes sanglantes défilaient devant Amy, elle essayait de se réveiller sans y parvenir. Dans un spasme de souffrance, elle se mordit la lèvre. La douleur lui ouvrit les yeux. Sa gorge était sèche et sa langue pâteuse, elle s'avança jusqu'au robinet sans voir la bouteille d'eau. De l'eau d'une couleur douteuse s'en écoula. Elle but sans s'en soucier. Soudainement, elle se sentit triste. Son regard s'embua, sa bouche trembla et la femme se mit à sangloter; silencieusement d'abord puis de plus en plus fort. Amy ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Elle n'était même pas triste. Elle remarqua qu'elle portait la veste du costume de Mycroft, il devait mourir de froid sans ça. Cette réflexion la fit pleurnicher de plus belle. Elle s'avança jusqu'à l'homme évanouit et lui aspergea le visage d'eau glacée pour lui faire rependre connaissance.

Quand Mycroft revint sur terre, il avait un goût sucré dans un bouche et le haut de son corps était recouvert d'eau froide. A coté de lui, Amy pleurait. Sans prévenir, elle le prit dans ses bras. Mycroft se raidit, il allait la repousser mais son corps semblait ne plus être contrôlé par son cerveau. L'homme referma son étreinte sur le jeune femme tremblante. Il lui caressait doucement le dos tandis que des larmes coulaient sur sa chemise. Amy se calma et posa sa tête sur l'épaule de Mycroft. Elle murmura :

« -J'ai mal.

-Je sais.

-Je me sens mal... Je...je souffre tellement. Il m'avait dit qu'il ne me ferai pas de mal. Il me l'avait promit.

-Qui ? Qui ça, Amy ?

-Moriarty.

-Pourquoi ?

La question resta sans réponse durant un moment. La femme inspira.

-C'est mon frère. ».

Faux frères. (Sherlock Fanficion)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant